Le Paladin va ête amélioré en 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour nos amis les Paladins, l'équipe de Blizzard prévoit une refonte de la classe et elle devrait être effective au prochain patch, la version 1.9.

Citation :
Les développeurs ont examiné le résumé de vos remarques concernant le paladin, et proposent de partager avec vous l’approche générale qu’ils prendront au regard des changements que les paladins recevront avec la version 1.9.

# Les développeurs examinent le fait de fournir plus de contrôle au Dps du paladin. C’est une remarque qui leur a été soumise par de nombreux joueurs, les designers étudient donc les méthodes pour donner aux paladins plus d’options en combat et que leurs dégâts soient moins aléatoires.


# La durée des bénédictions est un sujet qui revient souvent. Dans le contexte d’un Raid, le fait que la plupart des bénédictions n’ont pas de longue durée est particulièrement ennuyeux pour les paladins. Les développeurs travaillent donc afin de rendre les bénédictions plus efficaces dans une configuration de Raid.


# Une grande partie des changements du paladin consiste à ajuster les mécanismes des Sceaux/jugements. Cela touche différents points tels que l’efficacité ou le facteur « fun ».


# Et bien sûr aucune révision de classe ne peut être complète sans une révision des talents.


Concernant vos suggestions, les développeurs vont continuer à les examiner, si toutes ne sont pas viables, certaines pourraient être ajoutées si les mécanismes de jeu et le temps le permettent.


source officielle
c'est génial !

paladin ca dois roxxer c'est tous et il est temps de nous donner cette possibilité

faut jouer paladin pour le comprendre ! c'est trop trop la misère de compter uniquement sur le chance pour faire des dégât moyen et encore plus pour sortir un très bon critique..

ce qui est pas normal pour un paladin qui a choisi le spe combat ^^

sinon pour la durer des buff c'est aussi génial.. j'en étais arriver au point que ca me saoulais tellement de devoir les remettre toute les 5 minutes que la plus part du temps le groupe ou je suis ce balade sans buff de paladin (même moi c'est pour dire ^^ )

enfin bon.. c'est une bonne nouvelle tous ca... enfin pour les paladin quoi
bah j'utilise aucun addon ^^

et je compte pas en utilisé

j'ai pas confiance au gens qui créé ce genre de truc. je suis parano..

on a jamais reçu de mail avec ces mot de passe donc pas de mot de passe dans ca boite mail...les compte qui ce font hacker peuvent être la cause que des addon

personne me fera changer d'avis ^^

j'exagère peux être mais m'en fou
< déçu > Pas plus de posteurs anti paladins sur ce topic ? Rhoo bah alors , réveillez vous les gens , ça manque de flam là sur la hubert classe qui os tout le monde avec son immune+tp .
Faites suer les mecs X( Il faut donc que je m'y mette pour que ca parte au flame war X( Vous ne pouvez definitivement rien faire tous seuls.

*Retrousse ses manches*

Allez, au boulot

Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ouais palouf ca a besoin d'être up c'est sur...
Nan, je pense qu'on ferait mieux de le laisser comme ca. Ca apprendra a tous ces imbeciles qui ont pick pal pour avoir une grosse armure ! Je propose meme qu'on leur remplace leur SoC par le berserk du troll, divine shield par stoneskin et les heals par un decurse (au moins, ils auront raison de se surnommer dispellbots)

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Au moins, je sais que si Guild wars me plait pas, c'est pas sur WoW que je retournerai.
Clair, font suer. Ils tentent de changer un truc qui sert a rien, alors qu'il y a des choses bien plus importantes a faire dans le jeu (changer le gargouilli des murlocs, ou limer les ongles des undeads, par exemple)

Et voila
Je me demande juste si le fait qu'une grande partie de l'Alliance joue paladin est pour quelquechose dans la priorité de refonte de cette classe ? On appelle ça de la fidélisation de clientèle...

Globalement peu m'importe qu'il soit amélioré ou non, mais il y aurait eu beaucoup plus urgent à faire avant, une autre refonte du guerrier par exemple, ou du système de PvP, ou un truc pour l'équilibre de population des serveurs... enfin bref, même si c'est tant mieux pour les paloufs, le paladin n'avait pas besoin d'être une priorité pour Blizzard, qui choisit peut-être sa "to do list" en fonction de son portefeuilles ?
Citation :
Publié par Guls
Je me demande juste si le fait qu'une grande partie de l'Alliance joue paladin est pour quelquechose dans la priorité de refonte de cette classe ? On appelle ça de la fidélisation de clientèle...

Globalement peu m'importe qu'il soit amélioré ou non, mais il y aurait eu beaucoup plus urgent à faire avant, une autre refonte du guerrier par exemple, ou du système de PvP, ou un truc pour l'équilibre de population des serveurs... enfin bref, même si c'est tant mieux pour les paloufs, le paladin n'avait pas besoin d'être une priorité pour Blizzard, qui choisit peut-être sa "to do list" en fonction de son portefeuilles ?
C'est pourtant assez simple : chaque patch, blizzard fait un revamp de classe, suivant les priorite (faiblesse flagrante, gameplay foireux, etc). Il se trouve que, contrairement a ce que tu crois, pal est actuellement la classe la plus foireuse du jeu, que ce soit au niveau de la faiblesse (il n'existe pas de classe plus inutile qu'un pal en PvP), qu'au niveau du gameplay (il n'existe pas de classe plus chiante a jouer qu'un pal en PvP ou en PvE). Donc, oui, il y a un peu du fait que beaucoup de joueurs jouent pal, mais il y a aussi le fait que le pal est vraiment la classe qui necessite le plus d'aide actuellement, n'en deplaise a Fangtooth qui persiste a trouver son pal 20 tres bien comme il est (m'enfin ?).

Citation :
Publié par Llud
A quand un up... heu pardon, une refonte du prêtre ?
1.20
Je souhaite à tous nos amis paloufs les mêmes types de refontes que celles que ce sont pris les guerriers depuis la 1.6

Je ne leur souhaite tout de même celle du guerrier en béta, je ne suis pas vicieux au point de souhaiter un ré-équilibrage des ratios horde/alliance et des problèmes de queue par la mise en dépression de la population paladine.

Quoiqu'il en soit nul ne sait encore comment va être révisé le palouf, mais si certaines capacités montaient dans les arbres pour les spécialiser un peu plus, je ne pense pas que ce serait un mal.

Par exemple leur donner un meilleur contrôle du DPS au détriment d'un meilleur contrôle des béné/sceaux (coût augmenté par exemple), ou encore au détriment des capacités à s'immuniser/se dispell totalement : laisser un dommage dealer potentiel totalement libre de ses mouvements en permanence sans aucun besoin de soutien sur lui serait un tout petit poil abusé.

Okie pour un revamp, intelligemment...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que des dents vont grincer un peu quand même.
Citation :
Publié par Guls
Je me demande juste si le fait qu'une grande partie de l'Alliance joue paladin est pour quelquechose dans la priorité de refonte de cette classe ? On appelle ça de la fidélisation de clientèle...
Je ne pense pas, sinon ils n'auraient pas touchés aux warlocks et aux druides mais aux rogues et aux shamans.

Citation :
Publié par guls
Globalement peu m'importe qu'il soit amélioré ou non, mais il y aurait eu beaucoup plus urgent à faire avant, une autre refonte du guerrier par exemple, ou du système de PvP, ou un truc pour l'équilibre de population des serveurs... enfin bref, même si c'est tant mieux pour les paloufs, le paladin n'avait pas besoin d'être une priorité pour Blizzard, qui choisit peut-être sa "to do list" en fonction de son portefeuilles ?
Le guerrier a déjà eu une refonte, et représente plus de joueurs que le paladin. Sur mon serveur, côté alliance, il y a plus de guerrier que de paladin ( seulement 1% de différence, je dois l'admettre ). Côté horde, il n'y a pas de paladin, et un gros paquet de guerrier. Donc sur tout le serveur, le nombre de guerrier est très supérieur à celui de paladins. La refonte du porte-monnaie serait donc celle du guerrier.
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que des dents vont grincer un peu quand même.
Bah, les dents grinceront de toute facon. Meme si blizzard annoncait qu'il supprimait la classe du jeu et offrirait a tous les paloufs un perso de leur choix deja 60, stuff set bleu et 100g en reserve, je suis sur qu'il y en aurait pour trouver ca trop avantageux pour les pal
Citation :
Publié par Guls
Je me demande juste si le fait qu'une grande partie de l'Alliance joue paladin est pour quelquechose dans la priorité de refonte de cette classe ? On appelle ça de la fidélisation de clientèle...

Globalement peu m'importe qu'il soit amélioré ou non, mais il y aurait eu beaucoup plus urgent à faire avant, une autre refonte du guerrier par exemple, ou du système de PvP, ou un truc pour l'équilibre de population des serveurs... enfin bref, même si c'est tant mieux pour les paloufs, le paladin n'avait pas besoin d'être une priorité pour Blizzard, qui choisit peut-être sa "to do list" en fonction de son portefeuilles ?
Tu me déçois mon ptit Guls ^^
Le paladin a terriblement besoin d'une refonte. Son système de combat est foireux, ses talents sont foireux, le temps des bénés est foireux ^^ dans ma guilde, j'ai des prêtres, des guerriers, un voleur et un druide qui affirment tous la même chose que moi.
Il y a beaucoup de pals qui attendent avec une certaine crainte cette refonte. La dernière ne nous avait pas avantagés, loin de là (quelques jours avant la fin de la beta, fear le feedback des joueurs...). Peu de joueurs non paladins sont capables de cerner nos problèmes. C'est quelque chose d'inhérent à la classe paladin, et principalement vécue dans les derniers niveaux... et au lvl 60. Certains aiment jouer leur pal tel qu'il est actuellement : ce sont surtout des joueurs qui ne rechignent pas devant le boulot de clerc en plate (disons ce qui est). Malheureusement, les attentes d'un joueur envers une classe hybride sont beaucoup plus diversifiées, et là on peut le dire : Blizzard s'est raté. Complètement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés