Talia

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 11:53 - Messages
Je rejoins assez l'avis de Grogg, tu imagines ton intérêt sans avoir conscience des conséquences. Exemple le plus flagrant, da... Lire la suite
On s'amuse comme on peut :ange: J'aurais bien aimer une réponse ce matin, vu que le taf est calme, mais bon, avec un dernier po... Lire la suite
25 janvier 2006 à 14:03 - Messages
Tout le monde sait qui doit être féliciter d'avoir amener Archimonde dans les premiers serveurs mondiaux pour les ressources d'... Lire la suite
23 janvier 2006 à 14:19 - Messages
tttttttttt.... "C'est sa faute!" "Non, c'est ta faute!" ... Déjà, le farm n'est pas fini, même si l'on s'approche de la fin. En... Lire la suite
10 janvier 2006 à 10:04 - Messages
8 janvier 2006 à 02:43 - Messages
Don't feed trolls please! Sinon, on va dire qu'Ascendance a raison et que Millenium/Overall/Peacemakers/Subwarzone et des memb... Lire la suite
Conflit? Je me suis toujours très bien entendu avec plusieurs membres d'Ascendance et vous êtes une guilde que j'apprécie. Jama... Lire la suite
9 novembre 2005 à 13:41 - Messages
J'aime beaucoup Ecuth, le GM des Crew, qui dit "ok, il a l'épée d'Hakkar, mais il l'a eu avec Renewal: tout va bien" et Fredo, ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 08:17 - Messages
... "Bon, les gars, on va faire un pacte pour pas se taper les uns les autres en dehors des bg!" "Ouais! Super idée! la gui... Lire la suite
2 novembre 2005 à 12:42 - Messages
"Qui c'est les plus forts? Bien sur, c'est les verts!" (football) "C'est pas facile d'être vert" (orcs)... Lire la suite
25 octobre 2005 à 22:07 - Messages
Bloquer la création de comptes n'est pas une solution, tout cela doit rester ouvert et accessible. Aller pk du gris, du rer... Lire la suite
Il est amusant de voir que les réactions opposées proviennent pour la plupart de joueurs d'autre serveurs et de joueurs qui son... Lire la suite
21 octobre 2005 à 08:58 - Messages
Il est clair que la bubulle, associée au tp bind, est le plus formidable appeau à neuneus qui existe. "ouais, mais c'est pas j... Lire la suite

Jeux

    Talia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talia n'a publié aucune critique de jeu.