Pseudo Beta commercial ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup le pense cette beta est un peu une blague...
Spécialement quand on sait qu'elle est très limité donc que le contenue à tester sera très restreint ( Elyos only Lv20 ) et de surcroît "périmé" ( version 1.0 )
Mais NCsoft laisse croire ses testeurs que c'est pour test et faire du feedback ?
Mise à part "contrôler" leur localisation je ne vois vraiment pas ce que vous pourrez critiquer objectivement et utilement pour amélioré le jeu pour sa release chez nous.

Mais il y a une chose à tester et sur quoi 90% des gens son d'accord, c'est le character builder qui permet des déformations du corps à l'infini... ( sachez que ds la 1.2 le character builder d'Aion à été encore plus pousser vous pouvez maintenant modifier la taille des membres du corps, sur le PTS les 3/4 des joueurs son minipousse avec des grand pieds et une grosse tête, sans jambe, ni bras, ni cou... )
Sa ruine complètement votre imersion mes petits Joliens !
Mais c'est surtout extrêmement handicapant à target en PvP/mass PvP de plus l'affichage PC/NPC d'Aion étant faible il n'est pas rare de ne pas voir un ennemi minipousse se trouvant à 40m de soit.

Ce que je vous propose c'est de tous report en majorité déja les abus de modification de la taille sur le character builder 1.0 en faisant des minipousses et des géants, pour éviter de se retrouvé avec se genre de chose...

http://img38.imagehaven.net/img/thumbs/YP1UPNYE5U_Aion0051.jpg http://img39.imagehaven.net/img/thumbs/7CUGZEH9J9_Aion0056.jpg

( mon perso est légèrement au dessus de la taille moyenne )
( si NCsoft ne fait rien vous serez fixé sur le but de cette beta. )

PS : spas un taunt.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img39.imagehaven.net/img.php?...C_Aion0029.jpg
http://img38.imagehaven.net/img.php?...6_Aion0028.jpg
Ah wé qd meme -_-

Déjà que la 1.0 j'trouvais qu'on pouvait faire "trop" petit déjà, mais là c'est quand même violent :/
Ce serait effectivement pas mal qu'il y ait un feedback là-dessus même si je pense qu'ils s'en foutent royal ^^

PS: au départ j'ai cru à un énième post : ça commence quand? j'me suis dit chouette un pull modo
Citation :
Publié par Lucile27


( si NCsoft ne fait rien vous serez fixé sur le but de cette beta. )
Que c'est une blague ?

En sachant qu'il y a eu plusieurs sessions gratuites sur la release chinoise, ouverte à tous, qu'on pouvait y jouer en anglais, et on était pas limité au lv20 ni à un seul des deux camps.

C'est pire qu'une blague, et la cerise, c'est sous NDA.
Citation :
Publié par Lucile27

http://img39.imagehaven.net/img/thumbs/7CUGZEH9J9_Aion0056.jpg
Fei il a ouvert une garderie,han

J'avoue que la chara builder est tres bien fait,voire trop du coup
En + de faire tache a l'écran et ridicule,ca pose un réel probleme de gameplay comme dit """"Lucile27"""" (ololrofl)..
Certes y'a le TAB,ou next target,mais faudrait penser a améliorer sa précision eh.
Et bon le coup de la beta alakon la,ca sera bien pour tester les serveurs,ni + ni moins.
__________________
Il devrait y avoir une certaine limite aux tailles pour éviter de se retrouver avec ce genre de "choses" à combattre. Je pige pas comment ils peuvent laisser cette (trop) grande liberté dans un jeu PvPvE ...
Bref ouais faut se mobiliser !
Moi je suis un peu plus petit que les NPC. Et pourtant je croise que des mecs qui ne dépassent pas mes genoux xD

Et voilà ce que l'on peut rencontrer aussi :

http://img38.imagehaven.net/img/thumbs/DB26CCPF6Z_Aion0008.jpg
C'est pas moi qui vais vous contredire.

Ils ont voulu aller bcp trop loin avec leur character builder et le résultat est pitoyable... s'ils comptaient sur l'intelligence des joueurs ils sont bien naïfs.
Tout est une question de point de vue
Sinon on aura peu-être droit à une "censure" comme ils ont fait à la sortie d'AOC sur le chara builder.( Ca va être comique sinon les légions de fourmis...)
c'est tres clair pour moi, je ne jouerai pas à ce jeu si c'est pour me battre contre des types qui font 20 cm de haut. ou alors je ferais pareil, pour concurrencer, mais c'est naze.
Les pro-rolistes sont déjà morts après avoir regardé vos screens je crois.

Encore les deux premières je peux concevoir qu'il faut que ça change mais la 3ème avec le bon phat j'ai eu le fou-rire de l'aprem.

Et puis ceux là on est sûr de pas les louper.
Je voit souvent les gens se plaindre de la taille des perso et du système de ciblage.

C'est tout simplement parce qu'on vous sort de vos habitudes. Je ne sais pas à quel jeux vous jouez habituellement, mais me concernant, je fait souvent des pvp sur Guildwars, et la sélection se fait bien souvent avec tab. Le clic rend le temps de réaction trop long, et c'est imprécie quand une personne bouge beaucoup, et avec le décors et autres perso à coté.. Si votre partenaire focus une cible au corps à corps, et que vous êtes à 30m, v'la la galère pour prendre la même cible en cliquant :S

Sachant que l'on a pas des sort d'une portée de 75m, notre cible principale sera facilement atteinte avec le Tab (cible la plus proche en premier)

Question d'habitude, j'espère bien qu'il ne changeront pas. D'ailleurs ceux qui désirent du changement, quelles améliorations pourraient-ils apporter? Je suis curieux, étant habitué au ciblage clavier, je ne voit pas trop comment améliorer les performances en terme de ciblage.
Qui est chaud pour faire un post anglais que nous pourrons mettre sur le forum BT ?

Personnellement le mien est trop scolaire et non pratiqué depuis prêt de 4 ans

Au pire faire une pétition ici du genre :

Texte FR.

Texte ANG.

Puis un post = un vote contre des personnages aussi petit, puis on link/copie le tous sur fofo off en prenant soin de le up la bas une fois par jours.
Sa reste comparable au Kobolt / Lurikeen de daoc ou au gobelin de warhammer, et sa ne pose aucun problème sur ces jeux.

Après je ne pense pas que la taille du personnage est la moindre influence sur "l'affichage PC/NPC ".


Enfin au final c'est juste beauté du skin VS optimisation pvp
Pour avoir play sur la KR je trouve pas sa dérangeant...
Citation :
Publié par Squidal

Question d'habitude, j'espère bien qu'il ne changeront pas. D'ailleurs ceux qui désirent du changement, quelles améliorations pourraient-ils apporter? Je suis curieux, étant habitué au ciblage clavier, je ne voit pas trop comment améliorer les performances en terme de ciblage.
Mon pauvre,on voit bien que tu n'as pas testé le ciblage au clavier dans aion :s
Le range est ridicule,et le ciblage d'ennemi bien trop aléatoire (surtout quand y'a des mobs pas loin).
Mais bon y'en fallait bien un pour défendre cette aberration eh...
Oui c'est vraiment assez naze de ne croiser que des canards ... (c'est proche d'un autre mot mais bon ;p)
Pas de jambes ... petits au maxi ... C'est très moche et je ne vois presque que ça aussi depuis que je viens de retourner sur le serveur de test.....

Mais ça m'étonnerait qu'on puisse changer quelque chose ..

Et puis c'est peut être lié à leur culture, on trouve un peu moins de minuscules sur les serveurs chinois il me semble (même s'ils peuvent pas encore modifier la taille des jambes)
Citation :
Publié par Squidal
Je voit souvent les gens se plaindre de la taille des perso et du système de ciblage.

C'est tout simplement parce qu'on vous sort de vos habitudes. Je ne sais pas à quel jeux vous jouez habituellement, mais me concernant, je fait souvent des pvp sur Guildwars, et la sélection se fait bien souvent avec tab.
Stop se prendre pour un PGM !
-TAB n'a pas de priorité PvP/PvE donc si tu as un joueur et 5 mobs autour il targetera au hazard les mobs d'abord et peut etre ton joueur ennemi après...
-Ensuite en masse PvP si tu veux tuer le healer en priorité tu dois spammer tab le temps de tomber sur lui avant d'avoir sélectionner les 3/4 du raid gros malin.
-A savoir que le range de TAB est d'environ 20m, soit moins que le range des skills donc TAB ne marche presque jamais en poursuite dans les Abyss.
Je te prierai donc d'éviter de donner un avis quand on a aucune connaissance des faits
KK thx.
Citation :
Publié par Gwalew
Qui est chaud pour faire un post anglais que nous pourrons mettre sur le forum BT ?
Bonne idée... y'a plus qu'à trouver qlq1 pour

Même qlq1 qui n'est pas de la bêta, je le posterai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés