[Archimonde] file d'attente ...

Fil fermé
Partager Rechercher
vous allez finir par me faire vomir...

Blizzard a mal géré son truc, il y a de la file d'attente, alors plutot que de trouver une autre solution, plutôt que d'attendre la fin des vacances scolaire, plutot que d'attendre que la situation se régule d'elle-même, vous allez faire chier tous les petits nouveaux !

On dirait la sncf qui fait chier tout le monde parce qu'ils veulent qu'on les écoute et qu'ils n'ont pas eu l'imagination de trouver autre chose...

Bien ça, quel bon esprit.... Ah oui, effectivement ça va marcher. Vous aurez un serveur rien que pour vous tout seul, comme des gamins egoïstes.

Bientôt le monde sera surpeuplé alors on ira faire un enfant dans un autre pays, ou une nouvelle région parce qu'il n'y a pas d'autres solutions... Oui oui, je sais, ce n'est pas pareil. Wow c'est un jeu, pas le même état d'esprit, blablabla...

Si c'est si terrible sur archimonde pourquoi vous ne migrez pas vos persos ailleurs ? Ah oui, j'oubliai, vous êtes arrivé avant l'autre alors c'est votre place ! Chacun chez soi et les rues seront plus sûrs...

Chez nous il n'y a plus de place, dehors ! Bien... C'est vraiment une attitude pourrie...

Que faites-vous du gars qui veut rejoindre ses amis ? Que faites vous du gars qui veut reroll et qui a envie que son main lui donne un coup de main ? Rien, ces options ne sont plus permis sur archi ? C'est ça ?

Vous allez avoir un bon petit serveur de merde avec une ambiance bien pourrie, mais après tout OSEF, vous serez entre vous à vous caresser la nouille...

On est vraiment pas loin du point godwin sur ce post...

Citation :
Publié par eolean

Blizzard a mal géré son truc, il y a de la file d'attente, alors plutot que de trouver une autre solution, plutôt que d'attendre la fin des vacances scolaire, plutot que d'attendre que la situation se régule d'elle-même, vous allez faire chier tous les petits nouveaux !

la situation ne se règlera pas d'elle même la polulation d'Archimonde ne cesse de croitre (et les files de s'allonger.) C'est bien qu'il y a un afflux de nouveaux persos sur le serveur. (pas seulement depuis le 700 d'hier soir, ca fait un moment que ya 400-500 de file très souvent le soir alors que ça n'était pas le cas il y a un mois)

Alors oui, ils payent un abo et ont le droit de jouer ou ils veulent, mais les "vieux" d'Archimonde aussi, et ils aimeraient jouer tranquillement avec leur "vieux" perso dans des conditions normales.

Quand c'est plein, bein c'est plein quoi, si ca continue on aura bientôt 1k ou plus de queue ? on pourra se log à 20h pour jouer à 22h ?
Citation :
Publié par eolean

On dirait la sncf qui fait chier tout le monde parce qu'ils veulent qu'on les écoute et qu'ils n'ont pas eu l'imagination de trouver autre chose...

Bien ça, quel bon esprit.... Ah oui, effectivement ça va marcher. Vous aurez un serveur rien que pour vous tout seul, comme des gamins egoïstes.

Bientôt le monde sera surpeuplé alors on ira faire un enfant dans un autre pays, ou une nouvelle région parce qu'il n'y a pas d'autres solutions... Oui oui, je sais, ce n'est pas pareil. Wow c'est un jeu, pas le même état d'esprit, blablabla...

Si c'est si terrible sur archimonde pourquoi vous ne migrez pas vos persos ailleurs ? Ah oui, j'oubliai, vous êtes arrivé avant l'autre alors c'est votre place ! Chacun chez soi et les rues seront plus sûrs...

Chez nous il n'y a plus de place, dehors ! Bien... C'est vraiment une attitude pourrie...

Que faites-vous du gars qui veut rejoindre ses amis ? Que faites vous du gars qui veut reroll et qui a envie que son main lui donne un coup de main ? Rien, ces options ne sont plus permis sur archi ? C'est ça ?

Vous allez avoir un bon petit serveur de merde avec une ambiance bien pourrie, mais après tout OSEF, vous serez entre vous à vous caresser la nouille...

C'est bien beau tout ça, seulement le serveur n'a pas une capacité infinie, et les files d'attente empêchent ou gênent fortement toute organisation de haut niveau. Hors, Archimonde, c'est avant tout des grosses guildes avec une organisation d'évènements de haut niveau.

Le serveur n'a pas été décrété comme ça, il s'est fait comme ça, par la volonté des guildes qui s'y sont installées dès le début. Rien n'empêche donc de retrouver le même niveau de jeu sur un autre serveur. Seulement, c'est pas en choisissant la facilité de venir sur un serveur où tout est déjà en place que ça va se faire, mais bel et bien en se sortant les doigts du cul et en essayant de faire les choses par soi-même.

Après on va me dire oui mais le pvp, c'est autre chose sur Archimonde... certes, cependant vu le pvp actuel (arathi) et le sabotage de l'ancien pvp pour lequel cet argument était valable (alterac), un bon pvp peut être présent sur n'importe quel serveur.

Maintenant nous devrions migrer ? Belle logique, après avoir rendu un serveur vivant il faudrait le quitter parce que trop de gens on cru que c'était le seul serveur où jouer réellement (et on pas fait l'effort de transformer leur serveur). Sans compter que la migration de toute une guilde est plus que hasardeuse, les membres ne pouvait pas se connecter la semaine de la migration ou bien ne pouvant se connecter que le soir (migration de 3h à 15h ) auraient une sacrée surprise en se reconnectant avec des migrations impossibles car délai dépassé.

Quant au "petit serveur de merde avec une ambiance pourrie", à vrai dire l'ambiance n'a jamais été aussi pourrie que depuis la vague de reroll massif vers Archimonde. On est simplement arrivés au point de non retour ou plus personne ne peut jouer dans de bonnes conditions, normal donc que la guerre éclate entre les joueurs présents depuis longtemps et les nouveaux arrivants ayant ignoré les consignes prévalant à leur propre sécurité

PS : et accessoirement, on me fera pas croire que tous ces nouveaux personnages sont de nouveaux joueurs venus rejoindre leurs potes sur Archimonde
demander a de grosses guildes de migrer d'archimonde c'est utopique. Dans l'absolu, si ma guilde me demandais de migrer sur un autre serveur, ça ne me poserait pas de problème, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Migrer une guilde c'est 95% de chance de faire capoter la guilde... Ceux qui n'ont aucune attache sur le serveur doivent s'en aller, mais pas l'inverse, restons logique.
Bonjour a toutes et a tous...je suis vraiment sidérée par ce que je lis ici et sur d'autres forums a propos de la déclaration de guerre faite aux rerolls...Archimonde est le server sur lequel je passe le plus clair de mon temps, j'aime ( aimais?) son ambiance , j'aime play avec mes zamis toussa etc etc ...je comprends votre ras le bol général ...cette file d'attente le soir a de quoi faire criser.mais de la a killer tout ce qui est bas lvl....de la a aller plomber le plaisir des autres joueurs.... je ne connais pas la soluce miracle malheureusement , mais je trouve ça franchement désolant de vous voir toutes et tous que je croise a orgri décider de vous livrer a ce jeu de massacre....comment pensez vous differencier le reroll du bon vieux joueur archimondien du reroll d'un chtio curieux venu d'ailleurs?? vous parlez de pourrir ke plaize du mec derriere son pc...il paye pour jouer lui aussi et a autant le droit que vous de jouer non? encore une fois je comprends votre ras le bol croyez moi, mais je suis vraiment triste de voir que ça dégénére a ce point la ...voila, je ne donne point de soluce miracle ni ne fait avancer le trucmuche mais je voulais faire entendre ma tite voix de undead ( pour info je suis wawa 60 et pretre 56 donc mon post n'est pas suscité par un ras le bol d'etre gankée ), je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu et uen file d'attente aussi courte que possible .
Je trouve ça plutôt bas comme comportement.

Je joue depuis le premier jour sur Archimonde, hier soir notre sortie MC ne s'est pas faite car la moitié des joueurs se sont retrouvés dans la file d'attente avec plus de 600 personnes. En aucun cas je n'en veux à ceux qui viennent sur Archimonde créer un perso, mais c'est à blizzard que j'en veux, c'est à lui de mieux gérer ses serveurs pour le bien de tous.

Mais chain/kill les persos bas levels je trouve ça vraiment nul.

Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au problème.

Il faudrait plutôt se battre pour que Blizzard empêche la création de nouveaux comptes sur le serveur Archimonde, et si des amis veulent jouer ensemble, ils peuvent débuter sur un autre serveur, ou faciliter les migration d'archimonde vers n'importe quel autre serveur sous-peuplé à la demande.

Tout le monde rêve de faire de grosses instances, d'avoir des sets épiques.
C'est très difficile pour un joueur moyen, un casual ou des petites guildes d'y parvenir.
Losqu'ils entendent les échos venant d'Archimonde relatant les exploits des plus grandes guildes, bon nombre s'imaginent que sur Archi tout le monde chain/kill Ragnaros tous les soirs, que l'on va les recruter et qu'ils vont enfin pouvoir profiter de ce jeu...

Ils ne savent pas que ce n'est une partie des joueurs de ce serveurs qui arrivent à ce résultat, et que ce n'est pas le fait de monter un perso 60 ici qui va leur permettre d'accéder facilement à tout ça, les grandes guildes ne recrutant pratiquement plus.

Ce jeu est difficile, souvent trop compliqué pour bon nombre, il y a des gosses de 8 ans qui se retrouvent dans ce jeu...

les guildes qui arrivent sont celles où il y a des personnes hyper passionnées par le jeu, imposant des règles de recrutement strictes, des personnes pouvant jouer tard le soir, ayant déjà de bonnes connaissances des MMORPG, ayant une certaine maturité, capable de joueur pour la guilde et non ps pour soi, des personnes pouvant aller chercher l'information sur les sites en langue anglaise.

Ce serveur est devenu le miroir aux alouettes pour beaucoup de personne, si l'on va sur Archimonde, on va enfin pouvoir tout faire et avoir un stuff de fou, avoir ces objets que l'on voit en image et qui font rêver.

Il faut comprendre aussi.

Tout le monde a envie de réussir, d'aller au bout du jeu, de pouvoir bénéficier de tout ce que ce jeu offre.
La difficulté qui plaît tant aux HCG de plus de 18/20 ans est fatale à la majorité des plus jeunes, qui ont moins de temps pour jouer, qui ne savent pas trop où chercher l'information.

Ce jeu va finir par lasser bon nombre de personnes par sa difficulté trop élevée pour beaucoup de joueurs et lorsque de nouveaux jeux vont arriver il est fort possible que l'on assiste à une forte migration.

S'en prendre à ces joueurs, qui n'ont qu'un seul désir, s'amuser autant que vous est d'une bassesse sans nom.

C'est la rançon de la gloire, le prix que l'on a à payer lorsqu'un serveur regroupe trop de guildes de hauts niveau dont les exploits sont sans cesse cités partout.

Mais personne ne nous donne le droit de pourrir la vie de ces autres personnes qui tout comme vous, aimeraient pouvoir s'amuser à 100% dans un jeu pour lequel ils paient eux aussi.

Le seul responsable est Blizzard qui est incapable de gérer ce jeu, il serait plus sage qu'il y ait un peu moins de serveurs, mais qui soient un peu mieux équilibrés en population.

Ils ont ouverts de nouveaux serveurs alors que certains étaient à peine peuplés.
Mais faire entendre raison à Blizzard est comme tenter de parler à un mur, alors vous en arrivez à de telles pratiques... C'est vraiment moche et nul.

Si les grandes guildes d'Archimonde en arrivent à de telles pratiques, alors elles ne valent, au final, pas grand-chose, car je crois qu'elles ont les moyens, en s'unissant contre Blizzard de faire avancer les choses de façon plus conventionnelles et plus sympathiques envers ceux qui sont un peu moins HCG qu'eux, ou qui n'ont pas eu les moyens de débuter le jeu dès le premier jour.

Vous faites preuve d'un égoïsme et d'une intolérance sans nom.
Croyez vous avoir le droit de dire aux autres joueurs, "cassez-vous, ici c'est chez nous !"

Croyez vous que les files d'attente ne touchent pas les "petits gris", il aura attendu, tout comme vous 15/30/45 mn pour se connecter, car il a peut-être lui aussi, bosser toute la journée ?

Allez taper les "petits gris", les chain/kill en boucle, vous en sortirez grandis, c'est certain.
Bloquer la création de comptes n'est pas une solution, tout cela doit rester ouvert et accessible.

Aller pk du gris, du reroll qui est arrivé sur Archimonde il y a 1 semaine, 1 mois, n'est pas une solution mais c'est la seule qui soit accessible aux joueurs. Si je rate ou perd ma place en raid à cause de la file d'attente, mon temps de jeu s'orientera vers du nettoyage de rerolls. Le temps que je passe à pk est très largement inférieur au temps perdu par le-dit reroll.

Au passage, Archimonde a toujours eu une excellente réputation de maturité et de fair play en particulier sur les kills de gris; navré que cela change mais il faut bien que les reroll assument une partie de cette situation.
La file d'attente leur est liée, c'est un serveur pvp, il n'existe aucun arguments qui interdise de pk du gris si on en a envie, d'autant qu'un consensus s'est créé des deux côtés.

Enfin, concernant tous les génies qui proposent de migrer sur un autre serveur, ils n'ont simplement pas utilisé leur cerveau.
Si Archimonde est devenu une mini-référence dans le microcosme de WoW en France, c'est uniquement grâce aux joueurs et guildes présents depuis l'ouverture. Si toutes les guildes majeures migraient en même temps sur un autre serveur, que ferait le reroll qui pollue Archimonde? Oui, il viendrait sur le nouveau serveur.
Ce qui fait un serveur, ce n'est pas seulement quelques disques durs et processeurs, c'est essentiellement les joueurs dessus.
Au mieux, les partisans de la migration n'obtiendrais qu'un split des meilleurs éléments. Casser un élément majeur pour en obtenir deux moyens/médiocres? Voilà une attitude et un état d'esprit très particulier. Typiquement le genre de personnes qui n'arrivent à rien, ou pas grand chose de leurs côtés et qui préfèrent détruire l'autre que se dépasser eux-mêmes. Pitoyable.

De toutes manières, les seules solutions (techniques) qui existent sont du côté de Blizzard.

En attendant, si Jean-Kevin veut passer ses vacances sur son ordinateur a faire 1000 xp/heure, il va être gâté.
Ok, bon on va remettre quelque chose au clair Lundrah, depuis combien de temps il y a des files d'attentes sur Archimonde ?

Hum... depuis le premier jour, on est combien de temps après la release là ? plus de 6 mois ?
Hum... Bravo Blizzard, c'est vrai qu'on ne lag plus du tout ( Cf Aguilar " Vous rêvez" ) et donc on à droit à nos files d'attente dans ce but ?

Donc si chain kill tout les gris sur un serveur pvp est le seul moyen que nous donne Blizzard pour résoudre nous même le problème, je peux t'assurer que mes dagues vont se faire un plaisir d'en tuer le plus possible, parce que c'est INADIMISSIBLE qu'on est plus de 200 de file d'attente en semaine 6 mois après la release.

Les rerolls gachent mon plaisir, je gache le leur .
C'est un serveur Pvp, jusqu'ici on a été sympa car la survie de notre plaisir de jeu n'était pas en jeu. Là non, donc on va appliquer les règles du pvp dans leur globalitée et on va bien voir si les gens continuent ou pas à reroll.

Rien ne nous en empêche et il n'y a absoluement rien de mal techniquement à tuer des gris voir à les chain ( après tout ce sont des joueurs comme les autres comme leur défenseur le soulignent si bien ).
Citation :
Publié par Leo.
C'est bien beau tout ça, seulement le serveur n'a pas une capacité infinie, et les files d'attente empêchent ou gênent fortement toute organisation de haut niveau. Hors, Archimonde, c'est avant tout des grosses guildes avec une organisation d'évènements de haut niveau.

Le serveur n'a pas été décrété comme ça, il s'est fait comme ça, par la volonté des guildes qui s'y sont installées dès le début. Rien n'empêche donc de retrouver le même niveau de jeu sur un autre serveur. Seulement, c'est pas en choisissant la facilité de venir sur un serveur où tout est déjà en place que ça va se faire, mais bel et bien en se sortant les doigts du cul et en essayant de faire les choses par soi-même.

Après on va me dire oui mais le pvp, c'est autre chose sur Archimonde... certes, cependant vu le pvp actuel (arathi) et le sabotage de l'ancien pvp pour lequel cet argument était valable (alterac), un bon pvp peut être présent sur n'importe quel serveur.

Maintenant nous devrions migrer ? Belle logique, après avoir rendu un serveur vivant il faudrait le quitter parce que trop de gens on cru que c'était le seul serveur où jouer réellement (et on pas fait l'effort de transformer leur serveur). Sans compter que la migration de toute une guilde est plus que hasardeuse, les membres ne pouvait pas se connecter la semaine de la migration ou bien ne pouvant se connecter que le soir (migration de 3h à 15h ) auraient une sacrée surprise en se reconnectant avec des migrations impossibles car délai dépassé.

Quant au "petit serveur de merde avec une ambiance pourrie", à vrai dire l'ambiance n'a jamais été aussi pourrie que depuis la vague de reroll massif vers Archimonde. On est simplement arrivés au point de non retour ou plus personne ne peut jouer dans de bonnes conditions, normal donc que la guerre éclate entre les joueurs présents depuis longtemps et les nouveaux arrivants ayant ignoré les consignes prévalant à leur propre sécurité

PS : et accessoirement, on me fera pas croire que tous ces nouveaux personnages sont de nouveaux joueurs venus rejoindre leurs potes sur Archimonde
Excusez le ton de mon post précédent assez acerbe, mais je trouve que votre mentalité est d'un autre temps !

Bien sûr qu'il y a trop de monde sur archi. Bien sûr ce serait bien que les nouveaux joueurs aillent ailleurs. Bien sûr ce serait mieux si on allait reroller ailleurs...

Je suis sur archi depuis le J+1 du jeu et il y avait déjà des files d'attentes !!! Ce n'est pas nouveau ! Bien sûr elles sont plus longues en ce moment et c'est chiant pour tout le monde. On est d'accord. J'imagine que les événements sur grosses instances, sorties guildes, pvp, etc... sont particulièrement pénalisés.

Je suis d'accord avec vous sur le constat.

Mais ganké les ptits gris pour qu'ils aillent sur une autre planète est une attitude tellement de mauvais esprit. Tellement petite. Tellement mesquine !

C'est de leur faute aux ptits gris si blizzard leur a permis de venir sur archi ? Pourquoi ne pas assaillir blizzard tous les jours de milliers de demandes en ligne disant que pour une raison étrange le jeu met 2 heures à se lancer ? S'ils reçoivent des milliers de demande d'aide en ligne, les GM seront overbooké et se plaindront, et avec de la chance ça fera bouger plus de choses... Bon, cette idée n'est peut-être pas bonne, mais au moins vous irez emmerder les bonnes personnes, pas des tits gris qui n'ont rien demandé sinon de jouer tout comme vous sur leur serveur (car oui, ce n'est pas parce que vous êtes plus vieux que c'est le votre, ça ne marche pas comme ça...)

Je pense que blizzard manque cruellement d'informations pour les nouveaux joueurs...

Mais prenons un exemple, j'ai perso 60 sur archi, je voudrai reroller, essayer une autre classe tout en ne galérant pas autant niveau flouze, matos, etc... et tout en pouvant toujours discuter avec mes amis. Alors je n'ai plus le droit ? Je vais subir cette politique de gank parce que les grosses guildes font la loi et j'ai cas aller ailleurs si j'y suis ?

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire, et j'aurai mauvaise conscience à le faire, mais bon, je ne dois pas être assez égoïste...

Citation :
Publié par eolean
C'est de leur faute aux ptits gris si blizzard leur a permis de venir sur archi ?

C'est eux qui l'ont choisi. Ca s'appelle le Libre-Arbitre.

Ils ont fait leur choix, ils assument.
Notre choix à nous c'est de dire qu'on veut continuer à jouer tranquille sur notre serveur.

Si ça les gênent ils ont qu'a transfert, personne ne les retient.
Citation :

c'est plutot eux qui font chier le peuple . ca fait des mois qu'on dit qu'il faut pas venir c'est complet.
Citation :
C'est le stress de la déco en plein raid : Ca fait régresser.

Citation :
sauf que là c'est pas subjectif ni politique ni etc qui aurait a voir avec l'irl, c'est la file d'attente qui le dit et qu'on doit subir alors que d'autre serveurs sont loin d'etre plein ... qui sont les abrutis ?

Citation :
1 ce sont de drole d'amis pour conseiller de démarrer un perso sur Archi ...
2 ...
3 NON

Citation :
oui c'est le but on est des <inserer l'insulte qui convient> pas fréquentables pour un sou.

Citation :
imo on peut faire pire

Go pex du grey, allez les chercher jusqu'au fond des grottes,campez l'entrée des instance, stoppez le commerce, brulez les capitales, faites de ce serveur une terre désolée
" gank me, i'm not famous but i'm an archimonde invader" : voila la soluce pour differencier le reroll de l'archimondien du reroll venu d'ailleurs...je vote pour la creation de cet emote ....oui bon , je sors, je tentais juste de mettre une note de joie et de bonne humeur en ces lieux ....
Citation :
Publié par Pyo
C'est eux qui l'ont choisi. Ca s'appelle le Libre-Arbitre.

Ils ont fait leur choix, ils assument.
Notre choix à nous c'est de dire qu'on veut continuer à jouer tranquille sur notre serveur.

Si ça les gênent ils ont qu'a transfert, personne ne les retient.
attendez là, dès le J+2, on savait que Archimonde allait être LE gros serveur, avec WL, UNSK, etc...

Pourtant tout le monde est venu dessus, on savait tous qu'il allait être plein à craquer !

"NOTRE serveur"... Mais c'est pas plus le votre que le leur ! Il y a une petite étiquette à votre nom sur le DD ?

Bien sûr, les "anciens" ont contribué à faire d'archi un serveur orienté grosses guildes, event guildes, grosses instances, ils ont participé à la mise en place de l'ambiance du serveur, au tissu social. Et c'est tout à leur honneur...

Mais ça ne leur donne AUCUN droit de dire que c'est "LEUR" serveur (bon, c'est forcément le leur parce qu'ils y sont, mais vous m'aurez compris ).

Maintenant, à ceux qui disent qu'ils ont le droit de ganké du gris parce que serveur pvp, toussa toussa, je leur dirai que si le "droit" est de leur côté, ça ne justifie pas des actes sans noms, parce qu'il ne s'agit plus de faire reculer la phase d'xp du perso, il s'agit bel et bien de faire chier le joueur IRL himself...

Bientôt vous allez faire des commandos pour couper le courant IRL des joueurs de ptits gris...
eolean, il faut que tu comprennes que nous ne pouvons plus jouer...
Pourquoi?
Parceque quand votre main tank full épique LD juste devant ragnaros, bah on est obligé d'attendre 1 heure a rien faire devant lui.
Hier soir nous avons du abandonner onixya a cause du lag, alors que d'habitude le run ne nous prends pas plus de 30 minutes...

Nous avons du abandonner nos essais sur razorgore car 2 guerrier et un druide étaient LD..
Voila la réalité, voila le pourquoi de notre réaction..

Je sais ce que tu vas me répondre, tu vas me dire que nous n'avions qu'a migrer de serveur, oui mais voila, la moitié de la guilde ne suivrait pas et elle en mourrait.

Donc nos soirées sont impossible, nous sommes obligés de mettre la guilde en pause pour des raison de stabilité et de queues...

Que peut on faire a part faire partir les nouveaux arrivants?

J'attends ta solution miracle.
Citation :
Publié par Quendyl
eolean, il faut que tu comprennes que nous ne pouvons plus jouer...
Pourquoi?
Parceque quand votre main tank full épique LD juste devant ragnaros, bah on est obligé d'attendre 1 heure a rien faire devant lui.
Hier soir nous avons du abandonner onixya a cause du lag, alors que d'habitude le run ne nous prends pas plus de 30 minutes...

Nous avons du abandonner nos essais sur razorgore car 2 guerrier et un druide étaient LD..
Voila la réalité, voila le pourquoi de notre réaction..

Je sais ce que tu vas me répondre, tu vas me dire que nous n'avions qu'a migrer de serveur, oui mais voila, la moitié de la guilde ne suivrait pas et elle en mourrait.

Donc nos soirées sont impossible, nous sommes obligés de mettre la guilde en pause pour des raison de stabilité et de queues...

Que peut on faire a part faire partir les nouveaux arrivants?

J'attends ta solution miracle.
Je sais bien Quendyl, je sais que c'est un peu l'enfer en ce moment. Je sais que vous galérez à cause du lag, à cause des files d'attentes, etc...

Je comprends le désarroi et je n'ai pas LA solution miracle à te donner. Si elle existait, ça ferait longtemps que nous aurions arrêté de discuter et qu'on boirait une bonne bière

Mais pour le moment, elle n'existe pas. Blizzard s'est contenté de nous proposer une migration de serveur. Je suis d'accord, c'est une solution lamentable et même moi qui n'ai pas de guilde, je n'ai pas envie de changer de serveur. Parce que je fais partie de ce monde et que même s'il est pourri ou pas, c'est le mien.

MAIS, la solution que vous préconisez n'est pas "moralement" acceptable. Mettez-vous 2 minutes dans la place du gars que vous allez ganké ! Je répète que vous n'allez pas faire chier le perso, c'est le joueur que vous ciblez tous dans votre action. Et je trouve que c'est immoral !

Vous me dites que c'est la "Seule" chose que vous pouvez faire... Mais je dirai plutôt que c'est la dernière que vous avez trouvé. Je me souviens des plaintes que vous avez tous envoyés sur le forum officiel, et d'autres actions de ce type...

Pour moi, la solution serait que blizzard ferme le serveur à tout joueur n'ayant pas déjà un perso dessus. Ainsi, tous les joueurs existant pourront se réserver une place, et tous les nouveaux devront aller ailleurs... Mais bon c'est dans les mains de blizzard...

Quand vous allez au restaurant et qu'on vous dit que c'est complet, vous allez ailleurs... Parce qu'il n'y a pas le choix...

Mais je le répète, il faut avoir un minimum de valeur morale et se dire que faire chier un joueur pour pouvoir, soi, jouer tranquille, c'est vraiment une attitude lamentable et je préfère encore faire avec ce que j'ai même si ce que j'ai est pourri...
Plutot que de faire chier des gens qui payent comme vous un abonnement et qui ont comme vous le droits de jouer la ou ils ont envie de jouer vous devriez lachez un peu le jeu et prendre l air comme ca vous laisserez un peu de la place aux autres .

Pour qui vous vous prenez pour decider de qui a le droit de jouer ou pas sur Archimonde Blizzard ne vous appartiend pas eux seuls on le droits de decider de quoi que ce soit au sujet de leur jeu .

Il y a trop de queue et bien rerollez ailleurs .

Moi j ai une solution que tous les inactifs irl qui sont present a longueur de temps sur archimonde trouve une activité et vous verrez que d un coup il y aura beaucoup moins de queue .

Desolé de m ennerver mais y des reactions infantiles qui ont tendance a me faire sortir de mes gonds .

Sur ceux bon jeu et pour les H2 que je vois faire du grey kill la sanction sera une heures minimum de camp ,et pour les alianceux BL .

Nous vous prenez pas pour ce que vous n etes pas aux yeux de blizzard vous ne representez rien individuelement alors il preferont vous ban plutot que de perdre de nouveau clients .
Clair que faut etre completement débile pour avoir des idées pareilles... s'allier avec une autre faction pour empecher les gens de s'amuser...

C'est comme si j'allait exploser la caisse du voisin car j'aime pas la pollution.. c'est aussi voir plus con..

En tt cas la mission "chain de ptit gris" porte ses fruits , j'ai 2 potes qui ont absolument voulu reroll sur archimonde malgrès mon avertissement et ils ont été degouté hier de s'etre fait chain une 50aine de fois a duskwood sont repartis sur leur serveur d'origine .
devant un mur d'incompréhension je retire mon message puis qu'il ne sert à rien

par le pouvoir de la lumière noir je me retire
sans objet, message de l'auteur édité
Ca fera bcp rire les gens qui lisent les reports de voir un mec se plaindre d'actions pvp sur un serv pvp, je n'en doute pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés