[Archimonde] Dates des prochaines migrations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nexath
Je me permet de vous rappeler que de nouvelles dates sont dispo pour la migration de vos personnages vers le serveur Sinstralis .

source: http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post299298
Qui voudrait aller sur un serveur PvP ou il existe un pacte de non agression entre les factions ??

Les pactes de non agression ne sont faits que pour protéger ceux qui les éditent et être transgressés par eux.

Autrement dit : oups je t'ai tué mais c'est parce que je me suis trompé de bouton mais si tu m'attaque en représailles, tu transgressera le pacte .....

Autant aller sur un serveur PvE .....
Citation :
Publié par cold case
Qui voudrait aller sur un serveur PvP ou il existe un pacte de non agression entre les factions ??

Les pactes de non agression ne sont faits que pour protéger ceux qui les éditent et être transgressés par eux.

Autrement dit : oups je t'ai tué mais c'est parce que je me suis trompé de bouton mais si tu m'attaque en représailles, tu transgressera le pacte .....

Ca veut dire?
Citation :
Publié par Leo.
Ya un pacte sur Sinstralis n'autorisant en gros le pvp que dans les BG, bref ça en fait finalement un serveur pve
En fait ca concerne surtout l'entrée de MC et les World Boss : Post Forum off

(k c'est la que tu croises le plus de rouge sortie des bg :/ )
L'entrée de blackrock, quand tu rentres du taf et que tu rejoins juste à temps pour aller à MC/BWL, c'est le meilleur moment pour se défouler. Et le tapis de squelettes quand tu rentres dans le mont, c'est comme le paillasson à l'entrée de ta maison : tu te sens arrivé chez toi

Ca ne fait pas beaucoup de temps quand même pour annoncer que l'on va migrer sur ce server à tous ceux qui nous demandent si on recrute
Citation :
Publié par Kaazar
L'entrée de blackrock, quand tu rentres du taf et que tu rejoins juste à temps pour aller à MC/BWL, c'est le meilleur moment pour se défouler. Et le tapis de squelettes quand tu rentres dans le mont, c'est comme le paillasson à l'entrée de ta maison : tu te sens arrivé chez toi

Ca ne fait pas beaucoup de temps quand même pour annoncer que l'on va migrer sur ce server à tous ceux qui nous demandent si on recrute
Ah enfin vous vous casser.
enfin une bonne nouvelle

Citation :
Publié par Lawill
En fait ça concerne surtout l'entrée de MC et les World Boss : Post Forum off

(k c'est la que tu croises le plus de rouge sortie des bg :/ )
...
"Bon, les gars, on va faire un pacte pour pas se taper les uns les autres en dehors des bg!"
"Ouais! Super idée! la guilde Péons_001 signe!!"
"Yes! La guilde Roxxors_002 signe!"
"Ha, les gars, on me signale dans l'oreillette que le PvP restreint aux BG est la caractéristique des serveurs PvE"
"ho?"
"ha bon?"
"Dites les gars, ça veut dire quoi PvP au fait?"
Citation :
Publié par cold case

Raison de plus pour aller y mettre le bordel
Citation :
Publié par Baltimor
Y'as deux-trois guildes qui y ont migrés dans cet objectif.
Apres tout qui sait ...peut etre que Sinistralis va devenir le nouveau serveur VIP !

Aller tlm go go Sinistralis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés