Aller à la page... |
Soirée PvP Fz Frag sur [Delphi]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je me marre car malgres tous ces beaux postes ca continu de pleurer
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
lol
j'ai pas eut l'occasion d'acheter le jeu ( et la version dl que j'ai marche mal) donc ce sera de ma salle de jeu en reseau favorite(qui est vraiment pourrit mais je l'aime |
![]() |
|
|
Je commence à le connaître à force, il va te répondre un truc du style : "Oui mais le RP ça n'embête personne alors que le PK si, vous faites chier tout le monde
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Allez on va leur faire péter les 15 pages qu'ils puissent au moins dire que ce jeu leur auras servi a quelque chose.
|
![]() |
|
|
perso je parle fps en temps que fps mais c'est tout ici c'est PW et VIVE LE PK
|
![]() |
|
Náriël Dínendal |
Trouver plus de messages par Náriël Dínendal |
Héros / Héroïne
|
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Taunt
Je cite "désigne le fait de provoquer un adversaire afin d'augmenter son agressivité à l'encontre d'un personnage précis", vous dîtes qu'on marche dans vos "taunt", mais le but c'est de nous rendre agressif non ? Avons-nous été agressifs ? ![]() Pour moi, se justifier calmement d'attaques totalement bidon c'est pas se faire taunt, ça m'évoque les petits Yorkshire qui aboient pour faire peur, c'est ridicule, l'effet est recherché, mais ça marche pas. Venir ici essayer de "taunt" ou pleurnicher (parce que c'est une question de point de vue, quand je vois les messages de certains, et qu'après ils disent "c'était un taunt", je me pose des questions) ça démontre juste que nos actions in game/nos "taunt" ont eu l'effet réel d'un taunt, vu l'agressivité que l'on peut voir dans les propos de certains. Pour Wewel, tu changes totalement d'attitude après ton message édité, tu parles de taunt correctement, je te signalerais juste que le seul à avoir été édité pour provocations (et était-ce un taunt, le but était recherché en tout cas) sur ce sujet, c'est toi. Ne pas reprocher aux autres ce que tu fais (essayes de faire en l'occurrence) toi même, ce serait un bon début. Et les préjugés c'est le mal, tu parles comme si tu nous connaissais, en rajoutant des histoires que tu as sans doute inventé d'ailleurs juste pour te rendre crédible vu que c'est un whine mal déguisé. Sinon j'attends tes screens de nos insultes ou on viole toute ta famille, ça m'intéresse vraiment. |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations]
Heueueueue juste une question qui me taraude ? : Si y'avait pas de oiuns ouins que deviendrait les posts ? Faudrais supprimer toutes les sections générales et ne garder que celles dédiés aux optimisations de persos, voire le commerce aussi. Ah! c'est une évidence, cela soulagerais nettement les serveurs de l'hébergeur de JOL ![]() Mais je vois ça comme si IRL, on pouvait plus parler politique, refaire le monde etc...On se ferait chiez un peu non ? Et ou se retrouverais la liberté de parole si "chère" à notre démocratie ? ( haha) Vive les opinions et les provocs ( à juste mesure sauf pour certains spe pour ça ![]() A vrai dire ceux qui se plaignent des oins oins font quoi à part se plaindre eux même ? Y'a pas de whiner, pas de looser mais juste des joueurs ![]() Bon samedi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Hors-sujet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|