Publié par gartagueule
juste un truc qui me viens à l'esprit comme ça vous avez viré les petits level de vos guildes effacé vos reroll et autres chose du même genre????
non parce que si on va par là allez au bouts de vos idées
bah la pluspart des gens sont 60 sur archimonde depuis un bon moment, une bonne partie des gens que je connais la été ds le premier mois de rush, et au deuxieme, troisieme mois je voyais deja mass 60.
quand a ceux qui ne sont pas 60, pour la majorité ce sont des personnes qui ont achetés le jeu il n'y a pas longtemps, hors à la creation de perso, moi on me donne Elune et non Archimonde, certes bcp de gens veulent rejoindre blabla leurs potes leurs freres et ou leurs curés, mais pas tous, je me souviens du soir de la release ou pas mal de monde a crée son perso vers 1H-2h, la majorité des gens qui ralent aujourd'hui ce sont ces gens là.
Lundi soir pour moi?
Onyxia kill avec 10min d'avance sur le planning, direction bwl, pendant le trajet un pretre est random kick, ok on gere, main tank 1, idem, bon ben main tank2 tankera, ah ben non deco aussi, donc rdv dans 40min, soit 40min à regarder la télé/glander/etc et surtout 40min en moins d'essais de strat sur x boss et co, donc ca refait une soirée pve de plus dans la semaine, en esperant que celle-ci ne tombe pas un soir ou il y aura 500 de file.
Jusqu'à present j'ai jamais attaqué un gris (meme ceux qui me fesait des /spit sisi) rarement des verts, quasiment que des 60 (politique du no challenge donc j'attaque pas), bah ce matin quand jai vu drakorzmachin du ally blood drinker bidule, jai pas resisté jai demount et bam 1700 en embush pour ma soirée de hier.
Donc vi, c'est petit, mais c'est une forme de pvp sur un serveur pvp, qui se voulait à la release, LE serveur pvp francophone.
welcome