[Archimonde] file d'attente ...

Fil fermé
Partager Rechercher
question conne ?

le transfer de serveur archimonde vers bidule ...

ca marche vraiment ? j'etend par la esce que les gens migrent ...

parce que la c du 500 de file d'attente .... et c le meme a chaque periode de vacance ...

ca deviens meme lourd surtout pendant les sortie ou quand on reco on se retape la file ...

peuvent pas bloker la création de personnage dans les compte qui n'ont pas de perso plus de lvl 20 sur archi ... un truc du genre ...
Citation :
[20:34] <Apo`Cine> 650 de jeu c'est plus possible
[20:34] <Apo`Cine> Faut lancer une grande campagne de wipe des low lvl 20 / 30 a Duskwood etc
J'encourage tous les 60 a suivre cet exemple.

Gankons les gris mes amis
Ca n'en sera que meilleur pour notre serveur
Citation :
Publié par Brama - Braminipuce
Bien fun STV ce soir des 60 horde en train de cheer leurs amis se faire chain par des 60 ally, et inversement je crois que ca meritait un film !

Moralite ne venez pas chez nous on est mechant .

on a passé un bon moment par ailleur, , perso sa ma calmé de MC et Ony foiré cause MT deco 2x chaque soir :s

/love Sorine
Citation :
Publié par Nicoco
On notera, quand même, que de vraies personnes IRL (si, je vous assure !) sont derrière ces persos lvl 20-30-40, même si ça peut paraître fantastique !

on notera aussi que derrieres TOUTS les anciens de Archi se cache des joueurs derriere leurs ecran enervé de files d'attentes de fous en rentrant du boulot et des instance gaché par les deco et retard.

le farmage de Bas lv marchait sous T4c Apocalipse et marche sous Chaos. si bcp de gens s'y mettent, il marchera sous Archimonde.

my two cents.
Citation :
Publié par Ahes
on notera aussi que derrieres TOUTS les anciens de Archi se cache des joueurs derriere leurs ecran enervé de files d'attentes de fous en rentrant du boulot et des instance gaché par les deco et retard.

le farmage de Bas lv marchait sous T4c Apocalipse et marche sous Chaos. si bcp de gens s'y mettent, il marchera sous Archimonde.

my two cents.
+1

et c marrant ces activite sur du gris ca se one shoot
ouais gogo gray ganking !

Les ancien d'archimonde qui sont la depuis la sortie du jeux au pouvoir !!!!

ok ce soir apres le boulot je pért ganker du gris

fo demander une Emote : " vous ordonne de migrer sur un autre serveur ! "

Citation :
Publié par Nicoco
On notera, quand même, que de vraies personnes IRL (si, je vous assure !) sont derrière ces persos lvl 20-30-40, même si ça peut paraître fantastique !
Tu n'as pas compris la démarche.

Le grey killing n'existe presque pas sur ce serveur car justement NOUS n'avions pas envie de faire chier le joueur derrière l'écran sans aucune raison.

Le but de cete operation est de saouler ce cher joueur jusqu'à le dégoutter du jeu et/ou du serveur. Le fait qu'il y ait une personne humaine avec des sentiments est le suel interet, vu qu'un bot ne pourrait pas etre gonflé par notre attitude.
On est pas la pour s'éclater en tuant du gris mais on est la pour vider le serveur. Plus de gens stopperont, mieux le serveur s'en portera...
Pourquoi faire partir les gris?
Ce sont potentiellement les gens avec le moins d'attaches sur le serveur et on a donc egoistement decidé de nous focaliser sur eux.

Je pense que la soirée d'hier a motivé pas mal de gens alors ceux qui ne sont pas contents sont libres de laisser leurs places ou de se plaindre a blizzard (peut être qu'ils feront qqch pour vous )

++ dans la migration
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés