Soirée PvP Fz Frag sur [Delphi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ce que certains ont du mal à comprendre est que les Frenezy sont une guilde de FPK. Le Fpk est une branche du pvp sans en être sa globalité.

Le fpk se résume à tuer les autres avec le moins de risque surtout quand le jeu pénalise le fpk. Il s'agit en particulier de tuer les plus faibles.

Ce qui est intéressant dans la conception de cette guilde est que justement le Fpk est censé être supprimé par le mécanisme très restrictifs mis en place : les joueurs qui ne se défendent pas ne loot presque rien, les serials killers ont un drop rate très élevé.

Si on analyse le comportement des joueurs, on remarque alors que les joueurs voulant du pvp se regroupent au sein de guildes pour avoir accès à la guerre de territoire. Mais ça ne se résume pas à cela, ils mettent en place des alliances et même des guerres entre eux qui va bien plus loin que la simple guerre de territoire. Cette guerre va avoir pour conséquence du pk inter-guilde dont les principaux acteurs sont les hlvl. Cela se traduit par du fpk sous couvert d'une excuse "roleplay" de guerre inter-guilde.

Finalement qu'elle différence y a t'il entre les frenezy guilde lvl 40+ qui déclare la guerre à tout le monde et une guilde 60+ qui déclare la guerre à une autre guilde et n'hésite pas à camper les spot des lvl40 pour traquer ses adversaires ?

Pour moi les Frenezy sont une caricature du système communautaire de PW qui a dérivé en une succession d'excuses pour se taper la gueule. "Tu as tué un de mes gars ? ok votre guilde est KoS, rien a foutre de savoir qui a commencé".
Pour en revenir à ce que je disais au tout début, les Frenezy se sont auto-proclamé FPK alors que bien des grosses guildes hlvl refusent d'être qualifié ainsi alors qu'en fait ils font du fpk "déguisé" ce qui est moins contraignant puisqu'on choisi ses adversaires.
Si tu pense que FreneZy est une guilde qui s'attaque qu'aux plus petits sans prendre de risques, alors tu ne sais malheureusement pas qui sont les FreneZy Oui on PK les lows, et sans complexes, mais n'oublions pas que l'on s'attaque aussi à plus gros que nous ( sachant qu'on se fou royalement de perdre nos equipements ), d'ailleurs ça nous a souvent permis de faire fortune en revendant des molders à plusieurs millions ^^ Mais ça, évidemment, les gros joueurs ont vite tendance à l'oublier, et quand ils parlent sur le World, forcément c'est pas pour raconter qu'ils se sont fait lamentablement rouler dessus par des plus petits qu'eux, mais plutôt qu'on s'amuse à PK des plus petits levels encore

Cependant je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu disais, c'est à dire que nous on ne cherche pas d'excuse pour PK, on PK et puis c'est tout ^^



Sinon quand tu dis que les guerres inter-guildes vont plus loin que les territory wars, je suis pas d'accord. On quitte le serveur parce qu'on est lassé de jouer tout seuls, parce que la quasi totalité du serveur ne se prête pas au jeu, et qu'on a que trop rarement pu voir des autres guildes se taper entre elles. Souvent des gros levels de guides différentes se croiseront sans broncher même s'ils sont de couleur rose/rouge et de guildes soit disant ennemies, même s'il sortent d'une territory war dans laquelle ils se sont tapé dessus...
Suffit en plus de voir "Ika" tuer tout ce qui bouge pendant les "rancors", et aucun des gros levels présents ne se défendraient alors qu'ils sont largement en mesure de le tuer. Seulement les gens ne veulent pas risquer d'être ennemi avec quelqu'un qui les tues déjà ou de perdre un item.
Bref, la plupart des joueurs de ce serveur n'osent taper d'autres joueurs que pendant les TW, et pour eux, le PvP ne va pas plus loin. Cette vision du jeu n'est pas celle des FreneZy, et c'est pourquoi la plupart d'entre nous arrêtent PW.



Sinon pour répondre au message du genre "FreneZy pourrie la réputation des français", voici une personne de plus bas level que j'ai tué car appartenant à la guilde Mythe, je reconnais que j'essaie pas de calmer le choses, mais ça reste soft quand on voit les réponse de l'interlocuteur
whine.png
roohhh c'est pas bien de masquer les pseudos nous on se cache pas alors pourquoi le préserver?

sinon des exemple de hl mort au combat et meme certain on financé la guilde dans cette vidéo Iandrew le gros dur mort, charo un copain qui a payé mes etude sur pw mort, xconflict aussi qui se croyait immortel, et ceux la n'était pas 20 lvl en dessous de nous

http://www.youtube.com/watch?v=4JbHVoeg3Ew

FZ|Nours


Citation :
Publié par Tenacious
...

Je voulais pas faire un pavé, je me suis juste contenté de comparer le comportement des guildes.
Les Frenezy sont toujours pris pour des têtes de turc alors que les grosses guildes, et surtout leur hlvl, font pareil sous couvert de "motifs rp".
Vous pouvez quand même remarqué que les joueurs rouges écarlates réguliers ont plus tendance à être lvl 70+ que lvl 30. Ces mêmes joueurs qui, en cas de problème, demandent à toute sa guilde de venir lui prêter main forte.
Ces même joueurs qui vienne nous tuer quand on pk des gars de nos lvl voir supérieur en prétextant que c'est parce que l'on tue des vll (very low lvl) que eux ce permette de faire pareil avec nous la vraie différence que nous on aime se faire frapper et qu'on n'as pas besoin de prétexte pour taper

comme le dirai si bien laadna et son célèbre proverbe orc "dans le doute, frappe encore..."
Ce que les PK n'arrivent pas a comprendre c'est le manque de respect, je sais je me répète. Le fait de faire chier juste pour le plaisir ça montre une mentalité franchement immature, alors que c'est marrant les PK sont les premiers à traiter les autres d'immatures.

Après arrêtez de dire que le PK est du PvP, c'est uniquement de la lâcheté qui permet à celui qui s'y adonne de plus se sentir pendant un moment ( style le petit gamin devant sa partie de GTA qui fait ouaaaaaaaaaaaaaais je l'ai écrasée la mamie et je l'ai traînée sur 20 mètres, je suis trop fort).

Quel intérêt à faire chier tout le monde, à tuer sans raison à part "PW est un jeu PvP ( PvP oui, mais pas forcément PK, c'est fou comme les PK abusent du système)".

Quel intérêt à "taunt" avec des insultes ou autres paroles irrespectueuses? Ce qui me fait marrer c'est que les PK se font passer pour des champions de la vertu alors que se sont les premiers à rabaisser les autres, à souffrir d'un ego surdimensionné, critiquer la maturité des joueurs qui "whinnent" comme ils disent.

Perso qu'on traite ma femme in game de fille de joie ( pour rester dans des termes plus softs que ceux employés par les Ailes, eh oui mes filles, les pseudos donneurs de leçons) c'est un truc qui passe assez mal. Si c'était IRL justement le mec je l'exploserais et le PK méchamment pour lui apprendre le respect. Et qu'on sorte pas l'excuse c'est que in game, c'est du RP ( le RP c'est pas ça ).

Pour reprendre l'exemple des Ailes les "grands" PK d'Oracle, quand on voit un Laihan prendre un screen en mettant son stall à côté du mien et en le pointant d'une fleche avec le mot "suceuse", question maturité ça se pose un peu là vous trouvez pas? Idem pour les pseudos du style MangeBoul, ouah c'est sensé faire rire?

D'ailleurs un truc marrant sur les Ailes, hier je croise un des leurs en rose, je l'attaque et il se réfugie en ville ( comme d'hab ). Il me demande mais tu es qui toi? Trop fort la recrue des Ailes qui connait pas le leader le plus haï par sa guilde, je trouve. Je me pose des questions sur le recrutement chez vous sincèrement, vu que vous engagez déjà des spécimens souvent complètement immatures du style je vais chez les ailes parce que je veux tuer tout le monde ouaaaaah. D'ailleurs le mec en question que j'ai croisé ne savait apparemment pas que sa guilde était une guilde PK et il m'a dit carrément le PK je m'en fous, très très fort.

