[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne viens plus vous présenter la multigaming Origine-online mais bien nos futures ambitions en matière de MMORPG et bien sur notre équipe Aion.

http://www.origine-online.com/images/header.jpg


Notre choix de serveur se portera sur Suthran



A l'Origine du monde, tout a commencé en juillet 2004 sur le serveur Archimonde de World of Warcraft, nous n'étions encore qu'une simple guilde de joueurs ultra motivés et talentueux. Le collectif a, quelques mois plus tard, décider de migrer sur un autre serveur nommé Sinstralis. Il était temps pour nous de nous faire une place dans le monde du eGaming. A partir de là, Origine a atteint le top 3 des guildes hordes tout serveur fr confondu, avec quelques faits d'armes marquants.

- 1 chasseur orc Rang 14 a obtenu ce titre grâce à notre groupement PvP dans les différents BG. Un pour tous et tous pour un !
- 2ème kill horde des Twins à AQ 40.
- 1er kill fr de Razuvious à Naxxramas et top 5 fr durant une grande partie de cette fabuleuse instance.
- Top 10 fr sur l'ensemble de Burning Crusade.
- Une équipe d'arène 5vs5 en saison 1 dans le top 5 Cataclysme.

Après un bref passage sur Age of Conan, une section Origine a envahi Warhammer Online sur le serveur phare fr, Gisoreux !

- 2ème guilde au nombre de points de renommée côté Ordre alors que nos alliés avaient un roster bien plus étoffé que le nôtre.
- 4 joueurs dans le top 10 Ordre au nombre total de RP.
- 1er Chevalier du soleil flamboyant fr level 40 !

Nous recherchons des candidats sérieux, matures, disponibles, ambitieux, motivés par le PvP, avec un esprit d'équipe au dessus de la moyenne et un temps de jeu conséquent pour notre Line up.

La recherche de classe spécifique n'est donc pas une priorité en terme de recrutement et la porte est donc ouverte a toutes sans restriction tant que le candidat derrière l'avatar ai une motivation hors pair.

Le choix de la faction s'est porté sur le coté Elyséen.

Je tiens par la même occasion a vous présenter notre nouveau portail : www.origine-online.com


Retrouvez toutes nos vidéos sur notre WebTv :

http://www.origine-online.com/images/webtv/webtv.jpg


Origine-online a décidé de s’installer et ce de manière élitiste. La compétition sera, en effet, le maître mot de la section Aion, qui pose en ce moment même ses fondations.

Pour toute candidature ou renseignement vous pouvez me joindre :

-Sur notre IRC : #Origine-online ou pour les non adeptes IRC : Chat IRC

-Par mail : admin@origine-online.com

-Via forum : http://forum.origine-online.com/index.php

EDIT: En plus d'un roster général nous formerons des teams fixe.

Fonctionnement des Teams PVP fixe (roster PvP) :

Les teams PVP chez Origine-online sont composés de 8 joueurs, comprenant un joueur de chaque classe. Elles sont au nombre de 2 au départ. Leur hiérarchie est simple mais efficace, chaque team a un leader attitré. Elles sont organisés en fonction de leur temps de jeu, les Teams 1 et 2 seront le fer de lance d’origine.

Les équipes PVP seront tenues à un certain nombre de jour de présence.




Pour plus de renseignement, veuillez joindre un des leaders cités ci-dessus sur notre IRC : #origine-online

Pour les non adeptes de IRC : Chat IRC

Via notre site : www.origine-online.com

Ou via mail a admin@origine-online.com
http://freresdekor.org/images/forum/logo_aion.png

Pour beaucoup d’entre nous il sera probablement le jeu révélateur de l’année 2009 ainsi que le digne successeur de World of Warcraft.

Origine a donc décidé de s’y installer et ce, de manière élitiste. La compétition sera, en effet, le maître mot de la section Aion, qui pose en ce moment même ses fondations.

Une structure en béton armé !
Nous ne recherchons pas des Hard Core Gamers mais des personnes de qualités pour différents types de rosters.

Envie de nous rejoindre ? dans notre staff ou un de nos roster ?

La tâche n'est pas simple, mais il faut savoir que, pour faire partie d'un roster compétitif d'une plateforme sur la scène européenne, les profils de joueurs recherchés sont divers et variés. Il faut s'y préparer et il faut se donner les moyens d'aller là où l'on veut arriver.
Pour de plus amples informations sur le recrutement, contactez Gwarf, par MP sur le forum, par mail : admin@origine-online.com ou encore sur mIRC : #origine-online (Quakenet)
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par [Origine]Gwarf
Bonjour Casyandra,

pour ce qui est de Dilandau il sera de l'aventure Aion et je lui passe ton bonjour dés que je peux.

Il y a de forte chance pour que nous soyons Elyséen.
Cool, ça fait deux bonnes nouvelles ça
Merci Gwarf.

Longue vie à Origine.
re
Bonjour,

Etes vous présent sur la release coréenne ou est-ce un recrutement préliminaire en vu d'aborder la version eu, parce que je cherche une team sur la release kr avec de bonnes disponibilités, afin de se préparer au mieux à l'aventure sur serveur eu.

merci d'avance
hop hop ca vous fait toujour un ptit up du post

Joueur sur aion-kr actuelement (dans une guilde tres simpa et coreen sisi..), concernant les possibilité de vous rejoindre sur la futur release francaise j'aimerai savoir si certain de vos membres ont deja recu des accés pour l'avant premieres ?
Section recrutement ouverte
La section Recrutement Aion est désormais disponible sur notre forum a cette adresse : http://forum.origine-online.com/index.php

Pour toute question concernant de près ou de loin le recrutement de la Guilde, Merci de bien vouloir me contacter par MP forum ou mail.

Je me ferai un plaisir de vous recontacter le plus rapidement possible pour vous renseigner.

Cordialement Layinolias.
Suite aux nombreuses demandes, je viens précisé qu'il est dés a présent possible de recréer un personnage sur le serveur coréen sur lequel nous nous sommes établis.

Pour de plus amples informations n'hésitez pas a me contacter.
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Bonjour,


Suite a la rencontre avec eNola, GM du projet Amilista : http://amilista.free.fr/index.php

http://img11.imageshack.us/img11/1999/amilista.jpg


Nous avons décider de prendre son projet sous notre coupe, nos objectif étant communs, Amilista change de tag et fait donc parti du projet Origine-online.


http://img515.imageshack.us/img515/6250/header1ge3.jpg


Pour toute candidature ou renseignement vous pouvez me joindre sur notre IRC : #Origine-online ou un mail a admin@origine-online.com

Vous avez également notre portail : www.origine-online.com

Cordialement Layinolias
Bonjour,


La guilde Origine-online est bien installée sur la release coréenne, nous comptons maintenant plus de trente joueurs évoluant sur cette release.


Vous pouvez a tout moment nous rejoindre et suite a de nombreuse demande je viens vous donner le serveur coréen sur lequel nous nous sommes établis:


http://img14.imageshack.us/img14/1384/servaion.jpg


http://freresdekor.org/images/forum/logo_aion.png

Pour toute candidature ou renseignement vous pouvez me joindre sur notre IRC : #origine-online ou un mail a admin@origine-online.com


Vous pouvez également nous rendre visite sur note portail : www.origine-online.com

Cordialement layinolias
Bonjour,


La guilde Origine-online est bien installée sur la release coréenne, nous sommes maintenant une trentaine de joueurs évoluant sur cet impressionnant jeu.


Suite à la future ouverture de l'open bêta chinoise, nous somme actuellement à la recherche du meilleur moyen de nous installer sur celle-ci dans de bonnes conditions.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette bêta et du meilleur moyen d'y accéder.

Vous pouvez à tout moments nous rejoindre, pour toute candidature ou renseignements, sur IRC : #Origine-online @ quakenet ou par email à admin@origine-online.com

Vous pouvez également nous rendre visite sur note portail : www.origine-online.com


http://img515.imageshack.us/img515/6250/header1ge3.jpg

Cordialement Layinolias
quand je vois des guilde comme ca qui seront sur AION je me dit qu il va y avoir du lvl sur AION en pvp ca va etre bon tout ca et bonne continuation a vous et qui c est peu d etre que je serais avec vous a vous heal pour la release fr XD
Bonjour,


Je viens vous confirmer que la structure Origine va s'installer sur l'open béta chinoise dés sa sortie.


Pourquoi allons nous sur cette open bêta alors que sur la release coréenne nous étions pratiquement lvl max ?


Comme certains on pu le remarquer les services nous permettant d'accéder a cette release ne sont pas très sérieux ; De plus les bans successifs de nos membres nous encourage vraiment a nous installer sur cette open béta.


Les avantages de cette Open bêta sont que tout le monde peut s'installer dessus, et que le drop rate ainsi que l'XP sera augmenter de 7x.


Nous avons pour but de nous installer sur cette béta pour explorer l'ensemble du contenu HL.
http://freresdekor.org/images/forum/logo_aion.png
Vous pouvez à tout moments nous rejoindre, pour toute candidature ou renseignements,


Sur IRC :


#Origine-online @ quakenet
Ou par email à :
Vous pouvez également nous rendre visite sur note portail :

http://img515.imageshack.us/img515/6250/header1ge3.jpg

Cordialement Layinolias
En plus d'un roster généraliste nous mettrons en place un roster orienté Team fixe.
Fonctionnement des Teams PVP fixe (roster PvP) :

Les teams PVP chez Origine sont composés de 8 joueurs, comprenant un joueur de chaque classe.

Les équipes PVP seront tenues à un certain nombre de jour de présence :


  • 6 soirs pour la Team 1 et 2 (leader Oxandia, Star)

Pour plus de renseignement, veuillez joindre un des leaders cités ci-dessus sur notre IRC : #origine-online

Pour les non adeptes de IRC : Chat IRC

Ou via mail a admin@origine-online.com
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés