[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
M'enfin avec tout ca, ca serait quand même bien que la horde montre un sursaut de fierté et finisse ses ressources comme l'ont fait Magtheridon (99,84% ce matin : 10% en 1 jour) plutôt que de s'enterrer dans des différences qui de toute façon ne se résoudront pas mieux que celles qui ont divisé l'alliance au début. Si tout le monde met un peu la main à la pâte, c'est fini ce soir et les tensions disparaîtront d'elles-mêmes. Si certains continuent à crier haut et fort "rien à péter d'archimonde", je les prierai d'aller sur KT le nouveau meilleur server franco qui leur offrira un challenge plus digne d'eux.
Je comprends pas trop vos réactions, en choisissant un serveur pvp vous saviez que certaines guildes ne joueraient pas le jeu d'events pve. Pour certaines, après un pvp raté de la part de blizzard, une obligation de farm le pve pour ne pas être à la rue niveau stuff, je pense que cet event n'a pas été une bonne idée...
Après venir se plaindre que toutes les guildes n'ont pas aidé, que certaines ont chain les gens qui farmaient, je pense que vous vous êtes trompés de serveur et auriez du choisir un serveur pve (et ne voyez pas de connotations péjoratives) vous auriez pu éviter des désilusions qui étaient pourtant prévisibles.
je crois que tu n'a absolument rien compris oraz

Enfin sinon KT est un serveur pvp , et ils y sont bien arrivé.

Juste un manque d'enthousiasme, competitivé , volonté , lacheté, d'un nombre conséquent de personne .
Citation :
Publié par wuty
je crois que tu n'a absolument rien compris oraz

Enfin sinon KT est un serveur pvp , et ils y sont bien arrivé.

Juste un manque d'enthousiasme, competitivé , volonté , lacheté, d'un nombre conséquent de personne .
La différence c'est que j'ai joué sur les 2 serveurs p-e contrairement à toi. Ce qui oppose KT et Archi c'est que sur KT il n'existe pas véritablement de gu qui ont eu pour objectif dès l'ouverture du serveur de faire du pvp (et je me répète : bien que celui-ci soit pourri dans wow) et que l'entente entre les gu sur KT est meilleure
Tu n'as pas compris la plainte je vais essayer de te la refaire en 2 mots :

C'est dommage que certaines guildes aient continué à faire MC/ZG/BWL/Onyxia (rien de PvP donc) et de ne pas avoir consacré UN soir par semaine (pas 6) pour accélérer les choses. Les raisons de ce refus étant pour le moins légères pour des guildes qui se disaient brillantes. En gros ca a été par flemme. Alors elles viennent se justifier en disant "oui mais untel a dit qu'on sentait le pâté blabla" ou qu'ils se moquent de archimonde lorsque pour la première fois ils avaient l'occasion de montrer qu'ils étaient fiers de jouer sur ce server autrement qu'en disant "une guilde de mon server (pas la mienne) a fait...".

Perso ca me fait un peu chier de me taper 500 personnes en file tous les soirs en rentrant du taf pour des gens qui se log sur archimonde pour faire bien sur le papier, mais ne font rien de constructif sur le server.
Alors on pourrait aussi dire la chose suivante avec de mauvaises intentions:

Bonjour, nous grosses guildes d'Archimonde (Alliance et Horde),on a chain tout le contenu end game depuis un bon bout de temps, on a plus rien a faire et on commence à se faire chier. Alors vous les autres, devriez nous aider à ouvrir le nouveau contenu end game afin qu'on puisse de nouveau jouer avec plaisir et ainsi finir les premiers la nouvelle instance... Et on comprends pas que vous vouliez pas arrêter vos activités même un soir (alors que nous on a tout fini et tout fait \o/ donc osef de chain bandage ou autres)...
Donc moi je dis attention car c'est ce qui vous pends au nez à force de faire les redresseurs de tords sur JoL .

A bon entendeur ! Salut .
Citation :
Publié par Kaazar
Tu n'as pas compris la plainte je vais essayer de te la refaire en 2 mots :

C'est dommage que certaines guildes aient continué à faire MC/ZG/BWL/Onyxia (rien de PvP donc) et de ne pas avoir consacré UN soir par semaine (pas 6) pour accélérer les choses. Les raisons de ce refus étant pour le moins légères pour des guildes qui se disaient brillantes. En gros ca a été par flemme. Alors elles viennent se justifier en disant "oui mais untel a dit qu'on sentait le pâté blabla" ou qu'ils se moquent de archimonde lorsque pour la première fois ils avaient l'occasion de montrer qu'ils étaient fiers de jouer sur ce server autrement qu'en disant "une guilde de mon server (pas la mienne) a fait...".

Perso ca me fait un peu chier de me taper 500 personnes en file tous les soirs en rentrant du taf pour des gens qui se log sur archimonde pour faire bien sur le papier, mais ne font rien de constructif sur le server.
Il est clair qu'elles auraient pu aider mais leur mentalité n'est p-e pas la même que la tienne, faire ressortir un serveur par son pve ne les interesse peut-être t-il pas. Je m'avance surement un peu (quoique) mais pour certains ils ont vu en vous les personnes qui allaient farm pour eux bien gentillement les ressources et finir 1 semaine après cela ne les dérange pas plus que ça. Après qu'ils se moquent d'archimonde très certainement, qu'ils aillent farm les BWL and co pour continuer a se stuff probablement mais dépenser du temps pour du farming ils ne l'ont pas fait ou peu sachant pertinemment que vous alliez vous y defoncer sans compter. Bien sûr pour vous il aurait été mieux de pouvoir farm tranquillement sans avoir de files d'attente, places prises par des gens qui ne farmaient pas; oui je sais c'est frustrant et je peux le comprendre même si, entre nous, le pve ça n'a jamais été mon truc :x
Cest tout de même dommage de voir ce manque d'investissement .
Comme le dit kaazar c'est juste de la flemme !
Désolé pour kt de ne pas leur avoir offert un duel intéressant .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pourquoi les WaR sont ban à vue sur le chan IRC des Unskilled alors que d'après ce que j'ai pu voir sur les forums officiels la hiérarchie Unskilled respectait la position prise par les WL durant la période de farm ?
Comme l'a expliqué Dawme plus haut, send des mails d'un copper ou une fleur sur "ordre" d'un officier, joindre le chan aqthon pour y foutre le bordel et yell comme un debile a Orgrimar c'est vraiment limite, quelque soit sa position par rapport a l'event.

J'ai pas encore posté pour donner mon avis par rapport a tout ça mais autant je peux accepter des positions autant je ne peux que penser que sur notre serveur la plupart des guildes se moquent du monde. Entre les promesses en l'air, l'excuse du "Guild pvp mek", alors que les dites gu sont celles qui ont fait le plus de soirées pve ces 3 dernières semaines et pour une de ces gu il se prépare en privé leur fameuse "période hardcore" (aka on oblige nos membres a play 18h/jour) pour AQ et avoir tous les 1st kill. Alors oui on a le droit d'avoir une ligne de conduite et donc ne pas adhérer a une chose, maintenant il faut s'y tenir et pas se foutre du monde en les rabaissant.

J'en ferais pas tout un plat personnellement, on est pas premier, tant pis, ça me déçois juste un peu, par contre ça laissera sans doutes de jolies traces pour de futurs ententes, ça c'est sur. Et j'espère réellement que dans un futur pas trop lointain Blizzard nous offrira un event pvp comme l'attendent beaucoup de ces dites "pvp guild §/11!§§" qu'ils prennent conscience que la participation a un event et la réussite dans ce dernier c'est pas une question d'alignement.

Sur ce bon retour au train train habituel a tous et j'espère ne pas attendre trop longtemps pour un futur event de ce genre, mine de rien on fait beaucoup de rencontres et on s'amuse beaucoup.

Note : Et au fait, le trip "Archimonde c'est un server pvp et y'a des vraies guildes pvp dessus blabla" vous pouvez le ranger, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de guildes 100% pvp sur ce serveur, je sais qu'en France (peut etre plus particulierement en europe) ca fait leet de dire qu'on a un alignement pvp mais ca sert a rien de ce voiler la face, ca existe plus.
@Myrtle: Normalement il y aura un event de ce genre a la sortie de l'add-on (l'ouverture du dark portal ), au moins pour celui la on sera pret.
Mais bon avant de parler de ça, il reste encore 6% a finir pour Aq.
Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu.
Moi ce que je vois c'est deux serveurs français qui ont de bonnes chances de finir aux deux premières places et c'est ce dont vous devriez vous réjouir.
Une seconde place sur autant de serveurs européens je trouve que c'est une belle performance.
Je trouve dommage d'entendre beaucoup de personnes qui sont à la limite de cracher sur des guildes ou des joueurs n'ayant pas les mêmes but qu'eux sur WoW, certains évoluent à leur rythme pendant que d'autres veulent toujours être à la pointe te la technologie, c'est comme ça partout.
Le besoin de respect passe avant tout par le respect d'autrui, vous devriez y penser.
Je pense qu'on a assez expliqué notre position vis-à-vis des autres guildes pour que l'argument du "ils ont pas le même objectif que nous" soit répété à longueur de journée.

Ce n'est pas une question d'objectif, lorsqu'on propose à des guildes dont la position par rapport à AQ est de conseiller le farm à ses membres. Une soirée de raid en moins sur presque 3 semaines de farm, ça ne demande pas grand chose.

C'est tout. On est déçu que sur la horde la chose n'a pas pu être faite comme sur l'alliance où pourtant des guildes comme les Ambres, les Pmz ou les moines gourmands etaient exactement dans la même situation que les Wipe/bloodlust/Genese/SGA.

On ne dit pas que les casuals/solo/bas level n'ont pas assez farm, au contraire notre concours nous a montré que certains s'investissaient même énormément.
On ne reproche pas aux guildes de ne pas avoir farmé autant que nous. C'était notre choix, notre politique.

Le débat il est parti sur le problème de l'organisation de cette soirée unique.

Je pense que tout a été dit. Les liens entre guildes sur Archimonde, qui existaient un peu avant AQ (prêt de lingot entre autres...) sont maintenant rompus. Pour l'instant ce n'est pas très grave, vu que le jeu tourne essentiellement autour du système de guilde, mais si un jour un nouvel événement demande une union de la Horde, on sait à quoi s'attendre
Tout le monde sait qui doit être féliciter d'avoir amener Archimonde dans les premiers serveurs mondiaux pour les ressources d'AQ.
Certains restreignent la compétition à certains aspects de WoW, là où d'autres essayent d'être les meilleurs sur tous les plans. C'est un choix.

Pour les mails à 1 copper ou les yells, je crois, c'est mon interprétation de la chose, que ce sont simplement les symptômes d'une frustration et d'une attitude "r3b3lZ".
Tire la langue
Que de messages à notre égard sans une once de réflexion et beaucoup de rumeurs ou "on dis" très mal interprétés semble-t-il. Je ne vais pas prendre la peine de répondre, je n'ai pas de temps à perdre inutilement, ca a le mérite de faire sourire, c'est le plus important.

Il y a bien une chose de vrai, en effet nous n'avons pas farm.
Cette event PvE que vous appelez "Competition" est pour nous une insulte à ce mot.
Maintenant, chacun sa vision du jeu.

Ce serais gentil de nous oublier, nous participons ou ne participerons pas selon nos décisions internes, je ne vois pas ce que des externes peuvent commenter.

En ce qui concerne les 1 copper, vous pouvez vous plaindre auprès de moi avec des noms en privée, ce sont des actes déplacés d'un petit groupe que je ne cautionne pas. Apparament c'est partie d'une blague mais bon l'humour est un peu trop noir, c'est juste que les demandes de farming public en à fait sourire chez nous.

Merci de nous laisser hiberner tranquillement, sombrer dans l'oublie (si seulement) comme dis ci dessus, qui nous convient très bien, en attendant la refonte du pvp qui espérons le sera enfin à la hauteur. =)

Bon jeu?
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
Publié par Horbald
On est les champions !! on est les champions !!! on est on est on est les champions !!

ouaii Kael thas champion d'europe
Vieille fiotte va ^^
Pour répondre à Thief,

Ce que l’on a perçu en externe est assez simpliste, c’est que vous n’aviez aucune envie de participer à l’event ( soit rébarbatif ) mais qu’en plus vous comptiez bien profiter de l’aubaine pour farmer les participants.
Alors autant vous nous auriez dit l’event est très très lourd , on ne va pas passer 15 jours a faire que cela ; tout le monde aurait compris. Mais dire que l’event est une insulte à la compétition, il est vrai que nous avons du mal à comprendre.
Cet event est dans le même style que celui d’avoir le 1er level 60 ; Prennez WaR Legend en phase XP intensive ou Cau se bat pour la 1ère place, mettez tout cela au niveau du serveur Archimonde et vous avez le même type de compétition.
Ou encore prenez 40 WaR Legend qui enchaînent Ubrs pour avoir 40 Trinkets qui leurs permettront d’ouvrir l’entre d’Onixya en 1er. C’est encore le même type d’event.. Events qui couvrent les 2/3 des news en 1ère page du site WaR Legend depuis bientôt un an.

Alors autant cet event, compte tenu du fait qu’il n’y a pas de PvP intéressant vous a apportez une petite distraction. Autant de l’extérieur vous nous êtes apparus comme des « enquiquineurs » qui s’amusaient à tirer une balle dans le pied du serveur sans réelles excuses sauf celle du ; je m’ennui et je ne veux pas me forcer pour une chose que les autres vont m’offrir donc je viens « enquiquiner » les autres.

Maintenant on peut se poser une question toute simple : SI l’ouverture d’AQ 20 et 40 avait dépendu d’un farming au niveau d’une Guilde ; Les WaR Legend auraient t-il considérer cette insulte comme trop insupportable pour farmer et ainsi obtenir les nouveaux sorts et compétences ainsi que les armes et armures épiques ??????
__________________
no signature[/I]
WOW n'est-il pas censé représenter un titre communautaire fédérant les joueurs sous la même bannière ? Celle de la passion ludique ? M'aurait-on menti ?

Enfin bref, que l'on ait farmé ou pas les ressources, que l'on ait passé son temps à farmer les farmers ou pas, je m'en bats les steacks (bien que je ne cautionne pas du tout dans la mesure où TOUT LE MONDE avait besoin de ce farming des ressources, de l'ouverture des portes d'AQ. M'enfin...).

En revanche, je trouve bien plus regrettable ces guerres intestines et ces débats (ah bon, y'en a eu ? A part du whine, du flam, du troll, je vois pas...) stériles entre les guildes. Qu'il y ait des tensions inter-factions passe encore - quoique je me rappelle d'une réplique tirée d'un film (demandez pas, chépu lequel) qui claquait bien genre "même des ennemis peuvent se respecter" (à méditer) - mais que les gens se tirent dans les pattes alors qu'ils se trouvent du même bord, qu'ils officient pour la même cause, qu'ils se battent pour leur fils, leur bataille, là ça me sidère. Entre les concours de "gélaplugrauceuh" (en plus, cherchez pas, c'est moi qui gagne, demandez à mes copineuh ) et les gamineries sur forums, chans IRC, blagues douteuses IG and co, vous ne vous dites pas parfois que vous tombez dans le ridicule ?

Il n'y a aucun souci de s'entretuer dans le jeu. C'est même bon pour la santé Du moment que ce soit fait avec un minimum d'estime, de respect. Mais ne vous déchirez pas "en-dehors", c'est toupouri. Nous sommes tous logés à la même enseigne et ces actions ne peuvent que nous desservir. Cela ne fait que mettre en exergue la bêtise humaine et c'est cela qui est moche. Bourdel, ce n'est qu'un JEU !!! Si, si, souvenez-vous du jour où vous êtes partis acheter/voler/recevoir/vous faire offrir l'exemplaire de WOW. Ce n'était qu'une simple boîte, avec un manuel et des disques à installer. Installation qui a fait apparaître sur votre moniteur un elfe gay ou un troll laid. Et ce résultat sur votre écran n'est que le fruit de développeurs tarés shootés au coca/café/guronsan/cocaïne liquide injectée directement dans le sang par intraveineuse. Un jeu donc. CQFD

Cela concerne aussi bien l'Alliance que la Horde. Prenez du recul, faites la part des choses, tout le monde s'en sortira grandi (de quelques rangs à Arathi. Hihihi... Pérave la rime facile... ).

Allez bisous les gens
__________________
>>>> Khrys <<<<
Night Elf / Rogue / Dual Swords
- Cuir élémentaire = 375
- Enchantement = 375
- Bogossité > 375
- Skillitude > 375
Profil : http://armory.wow-europe.com/charact...imonde&n=Khrys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés