Soirée PvP Fz Frag sur [Delphi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
les premieres semaines, en se fiant qu'au CC World, franchement oui .

maintenant, j'dirais qu'une bonne partie des Hi-lvl a compris le trip ( Kin, Silass, enfin, les plus gros flooders du World chan quoi ^^ ceux qu'on entend toujours, j'en suis meme arriver a me demander combien de trumpet ils claquaient par jour lol) et s'en amuse pas mal, ca leur fait leur detente du jour entre 2 session de farming XP

Comme tu le dis, je joue pas mal solo, souvent loin des villes donc j'ai peu de problèmes de PK, en plus vu mes horaires de jeu souvent folklo ( ha les boulôts en postes )...me retrouve souvent co entre 00h + et 8-9h du mat, des heures qui ont tjs été creuses dans tous les MMO.
Rahhhh fallait surtout pas donner tes horaires
T'es un homme mort ^^
Que les choses soient claires, je ne met pas tous les PK dans le même sac, il en existe heureusement des sympas, même chez les Ailes.

Ce que je supporte pas c'est de dire PW est un jeu PK. Arrêtez de rêver les filles.

Si vous voulez un défouloir à votre aggressivité, nervosité, envies de meurtre,etc.. il existe des jeux entièrement PvP ou encore mieux des FPS. Mais c'est sur ça intéresse pas les PK parce que dans ces jeux c'est vraiment la technique du joueur qui fait la différence.

Non moi ce qui me gave, c'est ceux qui crachent sur le jeu, se comportent comme des ordures et des gamins. Et après on dit que c'est moi qui pleure, mais c'est pas du tout le cas. Je fais moi aussi du taunt et regardez comme vous tombez dedans avec les deux pieds en répondant de manière plus agressive et plus injurieuse que moi.

C'est bête ça non?

Alors on aime taunt mais quand c'est vous qui vous faites taunt, vous prenez tout au sérieux comme ceux que vous appelez whinners. Ca montre en tous cas la mentalité de certains qui ne savent pas répondre sans rabaisser les autres et être irrespectueux voire injurieux.

Ce sont ceux là que je peux pas piffrer, PK ou non PK.

Après que des mecs aient envie de me PK pour mes propos sur JOL osef comme c'est la mode de le dire. En tous cas qui sont les premiers en l'occurrence à répondre à la provocation? Regardez bien les différents posts de JOL et vous verrez qui sont les premiers à le faire.

Sur ce see you in game pour certains, moi je reste sur PW pour un petit moment à faire du RP et du PvP comme le gentil bisounours que je suis. Je témoigne juste de ma solidarité avec ceux qui auront à vous subir sur les autres jeux.

PS : je ne suis pas obtu, je comprend que certains aiment la PK attitude, c'est seulement le comportement de certains qui passe pas. Et je ne suis pas imbu de ma personne comme la plupart des posts des PK peut le démontrer. Mais bon c'est facile de toujours inverser les rôles quand ça nous arrange, c'est humain.

De plus c'est bien en fait que le PK soit autorisé sur PW, ça me permet aussi de PK ceux que j'ai envie, les PK en tête. Donc continuez en fait, sans vous c'est vrai que je me ferais un peu chier sur PW.

(Et dire que les PK qui se disent souvent avoir le sens de l'humour ne comprennent pas mon ton ironique, c'est triste).

Bisous de votre bisounours préféré .

Et oui je suis un whinner si c'est ce que vous pensez et si ça vous arrange de le croire.
C'est un peu ce que vous cherchez des ouineurs donc je vous en donne, au moins vous pourrez dire ouaaah super j'ai fait un post de 15 pages de ouinouin j'ai vraiment réussi ma vie.

Si vous aimez vous touchez toute la journée sur des screens en fait c'est votre problème moi je n'ai malheureusement pas que ça à faire je viens le soir passer un moment de détente avec mes potos après notre boulot et les guildes de pk sur un jeu de leveling ça nous a toujours bien fait marrer.

Si tu veux réellement te faire plaisir vient plutôt te faire triquer sur un fps la on reparleras de skill après le reste vous nous avez tous bien fait rire avec votre passage épisodique dans ce jeu et votre soit disant roxxitude de bas étage.

Edit: Le posteur au dessus a bien retranscrit mon etat d'esprit en tout cas.
Citation :
Publié par Laihan
Quand tu veut sur CoD 4 Whinneuse
C'est moi qui ai la plus grosse hein qu'est ce que tu crois .
Dés que la plupart des servs seront passé en 1.5 ça sera avec plaisir en tout cas.
Faudra qu'on m'explique ce que les FPS viennent faire ici...

On cherche pas un défouloir, on a pas d'envies de meurtres, ça nous amuse, ça veut pas rentrer dans ton crâne ça ?

Dragon d'Ambre, toi qui a réponse à tout, dis moi en quoi PW est plus un jeu RP que PK (vu que, apparemment, tu n'assimile pas le fait qu'il puisse combiner les deux). J'attends
Je commence à le connaître à force, il va te répondre un truc du style : "Oui mais le RP ça n'embête personne alors que le PK si, vous faites chier tout le monde "
Et puis on adore vos réflexions très mature sur votre forum:

- Question donc comment on procède selon vous ?

On continu à faire les PVPUTES à mort ou on la joue plus futés pour pouvoir pex un peu plus facilement (perso j'ai très souvent des "amis" qui viennent "m'aider" à pex ?

-
je pense qu'on devrait aussi négocier une fusion avec une guilde Fr pour qu'elle inc chez nous pour avoir du monde On barratine un peu sur le fait qu'on a changer , qu'on veut pve blablabla

Tiens j'ai même corrigé les fautes pour la peine.
d'ailleur si tu peut passer plus souvent pour corriger les miennes merci

au passage en venant sur notre forum tu n'as pas remarqué la section TF2 Team Fortress 2 tu sais un fps comme tu dis, ha ben merde on est aussi present sur ce genre de jeux

alors que tlm arrete de se prendre pour dieu pls, et au passage ton quote il ne fait que prouver notre état d'esprit déjà connu de tous

allez go pve sérieux

ces reparti sur le PK or NOT PK comme d'hab, sa en finira jamais
moi mes 2 opinions perso sont :

1) c'est un jeu donc ouai, si il y a du PK pourquoi pas ces fait pour être utilisé
si c'est incorporé dans le jeu

2)y'a PK et PK le premier qui va tuer un joueur,(bah c'est le jeu c'est autorisé) et va se cassé sans prendre de screen bah ouai sa sert a rien j'en vois pas l'utilité et va PK d'autres joueurs comme si de rien était même si il y a des insultes de la par du joueur mort, et ne va pas le crié sur tout les toits qu'il j'ai tuer un CE JOUEUR .

Et il y a le PK qui va tuer un joueur, et la, va être en extase sur son kill et qui va
être excité comme un vulgaire clébards en chaleur quand le joueur en question va l'insulté, et qui bien sur va screené pour faire montré a toute la galaxie qu'il a tuer CE JOUEUR et qu'il y a eu des insultes (car oui apparemment c'est rigolo pour certaines personne) <<<13 a 15 ans en général de mentalité voir moins avec plein de boutons sur la gueule.

Vous allé me dire oui c'est autorisé sa oui je l'admet mais se se tapé une barre sur des gens qui sont pénard sans rien avoir demandé a personne ces tout simplement du manque de respect, c'est peu être un jeu mais faut pas oublié que il y a une communauté sur ce jeu et qu'il y a des gens qui y sont présent même si c'est pas directe IRL.

Après ce n'est que mes opinions personnel.

Sur ce, le débat du PK or not PK ne finira jamais si s continue ont va se PK IRL (Gruik donne moi tes coordonnés IRL )
Citation :
Publié par Sûlquendi
Encore une fois question de point de vue : beaucoup de guildes US/EURO pensaient que tous les francos étaient des pleureuses dans ton genre avant de nous croiser et de nous voir fighter.
Si tu parles de Perfect World uniquement, à voir, je ne me suis pas trop penché sur la réputation des Français sur ce jeu (A vrai dire, à quoi sert une nationalité dans un jeu?)
Par contre, si tu parles en général, non. Mais alors pas du tout, je pense que tu adoptes ce point de vue parce qu'il t'arrange, c'est toujours bon de se dire qu'on participe au changement du regard des autres sur notre communauté. Les Français ont plutôt la réputation d'être des indisciplinés chroniques, des grandes gueules par-dessus tout mais certainement pas une réputation de "pleureuses" si tu l'entends dans le sens de "poules mouillées". Têtes brûlées et casse-c... à la rigueur...
Donc en fait, un comportement comme celui que tu sembles défendre ou plus simplement, un comportement style Fz n'est au contraire que le genre de choses auxquelles on s'attend de la part des Français sur les MMORPGs. Le pire comme le meilleur quoi!

Aucun reproche dans ce que je dis, j'ai moi-même plutôt tendance à n'en faire qu'à ma tête dans un jeu, c'est juste que le taunt ne m'intéresse pas... Ou alors, à de très rares occasions. J'ai même déjà eu quelques brefs contacts avec les Fz et je rejoins ceux qui disent que ces joueurs sont loin d'être de simples emmerdeurs. Au contraire, je pense qu'il y a moyen de bien se fendre la gueule en leur compagnie, qu'ils ne sont vraiment là que pour s'amuser; mais d'un autre côté, les Fz, votre comportement implique d'autres joueurs qui n'ont pas forcément le même trip, c'est souvent cela qu'on vous reproche, plus que l'attitude elle-même. Vous embarquez de force des personnes dans votre style de jeu, et comme il s'agit du PvP, elles ne peuvent guère y échapper. Un RPiste fou, tu l'ignores; un PvEer acharné, tu le fuis; un PKer... Comment ne pas y prêter attention?

Je soulignais juste cela, faites comme vous les sentez, personnellement je vous aime bien dans votre folie, les Fz, je ne pourrais juste pas vous suivre tout le temps!
Citation :
Publié par Rymaye
Aucun reproche dans ce que je dis, j'ai moi-même plutôt tendance à n'en faire qu'à ma tête dans un jeu, c'est juste que le taunt ne m'intéresse pas... Ou alors, à de très rares occasions. J'ai même déjà eu quelques brefs contacts avec les Fz et je rejoins ceux qui disent que ces joueurs sont loin d'être de simples emmerdeurs. Au contraire, je pense qu'il y a moyen de bien se fendre la gueule en leur compagnie, qu'ils ne sont vraiment là que pour s'amuser; mais d'un autre côté, les Fz, votre comportement implique d'autres joueurs qui n'ont pas forcément le même trip, c'est souvent cela qu'on vous reproche, plus que l'attitude elle-même. Vous embarquez de force des personnes dans votre style de jeu, et comme il s'agit du PvP, elles ne peuvent guère y échapper. Un RPiste fou, tu l'ignores; un PvEer acharné, tu le fuis; un PKer... Comment ne pas y prêter attention?
Tout a fait d'accord.

Et pour une fois, je rejoins aussi Dragon d'Ambre :

Citation :
Alors on aime taunt mais quand c'est vous qui vous faites taunt, vous prenez tout au sérieux comme ceux que vous appelez whinners.
J'ai toujours beaucoup apprécié les FZ parce qu'au moins, contrairement aux bisounours aigris, ils ne prennent pas un bout de pixel comme si c'était la prunelle de leur propres yeux, et ils savent s'amuser dans un jeu (qui est fait pour). Mais (je vais pas faire de généralité), certains d'entre eux me déçoivent sur plusieurs points :

1- vulgarité, grossièreté, insultes gratuites, dans l'unique but de provoquer. Si on veut PK on PK, pas besoin d'insulter tout le monde, ou d'être d'une vulgarité sans borne dans un jeu destiné à tout public. J'ai pas mal de screens de ce qui peut se dire, pas en PM, mais bien sur le World Chan ou le Chan Normal, qui vaudraient un ban immédiat et définitif dans n'importe quel jeu ou les GM font un temps soit peu leur boulot. C'est dommage.

2- la recherche du whine par le taunt. Pour certains FZ il semblerait que le PK ne les intéresse même pas. Juste faire sortir quelqu'un hors de ses gonds pour se foutre de lui. Inutile de donner un adjectif à ce genre de comportement, ça parle de soi-même. De plus, pour ceux là, il semblerait qu'ils érigent ça en une sorte "d'art" sans se rendre compte, qu'ils y sont d'une part très mauvais, et qu'en plus, c'est vraiment donné à tout le monde. Qu'on ne vienne pas me dire avec ce genre de comportement "on respecte votre façon de jouer, respectez la notre, tout le monde a droit de s'amuser", parce que si s'amuser signifie empêcher l'autre de s'amuser, il y en a qu'un qui s'amuse dans l'histoire.

3- ce que Dragon d'Ambre dénonçait et que j'ai quoté. J'ai eu le bonheur d'en taunter un ou deux, je peux vous dire que s'ils rient énormément de la bêtise à réagir si vite de leur cible quand ils taunt, quand ce sont eux les cibles, non seulement ils réagissent encore plus vite, mais tout aussi violemment et de façon assez inattendues. Et là ça rigole plus du tout ! Bref, voir les autres sortir de leur gond fait beaucoup rire, se faire sortir en 3sec des siens, ça les fait déjà beaucoup moins rire, c'est dommage, je pensais qu'ils ne se prenaient pas au sérieux, ce n'est pas le cas

Malgrè cela, rien ni personne n'est jamais parfait, je préfère toujours regarder les qualités, et ils n'en sont pas dépourvus du tout. De plus il ne faut pas oublier que c'est une guilde et si on peut parler d'un "comportement de guilde" faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, ni juger sur de simples apparences.
Une guilde comme FZ devrait exister sur tout les serveurs, ça met de l'ambiance, c'est drôle. Après je comprend bien que les FZ ne restent pas sur PW c'était un peu couru d'avance. D'une part parce qu'en ayant tout le serveur à dos, atteindre le 70 relève de l'exploit, d'autre part, parce que PW est orienté avant tout guerre de territoire, et non purement et simplement PK. Krokenjamb disait :

Citation :
Sur un Jeu comme AoC ou WaR la diplomatie aura un rôle prépondérant. La guilde aura des objectifs qui ne me permettront pas de PK tout ce qui bouge. Je m'y tiendrais parce que c'est dans la logique du jeu.
C'est exactement le cas dans PW, ou la diplomatie a un rôle prépondérant. Suffit de lire les forums officiels, et de s'intéresser à ce qui se passe en jeu en regardant la carte stratégiques et comment les alliances changent pour le voir. C'est d'ailleurs un des aspects qui fait que je trouve PW si attractif : diplomatie, stratégie et guerre de territoire ont un réel sens et ça donne vraiment envie de s'y investir. Le souci c'est que si on veut s'y investir c'est : grind, grind, grind, grind, pour le leveling, et là j'avoue que ça gave sérieusement....
Je pense comme Dorcha.

Ce que reproche au Frenezy c'est pas le pk, au contraire c le jeu. Quelqu un pourra me gank 24h car il est plus skilled que moi, plus costaud, meilleurs équipement bref ... et je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même. Et c'est quelque chose qui me fera chier mais ce sont les règles... rien à dire.

C'est plutôt l'esprit osef on est caché derrière nos ordi olol² je peux dire et faire n'importe nawak paske c'est un jeu . Dc les mecs peuvent me gank mais si l'objectif c'est de traiter ma mere de p*** de violer 15 fois ma sœurs et de trucider mon frère JUSTE paske c'est trop fun de faire whiner un gar.

Que ce soit un jeu ou pas, le gar ou la fille, j'ai qu'une envie c'est d'aller lui plomber la gueule. Même si c'est un jeu.

Dc Frenezy il serait peut être temps d'apprendre a taunt correctement c'est à dire sans insultes, car c'est possible. A moins que vous soyez tellement enfoncé dans votre trip débile pour le comprendre.

bella tu parle de recule mais prends en aussi sur les propos que vous pouvez tenir pour faire whiner un mec. Meme si c'est dans un jeu.

Que vous soyez fana de tuer des mecs ig perso josef complet c'est votre droit mais insulter un mec c'est une autre histoire. Quand je jouais encore à WoW j'avais de vraies expert à taunts, mais jamais ils ne manquaient de respect et c'était souvent dans un cadre intraguilde. Et là c'est marrant !

Quel est l'intérêt de me dire

"nous on s'éclate et on te fist"

comme l'a fait un mec de ta guilde (je m'adresse a Bella)

Nan mais franchement Tu vas me dire que c relativement mature de dire ca si on a un tant soit peu de recul ?
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Taunt

Je cite "désigne le fait de provoquer un adversaire afin d'augmenter son agressivité à l'encontre d'un personnage précis", vous dîtes qu'on marche dans vos "taunt", mais le but c'est de nous rendre agressif non ? Avons-nous été agressifs ?

Pour moi, se justifier calmement d'attaques totalement bidon c'est pas se faire taunt, ça m'évoque les petits Yorkshire qui aboient pour faire peur, c'est ridicule, l'effet est recherché, mais ça marche pas.

Venir ici essayer de "taunt" ou pleurnicher (parce que c'est une question de point de vue, quand je vois les messages de certains, et qu'après ils disent "c'était un taunt", je me pose des questions) ça démontre juste que nos actions in game/nos "taunt" ont eu l'effet réel d'un taunt, vu l'agressivité que l'on peut voir dans les propos de certains.

Pour Wewel, tu changes totalement d'attitude après ton message édité, tu parles de taunt correctement, je te signalerais juste que le seul à avoir été édité pour provocations (et était-ce un taunt, le but était recherché en tout cas) sur ce sujet, c'est toi.
Ne pas reprocher aux autres ce que tu fais (essayes de faire en l'occurrence) toi même, ce serait un bon début.

Et les préjugés c'est le mal, tu parles comme si tu nous connaissais, en rajoutant des histoires que tu as sans doute inventé d'ailleurs juste pour te rendre crédible vu que c'est un whine mal déguisé.
Sinon j'attends tes screens de nos insultes ou on viole toute ta famille, ça m'intéresse vraiment.
Vous nous faites juste sourire je comprend d'ailleurs même si ce n'est qu'en grosse partie les guildes pk, je comprend aussi que pour certains d'entre vous ça puisse être un truc fantastique. De la à dire que le pvp est transcendant dans un jeu comme pw laissez moi rire aller plutôt essayer L2, DAOC etc... en bref de vrai jeu pvp, vous avez surement pour la plupart d'entre vous découvert les mmorpg par Wow perso c'est loin d'être un référence en la matière.

Et quand en plus par de la même on est pas foutu d'atteindre le level max dans un jeu dont c'est le but avec le pvp je le répète votre passage épisodique dans ce jeu en a fait marrer plus d'un quand on se la pète genre on est une guilde Pk on essaye de tenir un peu plus de 3 mois dans un jeu.

En plus la seule réponse qu'ils ont à leur actif "go pve noob" la phrase qui tue de base du gars qui ne sait quoi répondre, le pire c'est que si tu lisait un peu entre les lignes tu comprendrais que j'adore le pvp.

Le pvp j'adore, votre mentalité à se la peter sur les chans et forums genre c'est moi qui ai le plus gros kiki ça nous fait tous rigoler, vos paluchages intensifs sur celui qui se fait le plus insulter et celui qui a le plus de screen à montrer à ses copains c'est pitoyable.
Un vrai joueur pk ne se la péte pas, il est humble, il fait ça pour son plaisir et pas pour montrer à ses petits camarades que c'est lui qui a la plus grosse.

Et quand vous nous sortez que les gens sont agressif grace a vos taunts tu vois ça me fait beaucoup rire parce que les seules personne quand on lit tous les posts qui ont une agressivité c'est bien vous les autres restent polis modérés dans leurs propos il donnent leurs points de vues et discutent comme des adultes.
[RisWaaq > Provocations]

Heueueueue juste une question qui me taraude ? :

Si y'avait pas de oiuns ouins que deviendrait les posts ?

Faudrais supprimer toutes les sections générales et ne garder que celles dédiés aux optimisations de persos, voire le commerce aussi.
Ah! c'est une évidence, cela soulagerais nettement les serveurs de l'hébergeur de JOL
Mais je vois ça comme si IRL, on pouvait plus parler politique, refaire le monde etc...On se ferait chiez un peu non ?
Et ou se retrouverais la liberté de parole si "chère" à notre démocratie ? ( haha)

Vive les opinions et les provocs ( à juste mesure sauf pour certains spe pour ça )

A vrai dire ceux qui se plaignent des oins oins font quoi à part se plaindre eux même ?

Y'a pas de whiner, pas de looser mais juste des joueurs

Bon samedi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés