Publié par Náriël Dínendal
ce qui est drole c'est de voir les anti cheat qui s.......... qui avance a la pelle depuis le debut du thread des arguments sans fondements
a l'autre zozo qui persiste a dire que je gagne un avantage énormément plus significatif qu'un autre .......
avec mes 300 armes acheté que j'ai combiné j'ai obtenue une orange avec 950-1100 dégât et 180 140 140 en bonus alors oui je suis bine plus avancé que lui mais toi tu aura une arme 600 - 750 avec des bonus de 90 70 70 alors je le domine ....
alors continuer de cracher sur ces vilain cheater qui se sont fait ban et j'espere que vous whinnerai bien IG en voyant des adversaires avec des armes oranges a la pelle qui vous two shot en pvp malgres la vague de ban ^^ pensez a moi quand vous en aurez marre de jouer a cause de ca
fait gaffe on as dit que j'inciter les gens a exploit quand j'en ai parlé alors si tu le montre tu sera carrement en train de cliquer a leur place pour acheter le stuff
Merci de résumer/approuver/être complice et surtout actif dans ce déséquilibre déloyal vis-à-vis des autres joueurs de la communauté.
Faut arrêter de prendre les autres pour des demeurés qui n'auraient pas compris le fait que pour certains, la recherche de failles représente une occupation à temps plein...Pour finir par obtenir un avantage déloyal vis-à-vis de la majorité, qui elle prend plus de plaisir à apprécier un jeu (c'est le but en même temps..surtout qu'il est sans abo), qu'à traquer la possibilité d'obtenir un avantage déloyal sur les autres, pour son propre petit égo mal placé.
Après, venir se répandre en accusations qui sont de fausses excuses est plus ridicule/pathétique qu'autre chose....Si tu refuses un fait, ne contribue pas activement à son ampleur..sauf si toi-même tu y trouves ton plaisir ridicule..Mais au moins avoue-le...
Ah zut, tu l'as avoué,en fait...
Publié par Náriël Dínendal
alors oui je suis bine plus avancé que lui
Dernière modification par White Zombie ; 01/09/2012 à 02h08.
|