[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- horreurs de tzeench
* (DO) Les couleurs de l'horreur (Tuer des horreurs bleues, roses et pourpre a ostland : 43k, 52k) Titre: Garde d'Aethir
Ca fais 3jours je passe devant le spot, je tue des centaines d'horreurs bleues et roses mais j'ai vu aucune pourpre
Citation :
Publié par Aedan.
Ca fais 3jours je passe devant le spot, je tue des centaines d'horreurs bleues et roses mais j'ai vu aucune pourpre
Vu l'titre c'est peut être réservé à l'Ordre ?
Citation :
Publié par oubli666
J'voudrais bien des précisions sur :
~ 48k-30k y a un panier de poisson autour d'un étang, faut cliquer dessus et le monstre champion pop. Ca débloque pas un titre mais une tactique, enfin je crois que c'est ça ... à confirmer.
Citation :
Publié par oubli666
Vu l'titre c'est peut être réservé à l'Ordre ?
Je suis passé avec mon prêtre guerrier, vu que j'ai pensé la même chose, mais rien vu non plus.
"Ca fais 3jours je passe devant le spot, je tue des centaines d'horreurs bleues et roses mais j'ai vu aucune pourpre "


Il faut tuer des horreurs bleu et rose en chaine, et à un moment pope une pourpre, tout au moins avec mon perso désolation
Citation :
Publié par GwerX
"Ca fais 3jours je passe devant le spot, je tue des centaines d'horreurs bleues et roses mais j'ai vu aucune pourpre "


Il faut tuer des horreurs bleu et rose en chaine, et à un moment pope une pourpre, tout au moins avec mon perso désolation
J'ai passé 1h à faire ça et j'ai pas vu d'horreur pourpre ( Destruction ) J'ai meme eu le boss.. ( bizarre )
Concernant cette entrée

* Choses ailées, tuer "Ratisse-coeur" ostland 40k, 40k : avancée tactique bestiale


J'y suis resté un long moment et je ne l'ai pas trouvée, il n'y a d'ailleurs aps de chauve souris dans le zone

Pouvez vous confirmer ?
Citation :
Publié par GwerX
Concernant cette entrée

* Choses ailées, tuer "Ratisse-coeur" ostland 40k, 40k : avancée tactique bestiale


J'y suis resté un long moment et je ne l'ai pas trouvée, il n'y a d'ailleurs aps de chauve souris dans le zone

Pouvez vous confirmer ?
bon en fait ca a été précisé dans l'autre post à un moment, la chauve souris a plusieurs points de pop dont celui-là.
Citation :
* (DO) Attrapes-âmes, tuer "Voiletriste champion"entre la cascade et le pont de praag vers 22k 44-54k : Anneau "Foserain" du set anneaux scindés
Impossible de le trouvé j'ai zoné entre 22k 44k et 22k 54k rien a faire après 1heure j'ai laissé tombé... Si quelqu'un le trouve merci à lui Après il y a un truc pas clair, "entre la cascade et le pont de praag", la cascade OK, mais le pont il y en a masse xD et ça correspond pas au loc donné le pont.
Salutations,

voilà ce que nous avons trouvé et que je n'ai pas vu dans le premier post, comme je ne peux pas l'éditer, je vous fournis la liste.
Toutes ces entrées fonctionnent pour la destruction, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'ordre.

Faucon de guerre


-( ) Pochés, brouillés ou frits (Ramasser les oeufs d'aigle à Haut Col : 9000, 44000 - 4500, 42000 - 6000, 53500//les oeufs apparaissent à différents endroits mais ils semblent n'y avoir qu'un certains nombres à un moment donné. Il en faut 5 et une fois que vous les avez, il vous suffit de les utiliser): objet de poche "Graine d'oiseau"


Sang-froid

-( ) Grand froid(Parler à Maedlaine Vin de sang à Saphery dans le camp du chapitre 14): Symbole bestial


Chien du chaos

- ( )Recherches dans la neige(Haut col dans le campement du chapitre 13(Bloodmarr 36k, 33k), mais impossible de savoir s'il faut juste passé par là, parler à un pnj ou faire une quête): Titre "Le Tenaillé"
- ( )Chaos canin( Parler au maître des bêtes Mézellian à Saphery(31500, 15000) pour recevoir une amulette, aller ensuite tuer des chiens difformes à Saphery(47000, 10000)jusqu'à avoir récupérer 10crocs de chien du chaos et retourner voir le maître des bêtes Mézellian): Objet de set "Ratiche Noir"


Engeance du chaos

- ( )Au-delà de toute définition (Ramasser un livre à Haut col: 16000, 30000-28000, 30000 ou 14500, 42000// le livre pop à l'un de ces points, lorsqu'il disparaît il peut apparaître à un autre point): Titre "Le Serein"


Gargouille du chaos

- ( )Force néfaste (Parler à Zchekil l'ignoble à Haut col: 51000, 50000): Titre "Lieur du mal"


Portepeste

- ( )Troubadours de la peste(Activer un cadavre au Pays des trolls: 55000, 27000): Avancée tactique


Grand Immonde

- ( )L'immonde ( Activer la marmite Hienrich à Haut col : 26000, 41000) : Titre "Héraut primordial"


Gor

- ( )Dégarnir la meute(Tuer un certain nombre de Gor Corne noire(entre 50 et 100) en Ostland:17000, 11000//Aller ensuite voir le collectionneur Gottfried Holz à Felde(chapitre 6)): Avancée Tactique


Cannibale

- ( )Défier le cannibale(Tuer Odeur de sang(cannibale champion nv29): 21000, 9000): objet "symbole bestial"


Ogre Buffle

- ( )Plus ils sont gros...(Tuer Marl le mangeur d'hommes à Haut col : entre 9000, 44000 et 5000,45000): Avancée tactique géant
- ( )C'est plus sûr dehors( Traverser le campement des ogres à Haut col: 5000, 35000): avancée tactique


Yéti

- ( )Un nom des plus approprié( Tuer Givre Mortel(yéti champion 21) à Haut col : 8000, 44000): Objet "Peau de givre mortel"


Orque, Orrque sauvage

- ( )Çà sent le moisi(Récupérer un champignon sur le buisson épineux aux Terres arides(14500, 20500) ensuite aller tuer un Indigène Face-bleue aux Terres arides : 6000, 17000): Titre "Le courtois"


Snotling

- ( )Eclair Vert(Vaincre Snotling nommé qui se promène entre la squigonière et la champignonnière à gunbad(en orange)): Avancée tactique


Liche

- ( )Pour la promesse de pouvoir(Activer le tas de saleté à Caledor, puis activer le sceptre qui vient d'être ajouté à l'inventaire et enfin réactiver le tas de saleté: 32000, 22000): Symbole bestial
Post
Trouvaille à l'instant :

- Spectre
(OD)Poid Mort, vaincre un monstre champion (Désolations du Chaos, Brimdall Yggdreidar, lvl 1!, loc 6.7,2.3): Titre "Le régicide"
Citation :
Exterminer les faibles, Drop 5 oreilles de bolgar sur des Bolgar et Crapaud Boglar aux Marais de la Folie : 57k, 9k : Avancée tactique Peaux-Verte
Question toute bête, j'ai les 5 oreilles de boglar depuis un petit moment et rien ne se passe (en fait elles sont dans mon coffre à Altdorf, je ne vais pas me trimballer partout avec des oreilles sanguinolentes comme le méchant de Rambo...) Que dois-je faire exactement avec ?
Citation :
Publié par Khalin
Question toute bête, j'ai les 5 oreilles de boglar depuis un petit moment et rien ne se passe (en fait elles sont dans mon coffre à Altdorf, je ne vais pas me trimballer partout avec des oreilles sanguinolentes comme le méchant de Rambo...) Que dois-je faire exactement avec ?
un clic droit dessus ne fait rien ?
sinon y en faut peut etre plus de 5 maintenant
Non pas encore.

Par contre je cherche toujours les accès aux trois dernieres capes ( Né du feu / Saute croc et je sais plus quoi ) si qqun a des infos parceque j'ai l'impression que personne ne les a trouvées encore !
Greldi, Behb ?
Quelques précisions :

Portepeste

- ( )Troubadours de la peste(Activer un cadavre au Pays des trolls: 55000, 27000): Avancée tactique :

Il est bien caché au pied d'un arbre au creu d'une grosse pierre


Gor

- ( )Dégarnir la meute(Tuer un certain nombre de Gor Corne noire(entre 50 et 100) en Ostland:17000, 11000//Aller ensuite voir le collectionneur Gottfried Holz à Felde(chapitre 6)): Avancée Tactique

En fait, tous les Corne noir, y compris les ungors et Bestigor, même si l'avancée est faite sous le chapitre gors.



Trolls rivière : Le livre indique : Pays des Troll rassembler un objet spécifique et le remettre à celui qui a besoin

Je n'ai pas trouvé l'info, c'est une entrée du livre dénommée "Quand faut y aller ..." située entre Droit de passage et O' de Toilette

Quelqu'un a-t-il débloqué cette entrée ??
Bonjour à tous,

Ma petite contribution :

-() Mâle alpha en morceaux : Tuer Soranna en (45k,8k), Lishka devrait être le loup à tuer côté Ordre.
-() Recherches dans la neige : Parler au dénommé karl ... pourvoyeur de quêtes (logiquement on arrive au camp avec une quête à lui rendre).
Citation :
Publié par Behb Kramps
liska a marché pour moi coté destru (bug ?)

J'ai pu valider cette entrée la "Mâle alpha en morceaux" avec mon Orque Noir, à haut col, en tuant le loup Liska. A mon avis c'est buggué dans le bouquin. (pas été voir à Talabecland pour ce déblocage)
Citation :
Publié par Gratounnette
Question j'ai deja debloqué deux avancés tactiques pour les betes mais impossible de les acheter

c'est toujours bugger ?
ca n'a jamais été buggué
les "avancées tactiques" ne sont pas des tactiques !
pour la première tactique bestiale, il faut 9 avancées tactiques.
Bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés