[Archimonde] file d'attente ...

Fil fermé
Partager Rechercher
OUI toi aussi tu as des amis sur les autres serveurs tu veux connaître la joie des serveurs fulls alors viens sur archi tu sera chain kill mais tu pourras flood orgri en disant que t'es gris

reroll powaaaaaa
Citation :
Publié par eolean
vous allez finir par me faire vomir...

Blizzard a mal géré son truc, il y a de la file d'attente, alors plutot que de trouver une autre solution, plutôt que d'attendre la fin des vacances scolaire, plutot que d'attendre que la situation se régule d'elle-même, vous allez faire chier tous les petits nouveaux !

On dirait la sncf qui fait chier tout le monde parce qu'ils veulent qu'on les écoute et qu'ils n'ont pas eu l'imagination de trouver autre chose...

Bien ça, quel bon esprit.... Ah oui, effectivement ça va marcher. Vous aurez un serveur rien que pour vous tout seul, comme des gamins egoïstes.

Bientôt le monde sera surpeuplé alors on ira faire un enfant dans un autre pays, ou une nouvelle région parce qu'il n'y a pas d'autres solutions... Oui oui, je sais, ce n'est pas pareil. Wow c'est un jeu, pas le même état d'esprit, blablabla...

Si c'est si terrible sur archimonde pourquoi vous ne migrez pas vos persos ailleurs ? Ah oui, j'oubliai, vous êtes arrivé avant l'autre alors c'est votre place ! Chacun chez soi et les rues seront plus sûrs...

Chez nous il n'y a plus de place, dehors ! Bien... C'est vraiment une attitude pourrie...

Que faites-vous du gars qui veut rejoindre ses amis ? Que faites vous du gars qui veut reroll et qui a envie que son main lui donne un coup de main ? Rien, ces options ne sont plus permis sur archi ? C'est ça ?

Vous allez avoir un bon petit serveur de merde avec une ambiance bien pourrie, mais après tout OSEF, vous serez entre vous à vous caresser la nouille...

On est vraiment pas loin du point godwin sur ce post...

non mais ca montre bien la mentaliter des francais et leurs inaptitude a regler un probleme

mais ils oublient tous que les gens qui rerol payent eux aussi un abonnement tous les mois et que a force de plainte pour ce genre de comportement blizzard ne va pas perdre non plus des client il y aura des sanctions imo.

et la on verra des ouin ouin a cause des ban provisoire etc..

et de plus a lire les replis j ai l impressiont que le serveur leurs appartient ca fais rever "c mon serv vient pas dessus je l ai acheter ta pas le droit blblblbl"

moi je dis les gars c un jeu gogo sortir trouver vous des copines ca va vous detendre et imo un bon coup de .. enlevera votre stress et vous rendra peut etre plus raisonnable et surtout moins aigrie
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
je t'invite a retourné jouer sur ner zul, et accessoirement prendre des cours de français.
moi je t invite a etre un peu moins stupide parce que apparament tu sais ecrire mais pas reflechir donc de nous deux le plus inculte je me demande bien le quel c est sur ce a + dns la file d attente
Citation :
Publié par alfhaa
moi je t invite a etre un peu moins stupide parce que apparament tu sais ecrire mais pas reflechir donc de nous deux le plus inculte je me demande bien le quel c est sur ce a + dns la file d attente
dsl sa risque pas d'arriver je me log jamais aux heures de pointes

ps: sur ce sa serai bien de stop le HS
Est-ce que j'aime tuer du gris ? Clairement pas. Est-ce que ça me fait plaisir de savoir que j'emmerde un autre joueur ? Non. Par contre, ce que les gens ne comprennent pas, c'est que la file nous pénalise dans notre plaisir de jouer. Pourquoi ? Tout simplement à cause des LDs. Si l'un des MTs fait un LD dans BWL, autant dire que la soirée sera quasi-morte. Et ce pour les 39 autres joueurs présents. Sans parler de ceux qui vont LD devant Néfarion ou autre boss (bye bye le loot), ou du lag serveur qu'on se paye avec près de 2 secondes de latences (amuse toi à heal dans ces conditions). La seule solution qu'ont les joueurs pour régler le problème c'est de kill les nouveaux venus, donc les gris. Triste, mais véridique.
C'est pas faux Shade mais bon .. gâcher le plaisir des autres pour le sien c'est carrément dégueulasse à mon goût ... pi une solution aussi radicale .. franchement j'm'y attendais pas en lisant ce post

Et je vois que certains le font vraiment je pop au poste de bois brisé et qu'est ce je vois ... deux alliés 60 .. un qui camp le gryffon, l'autre posté a l'entrée pour nous empecher de passer ... poste de librevent pareil, une guerriere et une démoniste qui campaient les ascenceurs ... et en haut une voleuse qui campait le gryffon ... tous 60 bien sur ...

Vous êtes desesperés a ce point ?
Citation :
Publié par Vegnagun
C'est pas faux Shade mais bon .. gâcher le plaisir des autres pour le sien c'est carrément dégueulasse à mon goût ... pi une solution aussi radicale .. franchement j'm'y attendais pas en lisant ce post
Tag pvp sur le serveur, sa créer une espèce de selection, seule les plus motivés resteront
Citation :
Publié par dervic
Sinon je sens que cela va vite porter c fruit le gankage, va bien falloir tenir tt la semaine par contre
T'auras pas besoin de faire des grands efforts pour retrouver tes reflexes d'antan
Perso d'un coté je comprend un peu tout le monde, l'avis de shade est comprehensible, mais je me dis que le gars qui vient d'arriver, qui à 4 potes irl pour qui son seul plaisir serait de jouer avec eux, il pop sur archi evidemment, il passe lvl 20 en 2semaines, et hop gank par des 60 sans scrupule en chain pour le degouter, ça gache son plaisir comme pour vous, mais où va le monde !

Donc je fais comme d'hab gris pas gris jaune ou pas jaune je m'arrete et je tue, alors je subis la queue, le lag et les ld comme depuis le debut. ~~
Citation :
Publié par eroan
C'est dégueulasse !!! il y a beaucoup plus de gris coté alliance que coté horde !!!

On manque de stock nous !!!!
Ouais mais en même temps la moitié de ces gris immune tp, donc la balance est rétablie

En tous cas je m'y étais pas mis hier pensant que l'exemple suffirait et trouvant la chasse au gris pas terrible ce soir, mais je crois qu'au vu des réactions sur le forum, seul le poing dans la gueule peut marcher. En résumé, va falloir que je fasse moi aussi un tour par les zones low level pour "visiter". Ca tombe bien, doit me manquer quelques parties de mes cartes sous WoW, ça fera toujours plus classe avec les maps complètement découvertes
Citation :
Publié par Shade[Millenium]
Est-ce que j'aime tuer du gris ? Clairement pas. Est-ce que ça me fait plaisir de savoir que j'emmerde un autre joueur ? Non. Par contre, ce que les gens ne comprennent pas, c'est que la file nous pénalise dans notre plaisir de jouer. Pourquoi ? Tout simplement à cause des LDs. Si l'un des MTs fait un LD dans BWL, autant dire que la soirée sera quasi-morte. Et ce pour les 39 autres joueurs présents. Sans parler de ceux qui vont LD devant Néfarion ou autre boss (bye bye le loot), ou du lag serveur qu'on se paye avec près de 2 secondes de latences (amuse toi à heal dans ces conditions). La seule solution qu'ont les joueurs pour régler le problème c'est de kill les nouveaux venus, donc les gris. Triste, mais véridique.
la seule solution est de se plaindre à blibli si tout le monde si met il ne pourront pas ignorer comme il le font en général
a ceux qui viennent gueuler genre le serveur vous appartient pas etc ....

Faut quand meme voir que :

D'un coté il y a des personnes qui ont passé des mois à stuff leurs perso. pour faire évoluer ces même perso il faut faire des instances Haut Niveau dans lesquelles toute personnes est nécessaire etc ... c'est pu de l'approximatif et une série de 2-3 deco mal placée c'est 40 personne qui gachent une soirée

De l'autre des gens prévenus que c'est un serveur full, taggé pvp, avec déjà des problemes de files d'attentes mais qui croient que Archimonde est la terre promise. Et BIEN NON ces gens ne feront qu'accroitre les problemes actuels et en patieront aussi eux memes.
Au pire ils tueront le serveur car il n'y sera plus possible de relever les défis end game dans de bonne conditions ...

Si ce genre d'evenement arrive c'est que certains NE sont PAS raisonnables et viennent pourrir la vie des autres ...
Citation :
Publié par TriomphArc
T'auras pas besoin de faire des grands efforts pour retrouver tes reflexes d'antan
J'ai jamais été un grey killer sauf en ta présence
Content
Ce genre de réaction ne peut être légitime peu importe les arguments avancés. Par contre vous avez des circonstances atténuantes, mais il ne faut pas s'imaginer qu'elles soient fortes.

Evitez les sorties en instance pendant ces malheureux petits 15 jours, faites aussi des rerolls pour faire de nouvelles connaissances pendant ces moments d'affluence.

On peut pas limiter la vie à une file d'attente.

Bref allez y molo avec le grey killing quand même, gardez à l'esprit que c'est un jeu avant tout :D
le problème qu'a soulevé shade est la raison principale qui nous pousse a agir ainsi, je ne trouve aucun plaisir a kill des gris tout moisis (enfin si du coup je comprend pk il faut nerf palouf ... j'arrive a en 2 shot certains )

tu as un raid a 20h30 ? tu rentres du taff a 20h : tu oublies ta soirée

tu LD a 21h : tu oublies ta soirée

le (ou les) MT sont a 500 dans la file : tu oublies ta soirée et tes 38 potes aussi

pareil pour les bg mais avec moins d'impacte... et sur une soirée de 3h tu perd 33% de ton temps a maudire les types qui viennent reroll sur ton server parceque c'est la mode et rende ce serveur injouable
Tuer du gris ne servira à rien. C'est à Blizzard de régler ce probleme de file d'attente. Ca me saoule autant que vous d'etre le 600 eme sur la file d'attente mais c'est pas nouveau ce probleme de file d'attente sur Archi. Je le repete c'est pas en tuant du gris que ca va bouger, y aura certainement quelques uns qui partiront et les autres, ils seront aussi tetus que vous...
Il est amusant de voir que les réactions opposées proviennent pour la plupart de joueurs d'autre serveurs et de joueurs qui sont exactement ce que l'on pk : du reroll qui n'a pas envie de se bouger pour aller créer quelque chose de valable sur un autre serveur.

Rentré du travail à 20h, je me log, 600 de file d'attente. Je me log vers 21h15, 5 min de jeu, LD, c'est reparti pour 500 de file d'attente.
Blizzard a sa part de responsabilité, mais Jean-Kevin qui veut monter son paladin lvl15 pendant les vacances a la sienne aussi.
je voi que mon petit post souleve des gros debats !

et pour une foi ya pas trop de troll

enfin voila si jamais blibli a des echos de ce ki se passe peut etre prendrons til plus au serieu
ce mega probleme ...

ca fait une semaine que je reviens du taf vers 18h ... le tps de me poser de prendre ue bonne douche il est 19h ... je doit manger je prend un bon 30min ....

19h 30 voir 20h je log pour play un petit peut .... 500 file d'attente ...;

bref j'arrive a log vers 21H tant bien que mal et je rate les sortie MC / etc...

etant 60 ... a part pvp ( que je reserve occasionellement suis pas tres fan ) ... farm ( ca va bien un moment )

je n'ai rien d'autre a faire !! jai tout mon equipement le mieu possible pour hunter me manque que du MC / ZG / Onyxia

bref ... jme rabat sur du grey c pas joli ... ils y peuvent rien ... en gros Caymal mais ca me defoule et si ca peut faire réagir ...

Jme suis fait Flammer par des membre de la guild n'heistant pas a me comparé a des nazis ...

genre : "Camper les gris ? et apres on brulera les juifs ... "

le truc vraiment rien a voir koi mais bon j'assume moi j'en ai rale bolle ...

quand je reviens du boulot jveu pouvoir me detendre et c impossible !

ps : Truc marrant ki l'etait pas sur le coup ... pendant la file d'attente jme suis endormi devant Chasse peche et Nature sur la chaine n°5 ...

jme suis reveilelr en pleine forme et j'etait motivé a bossé ... ca ma sideré depuis je deprime

c pour vous dire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés