[Archimonde] file d'attente ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gartagueule
en ce qui me concerne je ferai un report systématique de tous les hauts level que je verrai camper du grey pour empêcher le bon déroulement du jeu

J'ai une bonne nouvelle pour toi : le kill en boucle n'est pas considéré comme du harcelement, c'est une des multiple facette du pvp .
En outre s'il l'était il est facile a contourner ( tu viens a 2/3 et tu switch de personne qui tue toute les 5 minutes ).

Par contre tu peux report toute insulte ou autre dérive dans le même genre et je t'invite cordialement à le faire .

Bonne continuation à toi .
(point godwin atteint ) allez tous en choeur ( sur le generique de dallas svp )" Archimoooonde , ton univers impitoyableeeeeeeeeuh, Archimonde, tu glorifies la loi du plus fooooooort, Archimonde" ... allez messieurs mesdames on respire et on se détend !! faut savoir raison garder
ok un point pour vous lol
pas grave je trouverai bien un truc pour pourrir la vie de ceux qui font ça sérieux vous vous rendez compte de la porté de cette action parfois je me demande si certains se rappellent que c un jeu

c malheureux a dire mais bon

moi jen ai completement rale bolle de me taper des 700 de fille d'attente tout les soir en revenan du boulot ....

WoW c le seul truc qui m'occupe dans la semaine

et je laisserai pas des lvl 15 30 gacher mon plaisir

maintenant c peut etre degeulasse mais osef

....

blizzard va permettre encore des migration .... personne bougera et ca sera toujours pareil 700+ a attendre donc bon si on peut faire baisser la gille d'attente nous meme Let's Jam !
Hum khark quelque soit les jeu tu es toujours aussi adulte a ce que je vois ...........enfin y a des gens comme ca qui parasite le monde hein khark sinon le logo des windo te vas bien je trouve un morpion pile poil pour toi ca
lol sérieux ça va changer quoi au jeu, ct pas déjà comme ça avant c juste 15 level difficiles à passer et après....ct déjà comme ça quand je montais mon perso
ça me rassure c'est débile comme comportement mais ça change rien à wow
si ça avait fonctionné vraiment comme système il y a longtemps que le jeu serai mort
lol sérieux ça va changer quoi au jeu, ct pas déjà comme ça avant c juste 15 level difficiles à passer et après....ct déjà comme ça quand je montais mon perso
ça me rassure c'est débile comme comportement mais ça change rien à wow
si ça avait fonctionné vraiment comme système il y a longtemps que le jeu serai mort
En meme temps, on s'en fout de vos avis de pseudos moralisateurs.
SI vous pouviez nous faire changer d'avis, on aurait pas commencé.

Ce que je sais, c'est que moi j'assume mes actes et paroles mais j'ai des doutes pour le cas des gens qui nous traitent de nazis/extremistes/debiles
C'est tjrs rassurant d'etre derriere l'ecran quand on insulte les gens...

Nous etions dans la charte, nous etions dans la morale, nous resterons dans la charte, c'est tout.
Citation :
Publié par Lundrah
Il faudrait plutôt se battre pour que Blizzard empêche la création de nouveaux comptes sur le serveur Archimonde, et si des amis veulent jouer ensemble, ils peuvent débuter sur un autre serveur, ou faciliter les migration d'archimonde vers n'importe quel autre serveur sous-peuplé à la demande.
Ca va peut etre te paraitre mechant, mais tu te fout de notre gueule en ecrivant ca?
C'est une blague pour faire reagir?
Sorine est la grande gagnante !
Point goldwin atteint

Sinon je sens que cela va vite porter c fruit le gankage, va bien falloir tenir tt la semaine par contre

Et ceuw qui disent que c'est naze ... Si vous etes pas content :

GO PVE and CRY MORE, NOOB @Inki 2004

Citation :
Publié par gartagueule
juste un truc qui me viens à l'esprit comme ça vous avez viré les petits level de vos guildes effacé vos reroll et autres chose du même genre????
non parce que si on va par là allez au bouts de vos idées
bah la pluspart des gens sont 60 sur archimonde depuis un bon moment, une bonne partie des gens que je connais la été ds le premier mois de rush, et au deuxieme, troisieme mois je voyais deja mass 60.
quand a ceux qui ne sont pas 60, pour la majorité ce sont des personnes qui ont achetés le jeu il n'y a pas longtemps, hors à la creation de perso, moi on me donne Elune et non Archimonde, certes bcp de gens veulent rejoindre blabla leurs potes leurs freres et ou leurs curés, mais pas tous, je me souviens du soir de la release ou pas mal de monde a crée son perso vers 1H-2h, la majorité des gens qui ralent aujourd'hui ce sont ces gens là.

Lundi soir pour moi?
Onyxia kill avec 10min d'avance sur le planning, direction bwl, pendant le trajet un pretre est random kick, ok on gere, main tank 1, idem, bon ben main tank2 tankera, ah ben non deco aussi, donc rdv dans 40min, soit 40min à regarder la télé/glander/etc et surtout 40min en moins d'essais de strat sur x boss et co, donc ca refait une soirée pve de plus dans la semaine, en esperant que celle-ci ne tombe pas un soir ou il y aura 500 de file.

Jusqu'à present j'ai jamais attaqué un gris (meme ceux qui me fesait des /spit sisi) rarement des verts, quasiment que des 60 (politique du no challenge donc j'attaque pas), bah ce matin quand jai vu drakorzmachin du ally blood drinker bidule, jai pas resisté jai demount et bam 1700 en embush pour ma soirée de hier.
Donc vi, c'est petit, mais c'est une forme de pvp sur un serveur pvp, qui se voulait à la release, LE serveur pvp francophone.

welcome
Ce n'est pas une bande de petit nazillon qui ferons la loi et si je trouve qu'il y a trop de croyant dans un pays je leur fais sauter leurs lieux de culte, si j'aime pas lire je brûle les livres ........
Je crois que le point goldwin été deja atteitn depuis longtemps Dervic.

Cette personne tres aimable a eu le courage de creer un compte juste pour nous insulter Grand courage de ta part, tu devrais integrer la resistance des gens qui s'opposent a notre action et qui se cachent derriere des pseudos inconnus
Citation :
Publié par gartagueule
ok un point pour vous lol
pas grave je trouverai bien un truc pour pourrir la vie de ceux qui font ça sérieux vous vous rendez compte de la porté de cette action parfois je me demande si certains se rappellent que c un jeu
c'est bien pour sa que la porté de cette action comme tu dis est tte relative, si le mec derrière son pc en a mare il deco et c'est tout sa va pas plus loin alors stop pleuré comme si on proposais d'egorgé des bébé phoque sur la banquise ((
maintenant que je suis calme ce type de comportement m'empechera pas de jouer na pi c tout et j'inviterai tous mes amis à venir jouer sur archi oups ils sont tous deja dessus zut alors faudra qu'on reroll oups deja fait alors oon en fera un troisieme
Je pas en quoi chain kill du gris pourrais mettre une mauvaise ambiance sur le server, faudras m'expliqué surtout si sa les fais leave. Perso je pratique pas cette pratique car j'ai pas le temps/envie mais je trouve sa qd mm bien marrant ds l'idée Je trouve mm plutot bien que les joueur decide de reglé les problème que blizzard et tous les autres éditeur de mmorpg se refuse tjs a réglé cad empêché les surpopulation
le truc bien , c'est que ce fil a tellement dégénéré , que si des gens viennent ici se faire une idée sur archimonde, ils seront pas déçus .je maintiens que les esprits devraient pas s'échauffer .Loin de moi l'idée de jouer les pseudos moralisateurs , chacun fait ce qu 'il veut mais bon encore une fois tout cela me laisse perplexe , jvous connais pas Ig mais je vous lis ici depuis un bout de temps et c'est bien la premiére fois que je vous vois réagir aussi vertement...preuve s'il en est que le probléme est réel...
C'est clair que vouloir aller défoncer tout les petits level, c'est plus un problème la mais un ENORME problème ... surtout qu'à mon avis non seulement ils vont perdre leur temps mais en plus ça ne va strictement rien changer ...

Enfin voila quoi
Citation :
Publié par Pelops
bon ce soir je Log et je kill le plus de 15 / 30 ...

c malheureux a dire mais bon

moi jen ai completement rale bolle de me taper des 700 de fille d'attente tout les soir en revenan du boulot ....

WoW c le seul truc qui m'occupe dans la semaine

et je laisserai pas des lvl 15 30 gacher mon plaisir

maintenant c peut etre degeulasse mais osef

....

blizzard va permettre encore des migration .... personne bougera et ca sera toujours pareil 700+ a attendre donc bon si on peut faire baisser la gille d'attente nous meme Let's Jam !
j avoue un grnd moment de brain je suis peon je l assume et pour la peine je l affirme .ce qui fait rever dns ton repli c que tu te plein de pas pouvoir te log et quand tu arrivera a te log au lieu de play tu va kill du grey pour pouvoir te log o_O
conclusion tu va perdre 2 heures a kill du grey tu va pas te stuff et tu recommencera comme ca tous les soir,woots mais tu est un pt1 de genie koa

et evidament comme tu est 60 tu a le droit de play mais ce qui need rerol peuvent pas normal te pas 60 tu joue pas

pour ton info je suis 30 sur archimonde j ai 3 60 sur ner zul et je joue depuis la beta donc ci on suit ton resonnement je devrait jouer et pas toi??

le simple faite que tu te log me gache mon plaisir c ca ? juste du faite que rapport a moi tu est un noob .

je t invite a essayer de tuer des gens de ton lvl de te stuff et surtout d etre un peu moins imbu de ta personne et tu verra que ca reste qu un jeu
Citation :
Publié par alfhaa
j avoue un grnd moment de brain je suis peon je l assume et pour la peine je l affirme .ce qui fait rever dns ton repli c que tu te plein de pas pouvoir te log et quand tu arrivera a te log au lieu de play tu va kill du grey pour pouvoir te log o_O
conclusion tu va perdre 2 heures a kill du grey tu va pas te stuff et tu recommencera comme ca tous les soir,woots mais tu est un pt1 de genie koa

et evidament comme tu est 60 tu a le droit de play mais ce qui need rerol peuvent pas normal te pas 60 tu joue pas

pour ton info je suis 30 sur archimonde j ai 3 60 sur ner zul et je joue depuis la beta donc ci on suit ton resonnement je devrait jouer et pas toi??

le simple faite que tu te log me gache mon plaisir c ca ? juste du faite que rapport a moi tu est un noob .

je t invite a essayer de tuer des gens de ton lvl de te stuff et surtout d etre un peu moins imbu de ta personne et tu verra que ca reste qu un jeu
je t'invite a retourné jouer sur ner zul, et accessoirement prendre des cours de français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés