Soirée PvP Fz Frag sur [Delphi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien même tarif que d'habitude, les prochains posts provocants seront gratifiés d'un ban de 2 semaines des Mondes Libres.

Personne n'est pris en traître, vous êtes prévenus.
tous ce que je vois comme d'habitude c'est que c'est toujours le même débat...les anti Pk contre les pro PK ^^'.
Ca en devient ridicule au possible. Si un jeux propose un "système" Pk je vois pas pourquoi certains ce plaignent de se système. Quand on joue à un jeux on en "accepte" tous les styles proposés/disponibles.
J'avoue qu'étant un adepte du site des frenezy j'ai halluciner certaines fois en voyant à quel point certaines personnes prennait un jeux au serieux ^^...Ca j'ai du mal à le comprendre.

Pour ce qui est du "taunt", et bien c'est la même chose...c'est un jeux!!! C'est vrai que les insultes FR ne sont pas filtrées....mais bon qui vous insite à y répondre? Surement votre propre fierté non?
Le mec peut me traité de tout les noms je m'en fou comme de l'an 40 ....encore une fois ça fait parti du jeux et de l'univers qu'on y devellope.

Et puis avouer que des mecs qui provoquent et qui deviennent ennemy public numéro 1 est bien plus sympa et moins monotone que de casser du mob seul dans son coin ...

Pour ce qui est de la diplomatie dans PW franchement c'est pas le pied. Ca se résume à vouloir être le meilleur roxxor du serveur sans respect pour les autres joueurs, comme les pseudos pgm roxxor des FPS...Et là je vois pas l'interêt à par être le plus grand consommateur de rouleau de sopalin du monde.

Un jeux est un jeux....Un mmo propose des libertées vidéoludiques que chacun est libre d'exploiter à sa manière selon les possibilités de l'environnement offert ..

tetrafred, anarchiste, boulet, noob, utopiste, j'en foutiste, volontaire en tant que vgm pour que tout le monde ce sente bien dans une guilde etc...bref "tetrafred alcoolisé" mais qui voulait s'exprimer XD
L' Aigle la Laie et la Chatte (Un ex roi des forums, si jamais forums y avaient en ces temps)

L' Aigle avait ses petits au haut d'un arbre creux,
La laie au pied, la chatte entre les deux,
Etsans s'incommoder, moyennant ce partage,
Mères et nourrissons faisaient leur tripotage.
Lachatte détruisit par sa fourbe l'accord;
Elle grimpa chez l'aigle et lui dit:" Notre mort
(Au moins de nos enfants, car c'est tout un aux mères)
Ne tardera possible guères.
Voyez-vous à nos pieds fouir incessamment
Cette maudite laie, et creuser une mine?
C'est pour déraciner le chêne assurément,
Et de nos nourrissons attirer la ruine:
L'arbre tombant, ils seront dévorés;
Qu'ils s'en tiennent pour assurés.
S'il m'en restait un seul, j'adoucirais ma plainte."
Au partir de ce lieu, qu'elle remplit de crainte,
La perfide descend tout droit
A l'endroit
Où la laie était engésine.
" Ma bonne amie et ma voisine,
Lui dit-elle tout bas, je vous donne un avis:
L'aigle, si vous sortez, fondra sur vos petits.
Obligez-moi de n'en rien dire;
Son courroux tomberait sur moi."
Dans cette autre famille ayant semé l'effroi,
La chatte en son trou se retire.
L'aigle n'ose sortir, ni pourvoir aux besoins
De ses petits; la laie encore moins:
Sottes de ne pas voir que le plus grand des soins
Ce doit être celui d'éviter la famine.
A demeurer chez soi l'une et l'autre s'obstine,
Pour secourir les siens de dans l'occasion:
L'oiseau royal, en cas de mine;
La laie en cas d'irruption.
La faim détruisit tout, il ne resta personne
De la gent marcassine et de la gent aiglonne
Qui n'allât de vie à trépas:
Grand renfort pour messieurs les chats.

Que ne sait point ourdir une langue traîtresse
Par sa pernicieuse adresse?
Des malheurs qui sont sortis
De la boîte de Pandore,
Celui qu'à meilleur droit tout l'univers abhorre,
C'est la fourbe, à mon avis.

Une façon d'illustrer ce débat qui n'en finit pas......

Petit jeu: qui est le PK, qui est le rp, qui est le joueur lambda......

Mouahahahahaha................
Citation :
Publié par blinu
L' Aigle la Laie et la Chatte (Un ex roi des forums, si jamais forums y avaient en ces temps)

L' Aigle avait ses petits au haut d'un arbre creux,
La laie au pied, la chatte entre les deux,
Etsans s'incommoder, moyennant ce partage,
Mères et nourrissons faisaient leur tripotage.
Lachatte détruisit par sa fourbe l'accord;
Elle grimpa chez l'aigle et lui dit:" Notre mort
(Au moins de nos enfants, car c'est tout un aux mères)
Ne tardera possible guères.
Voyez-vous à nos pieds fouir incessamment
Cette maudite laie, et creuser une mine?
C'est pour déraciner le chêne assurément,
Et de nos nourrissons attirer la ruine:
L'arbre tombant, ils seront dévorés;
Qu'ils s'en tiennent pour assurés.
S'il m'en restait un seul, j'adoucirais ma plainte."
Au partir de ce lieu, qu'elle remplit de crainte,
La perfide descend tout droit
A l'endroit
Où la laie était engésine.
" Ma bonne amie et ma voisine,
Lui dit-elle tout bas, je vous donne un avis:
L'aigle, si vous sortez, fondra sur vos petits.
Obligez-moi de n'en rien dire;
Son courroux tomberait sur moi."
Dans cette autre famille ayant semé l'effroi,
La chatte en son trou se retire.
L'aigle n'ose sortir, ni pourvoir aux besoins
De ses petits; la laie encore moins:
Sottes de ne pas voir que le plus grand des soins
Ce doit être celui d'éviter la famine.
A demeurer chez soi l'une et l'autre s'obstine,
Pour secourir les siens de dans l'occasion:
L'oiseau royal, en cas de mine;
La laie en cas d'irruption.
La faim détruisit tout, il ne resta personne
De la gent marcassine et de la gent aiglonne
Qui n'allât de vie à trépas:
Grand renfort pour messieurs les chats.

Que ne sait point ourdir une langue traîtresse
Par sa pernicieuse adresse?
Des malheurs qui sont sortis
De la boîte de Pandore,
Celui qu'à meilleur droit tout l'univers abhorre,
C'est la fourbe, à mon avis.
Jean de la Fontaine.
Personne ne se plaint du PK bien au contraire si vous lisez bien les posts la plupart des auteurs adore le pvp c'est juste une question de savoir se comporter envers les autres.
Si la plupart des posts de cette guilde sont modérés effaçés ou ban c'est qu'il y a une raison faut pas avoir fait supelec pour le comprendre.
Pas besoin d'insulter les autres pour se faire respecter.
Bonjour

Sur plusieurs poste le theme Pk est d'actualité ou si c'est pas le cas du poste de départ ....ca le devient vite.

Les Ailes de la nuit sont un guilde de pro-Pk....les dragons guilde RP....les Harmonies contre le pk ( Malgres une demande de guerre faite au LADLN ).

Sorry mais ces post sont d'un ridicule, j'ai jouer sur Lineage ( serveur Privee ) ou le pk est monnaie courante....c'est vache, c'est traitre...avoir pexer comme un fou et ce voir perdre de l'exp par une team pro pk , peux vous mettre les nerfs a fleurs de peau.

Ici ca rale a chaque joueur tuer...insulte gratuite, pm en veux tu en voila, mais le gars tuer il perd quoi ? ben rien...le player killer, 2 hrs dans la vue..lui reste la soluce de rester en ville durant 2 hrs ou sortir au risque de perdre du stuff.

Vous voulez du pvp ?....pas prob, mais pour moi la seule ligne qui separe le Pk du pvp est " le joueur ce défend ou pas "...si chaque joueur pouvais un temps soit peux ce défendre, les Ailes de la nuit serais une team pro pvp et non pk.

Est ce que moi je fait du pvp, pk ( a vous de choisir ) ....OUI, le jeux le permet alors autant en faire afin de changer de la monotonie du pex.

Bonne chance a tous.

@+ IG
BlackShad0w

" IG firefox "
J'aime bien le type qui croit qu'on screen pour se toucher sur qui a tué qui

Juste pour votre infos les whiners, ce jeu etait le parfait terrain pour nous pour faire les batards et reunir un collector d'insulte et d'attitude de rageux en tout genre

Objectif reussi puisque vous avez tous en qque sorte la haine et une envie folle de friter un frenezy irl pour certains.

Que vous supportiez pas ca, ca vous regarde. Que le PvE soit votre grand ami et que PW vous comble....bah c'est encore une fois votre probleme...personne n'est parfait.

Mais que vous veniez chouiner car Frenezy ou les ailes font plus parler d'eux que votre ptite guilde de gentils et tres respectable osef.

Et oui, y a aucun doute sur le fait que votre guilde soit respectable. D'ailleurs, je vais meme plus loin pour dire que vous etes ptet mm des joueurs respectables.
On n'a jamais taunt des joueurs au hasard.
On tue des mecs, leur potes HL arrivent et commencent a chauffer "oué fz go out" "fz 5v1 fear ahah"...ca nous fais rire, on fait monter le mec ds sa zone rouge de rage et il sort et on le gang bang et il loot...point barre.

Trouve moi sur delphi desormais une guilde qui reussi a avoir comme guest star lors d'une soirée PvP la plupart des mec qu'ils ont chauffé pendant le mois precedent ?
Trouve moi une guilde qui reussi a faire de l'entree ouest de ADC un champ de bataille monstrueux ?

Sur delphi t'en aura pas.

Alors vous pouvez continuer a parler dans le vent en nous traitant d'irrespectueux et en pensant tout haut les insultes que vous n'ecrivez pas car on est sur JoL...le fait est que votre attitude ici confirme nos attentes IG.

ps : Fz respecte totalement le joueur...nous nous en prenons a un personnage et nous provoquons un etat de rage. Dans certains cas, le joueurs apparait comme un cretin et nous mettons double couche,c'est tout.
Citation :
Publié par Bella
blablablalbal
Vous êtes respecteux (ou pas) , on a compris.

Retour page 1 ou comment tourner en rond.

edit: Depuis le post lock, Nous parlons pas du taunt en lui même mais de la manière insultante de le faire. Est ce vraiment utile de le faire?
Et ne dis pas que lorsque une personne utilise des propos insultant envers ta ptite maman irl que c'est respectueux. bha ig c'est pareil. L'effet caché derrière l'écran démultiplie le fait.
Un eleve de ton college te dis que t'ecris mal, tu va faire un post sur JoL ?

non bah c'est pareil...si tu sais faire abstraction et laisser couler tu trace ton chemin...par contre si tu a dis a cet eleve qu'il avait une petite zigounette et qu'il te repond que lui au moins il sait ecrire...et que la tu t'enflamme car ca touche ton amour propre...bah c'est un autre soucis et tu va sans doute le rendre heureux en continuant de lui rentrer ds le lard.
Citation :
Publié par Nhien
Je te parle des taunt insultants, tu me reponds les whines.

on va finir par faire un bon pot au feu.
On tourne en rond depuis 8 pages.
Bah surement parcequ'au final tes histoires d'insultes sont sans fondements.

Bref.

Bon courage sur PW. que ce jeu vous apporte joie et bonne humeur maintenant que les mechants FZ sont partis et profitez bien de votre PvE !

GL.
Citation :
Publié par Bella
Bah surement parcequ'au final tes histoires d'insultes sont sans fondements.
bha voyons.

plus facile de clore la discussion que d'avouer que vos propos n'étaient pas clean.

Citation :
Publié par Bella
Bon courage sur PW. que ce jeu vous apporte joie et bonne humeur maintenant que les mechants FZ sont partis et profitez bien de votre PvE !
GL.
toujours rien compris. On ne parle pas de mechanceté mais de connerie, mais c'est humain.
Le pire c'est que personne ne se plaint de votre pvp/pk, si on viens sur un jeu pvp c'est pas pour taper uniquement sur du mob c'est ça qui me fait bien marré.
On parle de votre comportement, insultes en tout genre, provocation gratuite et j'en passe.
Et encore aprés qu'on t'ai bien expliqué qu'on viens pas sur un jeu pvp pour regarder les grillons tu nous renvois encore le sacrosaint "go pve noob" bon j'avoue pour une fois tu as su le tourné autrement .

Puis vous plaignez pas on vous fait de la pub gratos pour votre guilde qui va roxxer sur aoc en remontant ce post .

yeahh 9 pages
Oui mais ca ils ne le comprennent pas

Après plusieurs échanges de mp avec un des membres de Frenezy on a pas été fichu de se comprendre une seule fois. Ma faute, la sienne.. j'en sais rien.

Go go laisser couler ce topic de m*** et laisser les Fz roxer au sein de leur petite communauté.

Certains c'est le skill pve/pvp, d'autres c'est le rp, Fz c'est la provoc respectons leur choix

.
Moi en tous cas j'ai remarqué une chose qui me fait bien marrer. Quand tu renverse les rôles et que tu utilises les méthodes des PK à savoir provoc et ironie, il est étrange de les voir réagir de façon quasi similaire aux "whinners" qu'ils critiquent ( voire même pire car c'est souvent des réponses agressives et injurieuses ).

D'ailleurs certains devraient revoir le sens de ce mot je pense. Suffit de poster un truc qui déplait aux pk pour se faire traiter de whinner, c'est marrant ça.

Bref maintenant je sais pourquoi on tourne en rond. Pour les PK, dès qu'on critique un peu leur manière de jouer ou le PK lui même on est forcément whinner. Moi je dis plutôt que ça vient du fait que les PK arrivent vite à court d'arguments.

Oui je sais on va me répondre go pve noob ou whinner, je précise quand même que je m'éclate bien grâce aux PK, donc partez pas tous de PW .
Le taunt ça peut se comprendre dans le jeu, mais sur les forums ça n'a aucune raison d'être

Le problème de PW c'est qu'il est pas full PVP comme SB par exemple. Quand c'est full PVP tu tires d'abord tu discutes ensuite, dans PW il faut /taunt jusqu'à ce que l'autre se mette en rogne et t'en colles une après quoi tu peux le taper tranquille.

Ma politique face aux PKs dans PW c'est de les laisser causer et surtout de les laisser me tuer si ils ne sont pas rouge et une fois qu'ils sont bien rouges attaque à vue pour les faire drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés