Soirée PvP Fz Frag sur [Delphi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message de POGO , mon Guild Master banni de ce forum à vie :

"Demain soir , mercredi soir , la guilde FreneZy fera ses adieux sur le serveur delphi de perfect world!
Oui c'est triste mais toute les bonnes choses ont une fin
Le but de la soirée est simple:
Faire du PK partout avec nos amis (y'en a peu D ) et nos ennemis! qui a dit tout le serveur ?"

Nous nous regrouperons dans plusieurs parties de la map pour foutre le bordel de 21h à 00h00 en guildant notre friend list juste pour l'occasion

Si tu as envie de te mettre le temps d'une soirée dans la peau de la guilde la plus détestée de ton serveur, nous t'invitons à guilder chez nous le temps de la soirée PK (pour le guild protection ) et de venir sur notre teamspeack."



Pour cela il te suffit de m'envoyer un MP sur JOL ou de contacter POGO ingame demain à partir de 20h30.
L'event sera filmé et nous ferons un gros report ici même
beaucoup de guilde attendent déja cet event avec impatience

ps: si vous choisissez le camp des PK , prenez un stuff de rechange et laissez vos trucs de valeur au banker

Les raisons de notre arrêts seront expliquées dans le report de demain soir

kiss all

ps: certains FreneZy resteront en mod full PK ! sous le nom que certaines de nos victimes de Orchid temple comprendront très vite D

<DragonCityAirLine>

kiss
Gratz à vous pour cet event PK, sûrement le premier de l'histoire de PW !

Dommage que vous stoppiez, mais bon d'un autre côté je comprends tout à fait ceux qui n'ont pas accroché à ce jeu, chez nous c'est un peu pareil puisque les 3/4 de notre guilde n'y joue pas. Mais bon, même si Perfect World est largement...perfectible on se base surtout sur la communauté de joueurs pour trouver des motivations à leur casser les pattes arrières. De ce côté-là PW nous offre un beau vivier de ouin-ouin et rageux en tout genre

En tout cas GL
Certains vont rester casu full PK dans la guilde :

<DragonCityAirline>

On fera du chain kill PK dans la région de orchid temple pour faire chier les noobs et les faire repop a DC , c'est le meilleur spot à whine du jeu D

ca te tente ? D
Citation :
Publié par FouZou
Message de POGO , mon Guild Master banni de ce forum à vie :
Les raisons de notre arrêts seront expliquées dans le report de demain soir
une open beta enfin ouverte pour les deux poids lourds (ou pas....) que vous attendiez ?

si j'rentre pas trop tard du boulot, j'y serais surement ( mon GM y sera surement deja lui , rahhlala, ces priest )
Dommage, les messages pleins d'amour de POGO sur le wchan me manqueront, tout comme les taunt moisis de ceux qui ont leur carte bleue branchee directement sur le distributeur à trompette.

Sinon bravo pour la renomee quasi intantanee gagnee sur le serveur, on sent un savoir faire de casseur de papattes. Bien dommages qu'ils aient oublié de mettre un jeu dans leur jeu.

++ sur war les FZ, ou ailleurs.
Citation :
Publié par Nysao
Dommage, les messages pleins d'amour de POGO sur le wchan me manqueront, tout comme les taunt moisis de ceux qui ont leur carte bleue branchee directement sur le distributeur à trompette.

Sinon bravo pour la renomee quasi intantanee gagnee sur le serveur, on sent un savoir faire de casseur de papattes. Bien dommages qu'ils aient oublié de mettre un jeu dans leur jeu.

++ sur war les FZ, ou ailleurs.
Merci

Entre une multitude d'insultes et de crachats , on a reçu beaucoup de messages de sympathie et de personnes disant que sans nous elles allaient se faire chier sur ce jeu
En un mois et demi et en ayant commencé deux mois après tout le monde , on plus que réussi notre pari en devant l'ennemi public numéro un déesté ou adoré

Pour le finish à la porte ouest de ADC , on quand même pull plus de 150 personnes pour venir noius kill en deux annonces sur le chan world

Ce jeu bien que vide fut très bien pour passer 2 petits mois plein de fun mais ça ne mérite pas plus.

A bientot sur aoc et war ( Aion ? ) où cette foois on débutera en même temps que tout le monde et on sera effectif complet ( 70 hcg ) au lieu de 20 sur PW .


vidéo en qualité moisi d ela soirée en tapant

vidéo perfect world frenezy sur youtube .

kiss
Chacun son but dans les jeux. Apparement le votre c'est de provoquer insulter.
C'est abhèrant tu parles comme si vous apportiez quelque chose d'important au serveur.


Hier soir, me suis dis malgrés que je trouve que vous êtes une belle bande de [bref..]. L'idée d'un dernier event était sympa.
Mais bon à base d'insultes ou autre propos envers les guildes du serveur pour réaliser celui ci.

Bref vous passez de nouveau pour de gros lamer.

Bon vent.
Citation :
Publié par Nhien
Mais bon à base d'insultes ou autre propos envers les guildes du serveur pour réaliser celui ci.
Le taunt c'est la base du PVP aussi.
Citation :
Publié par Olblach
Le taunt c'est la base du PVP aussi.
Non, la base, c'est une mandale collée dans les gencives. Le taunt, c'est vraiment quand le reste ne marche pas.
Citation :
Publié par Rymaye
Non, la base, c'est une mandale collée dans les gencives. Le taunt, c'est vraiment quand le reste ne marche pas.
Si tu etais du coté des mec qui s'amusent et pas du coté de ceux qui whinent et sont aigris, tu comprendrais tout l'interet d'un bon pti taunt.

Les insultes c'est pas notre genre, on provoque, parfois de façon un peu violente(kiss aux mamans, on les aime qd mm) et ca marche.

Si tu regarde un peu sur notre forum tu constatera d'apres les screen que les insultes sont a 99% celles des aigris a qui on a peté le cul.

On a qd mm reussi hier soir a boucler notre liste de Kos en tombant deux trois tetes de gros joueurs avant qu'il ne nous atomise tous
Citation :
Publié par xtreme06
Menbre des Boulzfr cetai bien simpas cette soirer dommage que vous quitter le jeu en tout cas pour mieu graver cest moment je vous propose de up la video sur http://www.stage6.com/ qui est de bien meilleur qualiter que youtube snif see you later
Je l'ai deja up sur un ftp.
J'attend juste un peu que les guildmate la dl avant de la proposer a tous nos fans et au grand public
ca sent les PK pas tres haut lvl tout ca pour squatter orchid temple, m'est avis que si le pvp limite etait 1 vous squateriez les villes de départs
ps: oui je suis un noob qui squatte la bas et ce post me fait stresser
Citation :
Publié par Bella
Si tu etais du coté des mec qui s'amusent et pas du coté de ceux qui whinent et sont aigris, tu comprendrais tout l'interet d'un bon pti taunt.
C'est drôle, hihiih. Peut être que les gens s'amusent autrement qu'en faisant des taunts à longueur de temps.

Citation :
Publié par Bella
Les insultes c'est pas notre genre, on provoque, parfois de façon un peu violente(kiss aux mamans, on les aime qd mm) et ca marche.
Si tu regarde un peu sur notre forum tu constatera d'apres les screen que les insultes sont a 99% celles des aigris a qui on a peté le cul.
J'en ai des screens, mais bon on ne va pas faire un fight@screen. Toute la soirée on a eu droit à vos propos complètement débile.
Autant le farm du bas level fr je trouve ca complètement con au lieu de faire quelque chose entre fr, c'est votre choix chacun son "délire".

Autant les messages vulgaires@Taunt.. c'est pénible.
Citation :
Publié par Olblach
Le taunt c'est la base du PVP aussi.
Tu ne sais pas ce qu'est le PVP alors.

Citation :
Publié par Bella
Si tu etais du coté des mec qui s'amusent et pas du coté de ceux qui whinent et sont aigris, tu comprendrais tout l'intérêt d'un bon pti taunt.
Stop la désinformation.

Citation :
Publié par Bella
Si tu regarde un peu sur notre forum tu constatera d'apres les screen que les insultes sont a 99% celles des aigris a qui on a peté le cul.
Vous montrez les screens qui vous arrange le plus , c'est un secret pour personne.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu ne sais pas ce qu'est le PVP alors.



Stop la désinformation.



Vous montrez les screens qui vous arrange le plus , c'est un secret pour personne.

Owiii bien sûr !

les screens postés là ne sont pas de nous ! on nous voit broutter l'herbe mais tu dois avoir raison

a+ l'aigri ! heuuu l'ami
Citation :
Publié par Nhien
C'est drôle, hihiih. Peut être que les gens s'amusent autrement qu'en faisant des taunts à longueur de temps.



J'en ai des screens, mais bon on ne va pas faire un fight@screen. Toute la soirée on a eu droit à vos propos complètement débile.
Autant le farm du bas level fr je trouve ca complètement con au lieu de faire quelque chose entre fr, c'est votre choix chacun son "délire".

Autant les messages vulgaires@Taunt.. c'est pénible.
Ils peuvent s'amuser autrement. Mais la plupart des mecs qu'on a croisé ds ce jeu deviennent mechaments aigris des qu'ils sont la cible d'une provocation et ils partent en live C'est pas pour rien qu'on a accroché aussi longtemps sur ce jeu. Sans la belle communauté de whiner et de frustrés, on se serait pas autant marré !

T'a des screens de nous en train de dire dla merde sur les cc ?
Tes choses qui t'ont choqué dans ta vision de la vie et de la sexualité ?
Bah ecoute c'est cool t'a du apprendre pleins de choses je suis sur

Tu parles un peu trop sans savoir comme la plupart des gens


On va arreter la avec ce fight incessant sinon les modos vont passer par la.
Le but etait de finir sur une belle soirée PK et faire que tlm se foute sur la gueule et ce fut le cas !
Merci pour la grande baston memorable devant ADC ouest
C'est bizarre, pourquoi les PK disent tous que PW est nul? Pourquoi ne sont ils que de passage pour faire chier ceux qui l'apprécient vraiment? Pourquoi les PK confondent souvent PK et PvP?

Enfin bref, l'heure de la sortie des payants où ils pourront continuer à emmerder les joueurs est enfin arrivée. D'ailleurs pour ma part si je payais un abonnement, je serais encore plus énervé face aux emmerdeurs.

PW sera peut être plus sympa maintenant ( oui je sais je suis un bisounours et fier de l'être, je joue pas à un MMO pour me faire insulter et pk à longueur de temps comme beaucoup de gens heureusement ).

Je vous connaissais que sur JOL les Fz et heureusement que je suis pas sur Delphi. Sinon bonne continuation sur les payants et surtout bon courage aux joueurs qui subiront vos taunt et PK ( il y en a qui arrivent à rester zen face à ça, je leur tire mon chapeau ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés