logatla |
Dernières publications

Virer l'effet profondeur de champ à viré cet effet sur la vegetation personnelement :) je joue en full hd, toutes option max (A... Lire la suite

wow... des files d'attente et des lag insoutenable a la release sans oublié la miriade de bug corrigé plusieurs MOIS apres le l... Lire la suite

Yep le lobby fait des va et vien... hum :amour: et toujours impossible de se co... Lire la suite
1h30 de retard sans info :)... Lire la suite
serveur relancé :)... Lire la suite

Heu c'est pas pour vous contrarier mais les 2 map couloir semblent plus etre les nouvelles zone pve 50- 55 et il ne semble y av... Lire la suite
Autant pour moi j'avai zapé certain screen du bas ... effectivement ... plutot etrange le double map pour abysse terrestre q... Lire la suite
Quand un commentair nous interesse pas.... autant ne pas y repondre non ? Les monologues qu'importe la personne finissent toujo... Lire la suite

1h58 ! elle est ou ste "surprise!!!" :D... Lire la suite
oui il l'est il n'y en a pas de crit magique offensif à l'heure actuel 2h20 !!!! tssss !!!... Lire la suite

Hop j'ai traduit à la va vite les info croisé sur un autre fofo histoire de contenté les plus impatien Patch note traduction ... Lire la suite
Oups pour la source officiel et bien http://power.plaync.co.kr/aion/%EB%AF%B8%EB%A6%AC%EB%B3%B4%EB%8A%94+%EC%95%84%EC%9D%B4%E... Lire la suite
Pasque ca sera posté directement sur l'officiel maybe ^^ mais n'etant pas en contact avec Arathaur j'avai l'avantage de pouvoir... Lire la suite

Ca sera un corectif cryengine à coup sur.... vu que c'est le bug le plus recurant celui du client... apres que ce soit une vrai... Lire la suite

ou pas :ange:... Lire la suite
et Log ... c'est moi :monstre:... Lire la suite

Non, pasqu'il assumait ses mots :) et qu'il a bien compri que les legions façon "faites ce que je dit pas ce que je fais" ne so... Lire la suite
ne rentre pas dans le jeu alors :D Pour en revenir au sujet de base du post ba heu... blagues et ncsoft c'est pas nouveau on ... Lire la suite
Drama is "life" s'tout:D Parcontre vu que ca reste le post qui était concernant le coté commercial des "avant premieres" (et n... Lire la suite

Pour en avoir monter 3... 37+ (deux coreen, un chinois) l'assassin est en mode easy bash jusqu'au level 22... il suffit de pren... Lire la suite
Jeux
logatla joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |