Les forums JOL

Inki

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 23:00 - Messages
erf... pour ma part j'ai tuer le scorpion qui se trouve non loin au NE du camp chap 21 haut elfe, collé à la colline, juste à 1... Lire la suite
j'ai tué frappe feu avant broyeur donc c'est pas ça imo ;) je penche moi aussi plutot pour le timer.... Lire la suite
26 octobre 2008 à 18:21 - Messages
ajout pour obtenir "le sceau obtsiné" piece du set vents indifferents :1.) tuer un scorpion named Firestriker (environ en 44k, ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 19:15 - Messages
Logiquement c'est good pour l'ordre aussi, vu que concernant les bijoux c'est au même endroit pour les 2 camps à chaque fois. J... Lire la suite
20 octobre 2008 à 19:49 - Messages
Impossible de le trouvé j'ai zoné entre 22k 44k et 22k 54k rien a faire après 1heure j'ai laissé tombé... Si quelqu'un le trouv... Lire la suite
15 février 2008 à 19:39 - Messages
Bla bla bla comme d'habitude ça monologue sur JoL, faire chier le monde je trouve ça tordant, et j'ajouterai qu'en général ceux... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:42 - Messages
AFK RIRE :mdr:... Lire la suite
Moi ce que j'en dis de tout cela c'est que comme irl, il y a les gnous pacifique qui broutte, cours etc d'un coté. Et les lions... Lire la suite
RisWaaq > Devenu sans objet]... Lire la suite
12 janvier 2008 à 23:26 - Messages
Ce fut vraiment très intéressant toute cette lecture.... Lire la suite
7 décembre 2006 à 05:40 - Messages
PhoteK UI 6 ^^ need, si vous pouviez mettre le lien de l'endroit ou on pourra DL la new version pour le patch d'aujourd'hui mer... Lire la suite
16 octobre 2006 à 04:45 - Messages
Graphiquement ça promet, espérons que niveau gameplay ce soit comme neocron, voir mieux, et que niveaux bug ce ne le soit pas ^... Lire la suite
4 avril 2005 à 17:34 - Messages
Pour ma pars g tester au 50 la spe Démo pour le soul link en pvp et la spe destruction.Je trouve la spe démo largement meilleur... Lire la suite

Jeux

Inki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inki n'a publié aucune critique de jeu.