Après les screens qui montrent que les insultes des victimes sans montrer les propos des PK ça me fait marrer aussi. M'enfin faut pas se rabaisser à leur niveau et sortir des screens aussi, c'est une perte de temps je trouve.

Après comme vous avez pu le constater, du moins je l'espère, la majorité des joueurs des MMO ne sont pas PK, donc posez vous un peu la question de savoir pourquoi ( attention pas de "parce que ce sont des bisounours", IRL je suis loin d'en être un et in game non plus ).

Et dernière question dédiée aux FZ, Ailes et compagnie, pourquoi être venu sur PW alors que vous aimez pas le jeu et que vous saviez que ça serait temporaire?
Ah j'ai trouvé, uniquement pour le plaisir de faire chier et de plus se sentir en jouant au méchant PK de la mort qui tue tout.

PS : et il est vrai que vous donnez une magnifique image des Français dans les MMO, et ça montre aussi une chose c'est qu'il n'y aura malheureusement jamais de communauté FR proprement dite sur des MMO, vu que les français sont toujours en trainde se taper sur la gueule. A votre sens les PK, ça serait pas mieux de se respecter entre FR, de s'entraider et de jouer ensemble plutot que les uns contre les autres? ( attention Dorcha me ressort aps le "Dragon est raciste", je parle uniquement des FR sur les jeux heins, j'aime aussi toutes les autres nationalités^^).

Bisous partout du bisounours .
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Quel intérêt à "taunt" avec des insultes ou autres paroles irrespectueuses?
.
L'intérêt du taunt c'est de te faire perdre ton sang froid et que tu commettes des erreurs. Maintenant tout le monde ne le fait pas en PVP, mais ça fait partie du "kit de base".

A Shadowbane on avait un FPK qui attaquait systématiquement les newbies de mon clan, il les tuait avec une ou deux flèches, les lootait et se barrait en courant. Il se faisait un max de pognon comme ça. Bien entendu il nous provoquait également avec des remarques acerbes, mais si on perd notre sang froid dans un cas comme ça et qu'on aille le poursuivre en solo c'est lui qui nous tuait.

Finalement on s'est mis à plusieurs et on l'a tué, il est revenu on l'a retué et après il nous a fiché la paix
Ben tu as pas tout faut après tu a spas tout juste non plus

oui on est venu juste pour s'amuser un moment et passer le temps mais pourquoi sur pw puisqu'il n'est pas bien, ben pour la seule et bonne raison que pw autorise le pk, alors oui tu a raison le pk et le pvp ce n'est pas la même chose mais nous on prétend être une guilde pk on a jamais dit qu'on voulait des matchs équitable et des kikoo duel.

Alors certes on est des enfoiré etc mais si le jeu l'autorise pk on est en tor ?
De plus sur d'autres jeux par exemple payant si je paye pourquoi je n'aurai pas le droit moi aussi de m'amuser comme je l'entend?

Prenons l'exemple de wow j'ai toujours revé de pouvoir taper sur la tronche de mes ally le jeu ne le permettait pas et ben je le faisait pas.

Alors moi perso je m'en fou que tu soi bisounours ou méchant con ou gentil tu n'est qu'un exemplaire de plus des bots de l'ia pour moi. Je joue avec mes pot et rigole quand j'os un petit joueur, et si le petit joueurs en question il est pas content ben il retourne lire ce putain de roman que personne ne lit jamais vous savez les conditions d'utilisation que tout le monde accepte sans comprendre ou lire. Ben dedans il est expliqué que le joueurs doit se plier au mécanisme de jeux et ne pas tenter des les outrepasser, alors essayer d'empêcher les pk de pk sur un jeu qui l'autorise finalement ce n'est pas aller contre les thermes ?

Alors comme on dit ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas que l'on te face comme tu est gentil tu respecte ce dictons et moi comme je m'en secoue la nouille ben je te fait chier

après faudrais voir a ne pas confondre les mot pk, frenezy, ailes. ils ont tous leur signification propre.

Cordialement FZ|Nours

_____________________________________________________________

"Passer pour un con aux yeux des imbéciles est un plaisir de fin gourmet"
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Après arrêtez de dire que le PK est du PvP, c'est uniquement de la lâcheté qui permet à celui qui s'y adonne de plus se sentir pendant un moment ( style le petit gamin devant sa partie de GTA qui fait ouaaaaaaaaaaaaaais je l'ai écrasée la mamie et je l'ai traînée sur 20 mètres, je suis trop fort).
Ce passage m'a suffit pour que tu n'aie plus aucune crédibilité

C'est toi le mec qui joue a GTA (tu cites cet exemple) en respectant les limites de vitesses ? qui grille pas de feu, qui cède le passage ?

Passionnant
Citation :
Publié par Olblach
L'intérêt du taunt c'est de te faire perdre ton sang froid et que tu commettes des erreurs. Maintenant tout le monde ne le fait pas en PVP, mais ça fait partie du "kit de base".

A Shadowbane on avait un FPK qui attaquait systématiquement les newbies de mon clan, il les tuait avec une ou deux flèches, les lootait et se barrait en courant. Il se faisait un max de pognon comme ça. Bien entendu il nous provoquait également avec des remarques acerbes, mais si on perd notre sang froid dans un cas comme ça et qu'on aille le poursuivre en solo c'est lui qui nous tuait.

Finalement on s'est mis à plusieurs et on l'a tué, il est revenu on l'a retué et après il nous a fiché la paix
exactement ce qu'on faisait avec les gros lvl de PW.

[RisWaaq > Provocations]

@Nihiler: moi qui pensait qu'il y avait que les filles pour utiliser le jeu comme ca
Citation :
Publié par Bella
@Nihiler: moi qui pensait qu'il y avait que les filles pour utiliser le jeu comme ca
Hs : Ah non, moi je connais personne qui fait ça, les femmes que je connais qui y ont joué, c'était limite pire qu'un mec, puis les femmes au volant tout ça, elles ont beau essayer...
Si ça bouge tues le, si ça ne bouge pas tapes dessus jusqu'à ce que ça bouge. (proverbe minotaure)
Ce proverbe colle pas mal à l'esprit de la guilde

Quand on joue dans un jeu ou le PK/PvP est érigé en tant que règle, soit on respecte la règle, soit on ferme sa gueule, soit on change de jeu.
Y a pas 36 solutions.
Venez pas me raconter des flans sur l'esprit RP avec des morceaux de respect faux derches dedans. Les gars qui pleurent veulent bien venir sur un jeu PvP mais il faudrait qu'ils gagnent tous les combats tout le temps. La tu les entendrais pas. Des qu'ils s'en prennent une c'est leur fierté mal placée qui prend le dessus et qui les poussent à se ridiculiser en accusant l'adversaire de tous les maux sans jamais se remettre en question. Ce qui nous fait marrer.

Perso que ce soit low, de mon level ou HL je tape.
Dans le premier cas parce que c'est facile dans le deuxieme cas parce que va y avoir du sport et dans le troisième cas parce que ça n'a aucun sens.
Et je tape parce que j'en ai le droit !

Je ne suis pas mono neuronal (enfin si un peu quand meme) ni d'un manichéisme exacerbé par des années de frustrations vidéoludiques et sexuelles (quoique). Mais j'aime jouer dans un jeu qui soit pimenté par le simple fait qu'a tout moment je peux mourrir (pour de faux)* ou donner la mort (pour de faux)*. Ca pimente le jeu. C'est la petite poussée d'adrénaline qui fait que je m'amuse.
Voila je m'amuse. N'est ce pas le but d'un jeu ?
Sur un Jeu comme AoC ou WaR la diplomatie aura un rôle prépondérant. La guilde aura des objectifs qui ne me permettront pas de PK tout ce qui bouge. Je m'y tiendrais parce que c'est dans la logique du jeu. Et sans me faire porte parole de la guilde je suis certains que les autres guildies feront de même. Parce que malgrès tout ce que je lis sur nous sur d'autre fofo, je suis ravi de porter le Tag Fz | et dpasser pour un con aux yeux des imbéciles.

On ne s'inquiete pas de ce qu'on pense de nous. On trouvera toujours des whinners ou des donneurs de lecons à deux balles pour nous expliquer le sens de la vie et pourquoi on est qu'une bande de frustés issu du ventre d'une fille de joie. Pour nous Les whinneurs aboient et les Fz les trépassent !

See you IG
je vous aime tous et toutes
Et n'oubliez pas que les mmo sont des jeux. C'est fait pour s'amuser dedans.

*: Je précise pour les neuneus.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Après arrêtez de dire que le PK est du PvP, c'est uniquement de la lâcheté
Pour la Nième fois, l'acte de base du PK c'est le meurtre IG. Tu vois souvent des meurtriers attendre la police à côté du corps de leur victime ?

Après quand on tombe sur des guildes sympas à fighter, il se peut qu'on reste les camper pour avoir un bon gros fight. Encore une fois si on campe à 6 et qu'on voit débarquer 12 mecs, on est pas masos.

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Quel intérêt à faire chier tout le monde, à tuer sans raison
C'est toi qui pense qu'on te tue sans raison.

Moi je peux te dire que nombre de joueurs ayant arrêté PW ou étant sur Delphi rêvent de te tuer rien qu'en lisant tes contributions sur ce forum

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Trop fort la recrue des Ailes qui connait pas le leader le plus haï par sa guilde
Je ne sais pas si c'est la mention "leader" te concernant, ou simplement "le plus haï" qui m'a fait sourire. Nous ne haïssons personne et certainement pas les bons clients dans ton genre !

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
D'ailleurs le mec en question que j'ai croisé ne savait apparemment pas que sa guilde était une guilde PK et il m'a dit carrément le PK je m'en fous, très très fort.
Ah là tu m'intéresse ! C'est quoi son nom ?

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Après comme vous avez pu le constater, du moins je l'espère, la majorité des joueurs des MMO ne sont pas PK, donc posez vous un peu la question de savoir pourquoi
On ne se pose pas ce genre de question : nous ne sommes pas des moutons à suivre ce que fait la majorité, on fait ce qui nous plait.

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Et dernière question dédiée aux FZ, Ailes et compagnie, pourquoi être venu sur PW alors que vous aimez pas le jeu et que vous saviez que ça serait temporaire?
Pour que les gars dans ton genre déversent leur rage dans un message ouin-ouin comme celui que je quote.

Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
PS : et il est vrai que vous donnez une magnifique image des Français dans les MMO, et ça montre aussi une chose c'est qu'il n'y aura malheureusement jamais de communauté FR proprement dite sur des MMO, vu que les français sont toujours en trainde se taper sur la gueule. A votre sens les PK, ça serait pas mieux de se respecter entre FR, de s'entraider et de jouer ensemble plutot que les uns contre les autres? ( attention Dorcha me ressort aps le "Dragon est raciste", je parle uniquement des FR sur les jeux heins, j'aime aussi toutes les autres nationalités^^).
Encore une fois question de point de vue : beaucoup de guildes US/EURO pensaient que tous les francos étaient des pleureuses dans ton genre avant de nous croiser et de nous voir fighter.
j'vais me ré-étendre sur ma participation d'avant tiens, même si une bonne partie s'en foutra.

J'ai causé deja avec POGO, je sais très bien que c'est pas un abruti fini et mononeuronal.

On est juste pas dans le même trip.

MON intérêt est de level, me stuff potablement ( un template light sur une WF requiert du bon stuff ) et pouvoir taper sur la gueule de quelqu'un qui me ferait chier

pour moi, l'interêt de serveurs free pvp est là, le pvp est une possibilité, pas une obligation au ding 30.

D'où le fait que j'ai dit plus haut qu'au final j'ai pas postulé chez Fz, bien que Cerize qui m'a recruté chez HadeS y soit partie 2 jours après .
Ya chez Fz pas mal de monde que je croise depuis des années sur JoL , d'un coté çà m'aurait bien fait marré de me retrouver dans ce grand bordel.

Mais voilà... je kiff bien PW et j'ai l'intention d'y rester, vous y étiez en touriste.
donc no Fz pour moi.
et je suis pas foutu de /taunt un mec qui m'a pas cherché, çà aurait surement coincé là .

pi bon AOC.... j'préfère Aion de toute
Rigolo comme thread, je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de m'investir dans ce jeux ou visiblement beaucoup se sont bien marré

En tout cas, une guilde qui choisi un objectif "cuisant" tout en sachant les répercutions qui vont leur tomber sur la tête et ne change pas d'avis en cours de route, ben respect non ?

Allez une petite phrase toute faite : on ne peux pas plaire à tout le monde
Mais rien n'empêche de décider de ne plaire à personne non plus

Gogo les FreneZy
Yo a tous!!

Cette grosse soirée PK made in FZ était vraiment classe!

En plus je suis fier d'avoir porté le nom de la guilde la plus famous du serveur le temps d'une soirée!

Une soirée qui signera sûrement pour moi aussi la fin de PW! (hé oui f*ck le patch, qui de toute façon ne réglera l'esprit du gameplay high level!)

Donc Thx Fz!


Ps: La seule chose qui pourrait encore m'intéresser dans PW serait d'être recruté dans une guilde (assez HL) type FZ pour faire un mix de Pk, donjons et farm pur! Donc voilou, si jamais ca existe, je suis preneur!
Bla bla bla comme d'habitude ça monologue sur JoL, faire chier le monde je trouve ça tordant, et j'ajouterai qu'en général ceux qui font le plus chier le monde sont ceux qui le font involontairement (parce qu'ils sont un peu teubé).
Pour notre part c'est volontaire et je ne vois pas du tout en quoi c'est immature de faire ce que l'ont désire faire dans un ... JEUX ! Manque de respect blablabla OSEF c'est un putain de jeux ! oh oh il y a un truc que vous comprenez pas dans jeux ? (Puisque rien n'est vrai tout est permis)

Pendant un match de foot si t'a envi de foutre un coup de boule à l'adversaire tu le met, si tu a envi de lui casser la jambe tu le fait. Alors stop dire de la merde et go chercher une corde si ça vous énerve que des gens aime jouer pour jouer et faire ce qu'ils veulent.

Pirate spirit puis c'est tout ! je suis sur qu'à l'époque de la piraterie il y avait des gens (riche sûrement) pour dire : < Non de Dieu, il saoul à piller nos navires, nos villes et à violer nos femmes. > et ils devaient penser comme moi quand je vois un gars faire la gueule IRL ou IG par ce que je lui ai casser les couilles ... < On s'en contre fou ! Ta gueule et crève. >

Sur ce bon suicide
Message à l'attention de Dragon d'Ambre :

Je ne comprends pas ta visions des choses surtout sur un jeux ou les règles sont d'un basique hallucinant donnant la possibilité de justement laisser libre cours à tout le monde de faire ce qui lui plait.

Je trouve que ta suffisance à penser que seuls tes idées et ta conception du jeux sont "parole d'ambre".C'est totalement incohérent avec justement les règles quasiment nulles de PW.

Si les personnes ont envie de voir le jeux Pve, elles s'arrangent pour que cela soit le cas, mais si d'autres guildes voient le jeux d'une façon différente, c'est obligatoirement toi qui à raison ?

Regardes les personnes de moins haut et un peu plus tes pieds, ça t'éviteras souvent d'éviter de marcher dans la merde.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
...
Tes messages précédents disaient que l'on empirait le point de vue "international" sur les français, mais je pense qu'en fait Sûlquendi a très bien résumé la situation, pour pas mal de personnes à l'étranger on a pas de courage, on nous le reproche (sans parler politique, parce que sinon c'est encore pire).

Même si ce n'était qu'un pavé dans la marre, on a fait bouger les canards. (Tu vois c'est mieux en français correct, Krok' ! )


Je ne sais pas si on peut parler de skill pvp (surtout que tu as l'air assez solitaire en pvp, à la rigueur le "skill" d'un groupe, mais solo sur pw, c'est du flan), quand des sorts utiles sont des proc (pour warrior en tout cas), que le lag est aléatoire, qu'il y a des items qui remettent parfois full vie alors que tu étais a 50pv, que la fuite est plus que simple, et bien d'autres exemples.


Mais ton avis est plus ouvert que d'autres, tu comprends notre vision du jeu, et je (on) comprend la tienne.

Continues de t'amuser à ta façon, c'est le plus important
Ahahah franchement je me suis fait pk 1 fois par eux et vu les prunes que je prenait le perso devait etre facilement 15-20 levels de plus que moi ça m'a juste fait deco pour aller jouer a un autre jeu (bf2142 d'ailleurs un jeu ou le skill prone vraiment bien plus sur leveling) en bref je vois pas ce qu'il ya de skillé que de buté des bas levels a heroes tomb.

Des petits minots de base en mal de vivre comme on peux voir sur vos photos et en recherche de screen ouaaah super je me suis fait insulter regarder les gars c'est moi le plus roxxor franchement vous n'inspirez que beaucoup de pitié surtout quand vous brandissez avec fiérté les screens des gars qui vous insultent.

Enfin je vous dit a bientot sur Aoc ou war j'espére juste pour vous que le pk ne sera pas autorisé avant un certain level sinon je vous souhaite bon courage pour votre leveling ou changer de forum et de nom de guilde .
Citation :
PS : et il est vrai que vous donnez une magnifique image des Français dans les MMO, et ça montre aussi une chose c'est qu'il n'y aura malheureusement jamais de communauté FR proprement dite sur des MMO, vu que les français sont toujours en train de se taper sur la gueule. A votre sens les PK, ça serait pas mieux de se respecter entre FR, de s'entraider et de jouer ensemble plutôt que les uns contre les autres? ( attention Dorcha me ressort pas le "Dragon est raciste", je parle uniquement des FR sur les jeux hein, j'aime aussi toutes les autres nationalités^^).
Tu crois que l'image que tu donnes est meilleure ?

C'est un jeux PK dediou Faut en accepter les règles.....

Enfin bref .....
Les RP istes intégristes, pas mieux avec leur rp en français et en chanel général, sans se demander si ça gave pas les autres joueurs de les lire dans une langue qu'ils ne comprennent pas forcément.

Je le dis et le répète c'est un jeu, un jeu , un jeu... avec des règles PK.
Citation :
Publié par Nihiler
Tes messages précédents disaient que l'on empirait le point de vue "international" sur les français, mais je pense qu'en fait Sûlquendi a très bien résumé la situation, pour pas mal de personnes à l'étranger on a pas de courage, on nous le reproche (sans parler politique, parce que sinon c'est encore pire).
les premieres semaines, en se fiant qu'au CC World, franchement oui .

maintenant, j'dirais qu'une bonne partie des Hi-lvl a compris le trip ( Kin, Silass, enfin, les plus gros flooders du World chan quoi ^^ ceux qu'on entend toujours, j'en suis meme arriver a me demander combien de trumpet ils claquaient par jour lol) et s'en amuse pas mal, ca leur fait leur detente du jour entre 2 session de farming XP

Comme tu le dis, je joue pas mal solo, souvent loin des villes donc j'ai peu de problèmes de PK, en plus vu mes horaires de jeu souvent folklo ( ha les boulôts en postes )...me retrouve souvent co entre 00h + et 8-9h du mat, des heures qui ont tjs été creuses dans tous les MMO.
Citation :
Publié par Rotor
vous n'inspirez que beaucoup de pitié surtout quand vous brandissez avec fiérté les screens des gars qui vous insultent.
T'as pas du tout comprendre sur les fait de screen un taunt ou une insulte!!

Citation :
Publié par Rotor
Enfin je vous dit a bientot sur Aoc ou war j'espére juste pour vous que le pk ne sera pas autorisé avant un certain level sinon je vous souhaite bon courage pour votre leveling ou changer de forum et de nom de guilde .
On verra bien qui a mal au fion!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés