Inki |
Dernières publications

erf... pour ma part j'ai tuer le scorpion qui se trouve non loin au NE du camp chap 21 haut elfe, collé à la colline, juste à 1... Lire la suite
j'ai tué frappe feu avant broyeur donc c'est pas ça imo ;) je penche moi aussi plutot pour le timer.... Lire la suite

ajout pour obtenir "le sceau obtsiné" piece du set vents indifferents :1.) tuer un scorpion named Firestriker (environ en 44k, ... Lire la suite

Logiquement c'est good pour l'ordre aussi, vu que concernant les bijoux c'est au même endroit pour les 2 camps à chaque fois. J... Lire la suite

Impossible de le trouvé j'ai zoné entre 22k 44k et 22k 54k rien a faire après 1heure j'ai laissé tombé... Si quelqu'un le trouv... Lire la suite

Bla bla bla comme d'habitude ça monologue sur JoL, faire chier le monde je trouve ça tordant, et j'ajouterai qu'en général ceux... Lire la suite

AFK RIRE :mdr:... Lire la suite
Moi ce que j'en dis de tout cela c'est que comme irl, il y a les gnous pacifique qui broutte, cours etc d'un coté. Et les lions... Lire la suite
RisWaaq > Devenu sans objet]... Lire la suite

Ce fut vraiment très intéressant toute cette lecture.... Lire la suite

PhoteK UI 6 ^^ need, si vous pouviez mettre le lien de l'endroit ou on pourra DL la new version pour le patch d'aujourd'hui mer... Lire la suite

Graphiquement ça promet, espérons que niveau gameplay ce soit comme neocron, voir mieux, et que niveaux bug ce ne le soit pas ^... Lire la suite

Pour ma pars g tester au 50 la spe Démo pour le soul link en pvp et la spe destruction.Je trouve la spe démo largement meilleur... Lire la suite