Náriël Dínendal

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 09:17 - Messages
ce qui est drole c'est de voir les anti cheat qui sont le plus opti dans leur raisonnement et qui avance a la pelle depuis le d... Lire la suite
@ white zombie la prochaine fois dis moi ce que tu veut me faire dire je l’écrirai directement... Lire la suite
non mais il as exploit il as fait 20 lvl en craftant spa possible ha on me dit dans l'oreillette qu'il as crafter toutes les ... Lire la suite
31 août 2012 à 20:16 - Messages
Modéré par Ader / Mugen ] ... Lire la suite
Modéré par Ader / Mugen : Interdit ] ... Lire la suite
Modéré par Ader / Mugen ] ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:21 - Messages
bonjour a tousmembre de la communauté fz depuis des années je ne suis pas un gros posteur sur se forum mais j'aime bien le lire... Lire la suite
28 juillet 2009 à 13:38 - Messages
si tu voit un fz ou xeo qui insulte ou quoi que se soit un screen et il est banc'est formellement interdit dans la charte, on e... Lire la suite
27 juillet 2009 à 16:30 - Messages
laisse c'est des troll on va encore se faire ban si on répond... Lire la suite
23 juillet 2009 à 01:44 - Messages
original comme présentation j'ai presque cru que c'étais un fake au début... Lire la suite
23 juillet 2009 à 01:40 - Messages
22 juillet 2009 à 13:54 - Messages
y'as plus de 24 place dans un bus :Don va dire un minibus :pmais bon ça a mis de l'animations ur la beta au moinstrès belle vid... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:47 - Messages
on peut toujours rentrer chez frenezy suffit d'avoir le bon feeling par contre nous combattre je valide parce que need du fr en... Lire la suite
17 mai 2009 à 21:49 - Messages
content d'apprendre que vous l'avez prisfaut bien avouer que vous êtes une des rares alliance que j'ai vu faire un challenge av... Lire la suite
j'ai dit que j'ai vu :Det il va de sois que je n'est pas participé au tous les challenges du serveur vu que je joue a des heure... Lire la suite

Jeux

    Náriël Dínendal joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Náriël Dínendal n'a publié aucune critique de jeu.