Une solution pour les éradiquer tous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grobbul
C'est pareil pour nous

On est pas tous chomeurs, on taffe a coté et c'est ca notre plaisir

Donc tout est une question de point de vue ... comme toujours.
Sauf les étudiants, hein !
Citation :
Publié par Laadna
Sauf les étudiants, hein !
Ca depend ce que t'etudie aussi , je suis pas en psycho(huhu ) et je suis en pleine revision de partiels c'est limite pire

Sinon c'est vrai que la plupart du temps ca va ^^
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est toujours les pro PK qui commencent à attaquer les anti PK, à insulter et à manquer de respect. Remarque, c'est en adéquation avec leur comportement in game.

Suffit de regarder tous les débats sur le sujet de ce forum. Se faire traiter de bisounours alors qu'on est des joueurs normaux qui jouent à PW de façon normale c'est comique aussi.

Si yen a qui comprennent pas que la quantité de Pk sur PW est telle que ça en devient injouable à force et franchement gonflant c'est pas grave. Ils auront réussi leur coup : faire partir des joueurs qui jouent pour le plaisir, sans faire chier qui que ce soit, ou au contraire en interaction avec d'autres vrais joueurs. (vive les bisounours,plein de bisous partout ).

Les PK, ou comment dégouter des vrais joueurs de MMO à jouer à leurs jeux.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est toujours les pro PK qui commencent à attaquer les anti PK, à insulter et à manquer de respect.
Tu as visiblement sauter quelques pages. Quand on participe à un fil de discussion, On lit au moins le tout premier post pour comprendre de quoi il est question.

Citation :
Les PK, ou comment dégouter des vrais joueurs de MMO à jouer à leurs jeux.
Un débat PK/Anti-PK n'a pas lieu d'être ici, puisque nous sommes dans la section Perfect World de JoL. Or, le PK est intégré dans Perfect World. Que l'on discute du système PK qui est mal foutu, ça je le conçois tout à fait et on fait part du fruit de nos discussions avec des solutions réalistes sur le forum officiel du jeu, section "suggestions", ça y va déjà bon train sur la question là-bas.
Quant aux vrais joueurs de MMO, voilà ma définition : un joueur qui aiment jouer avec d'autres, qui est là pour son propre plaisir et celui des autres (c'est-à-dire quelqu'un qui sait respecter aussi le plaisir de jeu des autres), c'est une vie en communauté, et la richesse d'un MMO est en grande partie due à la richesse inhérente aux multiples personnalités, vision du jeu, etc, qu'on y rencontre. Je ne suis pas PK mais je respecte ceux qui le sont, et tant mieux s'ils s'amusent avec cet aspect, c'est une des multiples options du jeu qui est proposé, elle n'est pas là pour faire beau. Elle est mal gérée dans PW, soit, nous sommes d'accord, étant donné qu'elle laisse libre cours aux abus. Mais au lieu de mettre tout le monde dans le même sac et de jeter le sac à la mer, proposer des solutions serait plus intéressant.
Dorcha a tout dit ou presque

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Suffit de regarder tous les débats sur le sujet de ce forum. Se faire traiter de bisounours alors qu'on est des joueurs normaux qui jouent à PW de façon normale c'est comique aussi.

Mais qui peux-tu être pour juger de la normalité ?
Ce mot me gène vraiment, "normal".

Enfin ça me gène moins que de voir venir pleurnicher "on se fait insulter de bisounours" quand, ne serait-ce que le titre du topic nous fait passer pour des insectes...
*Verse une larme émue*

Ce thread me rappelle UO ou Neocron... Ah le nombre incalculables de messages commençant ou terminant par "ceci n'est pas un whine" et dont le contenu est *whine whine whine whine wine. PS : Whine.*

Pour répondre à Dragon, car j'ai la chance de l'avoir sur mon serveur pour égayer l'ambiance, de quel droit t'instaures-tu "Vrai joueur de MMO ?" sous-entendu "TU fais LE bon usage qui doit être fait d'un jeu tel que PW"

Je ne vois pas en quoi réunir ta guilde à Dragon City pour débiter des bêtises sur le chan général serait LE seul usage unique qui puisse être fait de PW.

"Je suis le Généralissime Dragon, chef des armées du blablala" et 5mètres plus loin, le général Dragon il fini le nez dans la terre avec le ventre ouvert jusqu'au nombril. T'as pas encore été limogé ? Moi j'ai un "général" qui se fait farmer comme un Critter level 1, j'le vire.

Et ça c'est LA bonne façon de jouer à PW ? Et dis-moi quand tu joues à Tétris, tu lances le jeu et tu sors des conneries aussi, au lieu de déplacer les p'tites formes pour les mettre dans la bonne position ?
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est toujours les pro PK qui commencent à attaquer les anti PK, à insulter et à manquer de respect. Remarque, c'est en adéquation avec leur comportement in game.
17 pages de captures d'écran d'insultes. J'ai peut-être pas tout vu, mais je crois que la totalité provient de nos adversaires suite à des comportements entièrement autorisés par le jeu.
Citation :
Publié par Sûlquendi
"Je suis le Généralissime Dragon, chef des armées du blablala" et 5mètres plus loin, le général Dragon il fini le nez dans la terre avec le ventre ouvert jusqu'au nombril. T'as pas encore été limogé ? Moi j'ai un "général" qui se fait farmer comme un Critter level 1, j'le vire.
Voilà ça fais quelques jours que je suis sur PW (level12 lol) et je suis tombé sur se post, heu comment dirons nous ça, perturbant voilà c'est le mot pour un noob comme moi

Pk, pas Pk , perso je m'en fout un peut tant que ça ne vire pas a l'acharnement sur un même joueur.

Ma 1ere mort par Pk provient de T4c lol , et en plus par un Pk RP (espèce très rare), ça m'a traumatisé lol , depuis quand quelqu'un me demande si je veux une bénédiction je me méfie, surtout si c'est celle de l'haruspice (les anciens de T4c me comprendrons )

En fait j'aurais juste voulu avoir plus de précision concernant le PK.

apparemment c'est a partir du level 30, et on peut activer ou pas son nom en rouge pour attaquer directement et se faire attaquer aussi... Mais j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant se mode PK ainsi que ce qui en résulte.

Une fois tueur de "Lucette" quelle est le risque ? A part se faire insulter sur Jol ?
Il y a t'il des contrainte au niveau des villes , réparations , quêtes , ...

Une fois devenu "Lucette" quelle sont mes pertes ? XP, matos , perte de ma famille, amis, travail, vie social qui se limitera a camper son abri anti-atomique ?

Enfin bref tout renseignement me permettant de survivre, voir même de me faire une victime de temps en temps a partir du level 30, me seraient bien utile

Celui qui me répond "T'akafaireunerecherche" je le pk quand je serait level 133 !!!
Et pis s'il râle du haut de son level 32, moi aussi je lui répondrais "c'est le jeu ma pôvre Lucette "

D'ailleurs, pourquoi, apparemment on ne parle du PK que pour les level 30-50 env. ?
Il y a pas de level très haut encore actuellement ou c'est uniquement la tranche "d'age" critique, a plus haut level on ne PK pas ? Ou alors on ne se plaint plus et ça passe inaperçu ?

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Sûlquendi
*Verse une larme émue*

Ce thread me rappelle UO ou Neocron... Ah le nombre incalculables de messages commençant ou terminant par "ceci n'est pas un whine" et dont le contenu est *whine whine whine whine wine. PS : Whine.*

Pour répondre à Dragon, car j'ai la chance de l'avoir sur mon serveur pour égayer l'ambiance, de quel droit t'instaures-tu "Vrai joueur de MMO ?" sous-entendu "TU fais LE bon usage qui doit être fait d'un jeu tel que PW"

Je ne vois pas en quoi réunir ta guilde à Dragon City pour débiter des bêtises sur le chan général serait LE seul usage unique qui puisse être fait de PW.

"Je suis le Généralissime Dragon, chef des armées du blablala" et 5mètres plus loin, le général Dragon il fini le nez dans la terre avec le ventre ouvert jusqu'au nombril. T'as pas encore été limogé ? Moi j'ai un "général" qui se fait farmer comme un Critter level 1, j'le vire.

Et ça c'est LA bonne façon de jouer à PW ? Et dis-moi quand tu joues à Tétris, tu lances le jeu et tu sors des conneries aussi, au lieu de déplacer les p'tites formes pour les mettre dans la bonne position ?
De la part d'un chef de guilde PK qui autorise un de ses membres à venir nous insulter en pleine réunion RP, j'ai pas vraiment de conseil à recevoir de toi. Les Ailes commencent à gaver tout le monde sur Oracle, et les autres guildes FR vous ont déjà dans le pif.

Après je préfère même pas faire cas de tes provocations, parceque s'attaquer à une guilde RP et foutre leurs events en l'air c'est tellement jouissif pour des PK de pacotille.

D'autre part, je me venge pas sur les PK comme vous par choix : j'ai d'autres chats a fouetter et j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens irrespectueux qui te sortent après t'avoir PK : " maintenant tu es ma chienne...".
Coté intelligence, c'est apparemment pas un de vos premiers critères de recrutement.

Maintenant faudrait voir à te calmer mon petit gruik parce que je commence à en avoir ras la casquette de toi et ta guilde. Tu auras remarqué quand même que je vous ai pas insulté in game après vos PK, par contre pour des joueurs PK qui se disent respectueux, toutes les injures que vous avez débité sur nous c'est pas mal je trouve.

Au fait, pour la soi disant "première guilde fr d'oracle" j'attend toujours de voir votre territoire. Ah mais c'est sur, faire du vrai PvP et vrai GvG contre les vraies grosses guildes c'est trop dur pour des pk qui t'attaquent que de dos.

Maintenant j'attend encore que vous veniez me PK in game, puisque mon post va passer pour un affront à votre gloire à vos yeux. Mais vous pouvez venir, j'en ai rien à cirer. Vous profiterez pour insulter comme d'hab par la même occasion.

Vivement que vos daubes payantes sortent, vous nous foutrez enfin la paix.
TROLL Ouh là ce sujet pars en sucette . On se croirait à l'assemblé nationale TROLL

Puis bon perfect world est un mmorpg comme les autres, on fait ce qu'on a toujours rêver de faire en réalité... Et dans ce sens là le PK colle bine à l'aspect ludique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depsui que la guilde frenezy s'est présenté sur JoL, y a de plus en plus d'engueulade .
Au moins, y a de l'ambiance !
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Maintenant faudrait voir à te calmer mon petit gruik parce que je commence à en avoir ras la casquette de toi et ta guilde. Tu auras remarqué quand même que je vous ai pas insulté in game après vos PK, par contre pour des joueurs PK qui se disent respectueux, toutes les injures que vous avez débité sur nous c'est pas mal je trouve.
Salut je suis un petit nouveau chez les ADLN, je suis un bisounours comparé aux autres mais en tout cas même s'ils sont de vilains PK ils ne font pas de mensonges éhontés comme la phrase en gras de ta citation monsieur dragon d'Ambre (y a des preuves).

Tu me fais penser a don quichotte de la mancha, je ne sais pas si tu connais, c'est un gars sur un cheval qui voulait a tout prix PK des moulins parcequ'il croyait que c'était des géants ici c'est pareil pour toi, la moralité de l'histoire c'est que tu peux pas PK un moulin tout comme tu ne peux rien dire a des gens qui PK sur un serveur ou le PK est comme par hasard autorisé.

En fait tu devrais plus te plaindre auprès de cubizone de ne pas avoir foutu un serveur PVE/RP uniquement, c'est eux les vrais vilains de l'histoire, pas les gars qui utilisent un jeu comme il peut être utilisé...

Après je saisi parfaitement que certains après une dure journée de travail veulent basher leur ptit mobs dans la joie et l'allégresse sans qu'un gros *CENSORED* leur tombe sur le fessier mais sur PW jusqu'a maintenant et probablement pour tout le temps, ca ne sera pas possible.
plus je lis ce thread :

1- plus je marre
2- plus j'attends la validation de mon account
3- plus j'ai hâte d'être lvl 30
4- plus je comprend la nature humaine
5- plus j'aime le PK pour me poiler quitte à en subir moi-même les frais ^^
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
De la part d'un chef de guilde PK qui autorise un de ses membres à venir nous insulter en pleine réunion RP, j'ai pas vraiment de conseil à recevoir de toi. Les Ailes commencent à gaver tout le monde sur Oracle, et les autres guildes FR vous ont déjà dans le pif.

Après je préfère même pas faire cas de tes provocations, parceque s'attaquer à une guilde RP et foutre leurs events en l'air c'est tellement jouissif pour des PK de pacotille.

D'autre part, je me venge pas sur les PK comme vous par choix : j'ai d'autres chats a fouetter et j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens irrespectueux qui te sortent après t'avoir PK : " maintenant tu es ma chienne...".
Coté intelligence, c'est apparemment pas un de vos premiers critères de recrutement.

Maintenant faudrait voir à te calmer mon petit gruik parce que je commence à en avoir ras la casquette de toi et ta guilde. Tu auras remarqué quand même que je vous ai pas insulté in game après vos PK, par contre pour des joueurs PK qui se disent respectueux, toutes les injures que vous avez débité sur nous c'est pas mal je trouve.

Au fait, pour la soi disant "première guilde fr d'oracle" j'attend toujours de voir votre territoire. Ah mais c'est sur, faire du vrai PvP et vrai GvG contre les vraies grosses guildes c'est trop dur pour des pk qui t'attaquent que de dos.

Maintenant j'attend encore que vous veniez me PK in game, puisque mon post va passer pour un affront à votre gloire à vos yeux. Mais vous pouvez venir, j'en ai rien à cirer. Vous profiterez pour insulter comme d'hab par la même occasion.

Vivement que vos daubes payantes sortent, vous nous foutrez enfin la paix.
tiens pour info , nous avons screen votre event (j'étais dans les airs a écouter par la même occasion) et en aucun cas il y a eu des insultes venant de notre part (cf notre forum les screens sont sur le public) après si tu n'aime pas son rp, c'est autre chose, mais la encore la blacklist existe et votre chat guilde existe aussi en tous cas nous avons de belle insulte de votre part et ça , ça n'a pas de prix ! ^^

http://ladln.org/boards/showthread.php?t=15090 voici quelque preuve
[RisWaaq > Divulgation de messages privés]

Ce thread allant encore être censuré, je t'invite, ainsi que tous les whiners, enfin ceux qui ont une dent contre les Ailes ou les FreneZy à venir vous plaindre sur nos forums respectifs.

En ce qui nous concerne (les ADLNs) on ne répondra plus ici aux sempiternelles questions sur le pourquoi du comment du PKilling.

Edit : et arretez de venir déballer votre rancœur sur le channel France ingame, ça saoule tout le monde, si vous avez quelque chose à nous dire -> PM.
Citation :
Publié par el Poco Loco
apparemment c'est a partir du level 30, et on peut activer ou pas son nom en rouge pour attaquer directement et se faire attaquer aussi...
Les options sont là uniquement pour activer si quand tu cibles un joueur et que tu lances un skill, il va se prendre des coups ou non, il n'y a aucune option pour ne pas se faire attaquer (en tout cas pas sur la version anglaise du jeu, j'ai entendu dire que l'option existait sur les clients de je ne sais plus quel pays). Tu peux activer la protection groupe pour pas toucher les gens de ton groupe (avec les aoe par exemple) et guilde pour pas toucher les gens de ta guilde, ou "All Protection" pour jamais toucher personne. Tout joueur 30+ qui a désactive "All protection", peut PK n'importe qui qui est 30+ (nom blanc, les 30- ont leur nom en bleu), dès qu'il attaque quelqu'un son nom devient rose, pour 2h. 2h s'ajoutent chaque fois qu'il attaque un blanc, et plus il en attaque plus son nom vire au rouge. Si l'attaqué répond son nom devient rose pour 2mn, s'il ne répond pas il reste blanc. Quand le nom est blanc et qu'on meurt par un PK (on a pas répondu donc) on a une chance infime de perdre un petit quelque chose (0.5 ou 1% je crois) et on ne perd pas d'xp.

Si on riposte, on a son nom rose, la on a toute les chances de perdre un item si on meurt, tout comme celui qui a attaqué si c'est lui qui meurt. On perd jamais d'xp si on est tué par un joueur. Plus ton nom est rouge, plus tu perds de trucs (de l'inventaire et/ou ce que tu portes sur toi) si tu meurs, que ce soit par un joueur ou par un mob (en plus le mob te fait perdre 5% d'xp). Enfin, dès que ton nom est rose, ne passe plus par les portes des villes, les gardes attaquent à vue.

Bref :
- les risque du PKer : Plus il tue, plus son nom est rouge pour longtemps et plus il perd de trucs s'il se prend un bus de joueurs ou de mobs (y compris ce qu'il aurait acheté au Cash Shop, sauf les tenues "Fashion").
- les risque de l'agressé : Tant qu'il ne répond pas, aucun (enfin si, il a 0.5% de chance de donner à l'aggresser 3 plantes ou 4 flèches en gros). Il perd tout de même entre 10 et 30sec pour revenir sur son lieu de pex, pour les gens qui savent à quoi ils jouent ; ou entre 20 et 50mn in game ou sur un forum, a insulter le PKer en question pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'un monde "Heroic Fantasy" un tant soit peu crédible n'a pas grand chose à voir avec Dysneyland (le pire étant que parmi ces derniers se trouvent des gens qui se disent rp, en fait c'est ce que j'appelle moi le "rp bulle" (ou rp de cours de récré à la "pan t'es mort" - "on disait que j'étais pas mort d'accord ?"). Du rp mais dans le monde strictement cloisonné d'une guilde qui n'a aucun lien avec l'univers de jeu qui lui est proposé et refuse toute ingérence qui risquerait de compromettre un tant soit peu les aspirations héroïques des membres. L'exemple parfait de ce type de rp ego-centré nous a été donné un peu plus haut).

Le système est donc loin d'être parfait étant donné qu'un lvl80 peut PK du 30, et que l'agressé a donc tout intérêt à ne jamais riposter (et donc a laisser le "all Protection") vu qu'on n'a aucun moyen de savoir le niveau de l'adversaire, et enfin, qu'il n'y a rien contre les abus (chain kill, camping, harcelement, on l'appelle comme on veut) et comme partout les cons sont légions, enfin peut-être pas, mais c'est eux qu'on remarque. Mais c'est le système de PW actuellement, faut faire avec.

Voilà, tu sais tout
Citation :
Publié par Dorcha
Les options sont là uniquement pour activer si quand tu cibles un joueur et que tu lances un skill, il va se prendre des coups ou non, il n'y a aucune option pour ne pas se faire attaquer (en tout cas pas sur la version anglaise du jeu, j'ai entendu dire que l'option existait sur les clients de je ne sais plus quel pays).
Vivement qu'il nous foute un up, que l'on est la même version que les chinois
Ca risque d'être la fin des Pkeur fous du coup...

Citation :
- les risque de l'agressé : Tant qu'il ne répond pas, aucun (enfin si, il a 0.5% de chance de donner à l'aggresser 3 plantes ou 4 flèches en gros). Il perd tout de même entre 10 et 30sec pour revenir sur son lieu de pex, pour les gens qui savent à quoi ils jouent
Un peu plus vu qu'il faut recuperer sa vie/mana (vi je sais je chipote).
Aprés si t'a pas de chance, tu refait ça 5 ou 6 fois de suite, tu t'enerve et tu /quit pour changer de perso ...
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ce thread allant encore être censuré, je t'invite, ainsi que tous les whiners, enfin ceux qui ont une dent contre les Ailes ou les FreneZy à venir vous plaindre sur nos forums respectifs.
Ho oui venez vous plaindre. S'il vous plait.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
De la part d'un chef de guilde PK qui autorise un de ses membres à venir nous insulter en pleine réunion RP, j'ai pas vraiment de conseil à recevoir de toi. Les Ailes commencent à gaver tout le monde sur Oracle, et les autres guildes FR vous ont déjà dans le pif.

Après je préfère même pas faire cas de tes provocations, parceque s'attaquer à une guilde RP et foutre leurs events en l'air c'est tellement jouissif pour des PK de pacotille.

D'autre part, je me venge pas sur les PK comme vous par choix : j'ai d'autres chats a fouetter et j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens irrespectueux qui te sortent après t'avoir PK : " maintenant tu es ma chienne...".
Coté intelligence, c'est apparemment pas un de vos premiers critères de recrutement.

Maintenant faudrait voir à te calmer mon petit gruik parce que je commence à en avoir ras la casquette de toi et ta guilde. Tu auras remarqué quand même que je vous ai pas insulté in game après vos PK, par contre pour des joueurs PK qui se disent respectueux, toutes les injures que vous avez débité sur nous c'est pas mal je trouve.

Au fait, pour la soi disant "première guilde fr d'oracle" j'attend toujours de voir votre territoire. Ah mais c'est sur, faire du vrai PvP et vrai GvG contre les vraies grosses guildes c'est trop dur pour des pk qui t'attaquent que de dos.

Maintenant j'attend encore que vous veniez me PK in game, puisque mon post va passer pour un affront à votre gloire à vos yeux. Mais vous pouvez venir, j'en ai rien à cirer. Vous profiterez pour insulter comme d'hab par la même occasion.

Vivement que vos daubes payantes sortent, vous nous foutrez enfin la paix.



Mais alors la,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
A t'entendre,je suis venu vous insulter comme ca,juste pour le plaisir de bousiller votre event?
Tu me dira en quoi c'est insultant d'entendre:"dommage que je n'ai pas assez d'experience,je vous aurez bien chatouillé l'arriere train".
Mais les screen parlent d'eux meme (et je ne me suis absolument pas auto-censuré pour avoir le beau role,a vrai dire ca me fait ni chaud ni froid,le fou rire sur ventrilo valait tout l'or du monde,c'est tout ce qui compte)

J'adore les gens comme toi,nous sommes peut etre des prepubere immatures sans aucun respect,mais JAMAIS au grand JAMAIS,nous n'insultons nos victimes (et viens pas pleurer sur le fait qu'apres ta mort je t'ai whisp -non pas pour te traiter de chienne comme tu l'affirme,mais juste:" alors heureuse"-
le fait que tu n'apprecie pas MON rp ne te donne en aucun cas le droit de proferer les insultes homophobes dont tu m'as gratifié)

Pour en revenir au fait que nous soulons toute la communauté fr sur Oracle,je t'invite a passer regulierement sur le chan France.
Tu comprendras peut etre que tes paroles n'engage que TOI (pour dire il y a meme des personnes de ta guilde qui y passent souvent,avec qui nous communiquons en toute amitié)et un certain vice guildmaster Harmonie (mais lui ca me fait rire,il ne se rend meme pas compte que la moitié de sa propre guilde peut pas l'encadrer)

Dernier point sur les insultes:je te met au defi de poster un seul screen ou nous t'avons insulté (et pas tu es ma chienne hin,de vrais insultes comme celles que tu m'as balancé)
Soit tu as de gros probléme de mémoire,soit ta mauvaise foi egale ton absence de maturité.


Sur ce,pour moi,le debat est clos,pour ceux qui veulent se faire leur propre avis ca se passe ici:
http://ladln.org/boards/showthread.php?t=15090


Gros Bisous

Degolas,elf archer [LesAiles]


P.S:Oubli pas de m'appeler Big Daddy si tu me croise IG.....
Entre radoter et te faire constamment passer pour la victime, tu commences à devenir un peu relou Dragon Ambre. La Terre entière a dû désormais prendre connaissance de ton avis, et nous t'en remercions.

Maintenant il faut passer à autre chose. Joue et accepte les règles du jeu, même si elles ne te plaisent pas.
Ah et merci pour ce moment de rigolade avec les screens, dommage que j'ai loupé ça
Je prend même plus la peine de répondre à ce genre de posts. On va finir par croire que PW est le refuge des PK qui viennent y passer leurs vacances en attendant les prochains payants.

C'est malheureusement le cas, mais ce genre de personne ne comprendra JAMAIS que la majorité des joueurs jouent pour se détendre, pas se faire buter toutes les dix secondes par des joueurs qui abusent des règles du jeu et qui n'ont aucun respect pour les autres.

Sujet clos, comme tous les prochains sujets sur le PK où apparemment tous les anti PK ont du baisser les bras vu le flots de pro PK ( non ce n'est pas normal tous ces PK sur un jeu qui l'autorise et c'est normal de pas les supporter quand on voit leur façon pourrie d'agir ).

Sur ce bon Pk à tous ceux qui disent que PW est un jeu pourri et qui profitent de faire chier ceux qui l'apprécient à sa juste valeur, magnifique comportement encore une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés