je voi que mon petit post souleve des gros debats !
et pour une foi ya pas trop de troll
enfin voila si jamais blibli a des echos de ce ki se passe peut etre prendrons til plus au serieu
ce mega probleme ...
ca fait une semaine que je reviens du taf vers 18h ... le tps de me poser de prendre ue bonne douche il est 19h ... je doit manger je prend un bon 30min ....
19h 30 voir 20h je log pour play un petit peut .... 500 file d'attente ...;
bref j'arrive a log vers 21H tant bien que mal et je rate les sortie MC / etc...
etant 60 ... a part pvp ( que je reserve occasionellement suis pas tres fan ) ... farm ( ca va bien un moment )
je n'ai rien d'autre a faire !! jai tout mon equipement le mieu possible pour hunter me manque que du MC / ZG / Onyxia
bref ... jme rabat sur du grey c pas joli ... ils y peuvent rien ... en gros Caymal mais ca me defoule et si ca peut faire réagir ...
Jme suis fait Flammer par des membre de la guild n'heistant pas a me comparé a des nazis ...
genre : "Camper les gris ? et apres on brulera les juifs ... "
le truc vraiment rien a voir koi mais bon j'assume moi j'en ai rale bolle ...
quand je reviens du boulot jveu pouvoir me detendre et c impossible !
ps : Truc marrant ki l'etait pas sur le coup ... pendant la file d'attente jme suis endormi devant Chasse peche et Nature sur la chaine n°5 ...
jme suis reveilelr en pleine forme et j'etait motivé a bossé ... ca ma sideré depuis je deprime
c pour vous dire !
|