Les forums JOL

screen

Dernières publications

RSS
4 avril 2006 à 19:02 - Messages
Euh non en fait celà ne sert à rien..peut-être un jour.. :rolleyes:... Lire la suite
27 janvier 2005 à 08:31 - Messages
je c pas peut etre suis je le seul à me dire que pour un jeu changé de carte visa, deboursé 15 euros de plus et changé de servi... Lire la suite
26 janvier 2005 à 20:42 - Discussion
Voilà, je me trouve dans une situation delicate. Actuellement ma carte de crédit ne me permet pas de me réabonner (je le pouv... Lire la suite
22 janvier 2005 à 16:45 - Messages
Kikoo,Bon je possède une carte de crédit et qui n'est pas une carte bleu.Ceci ne m'a jamais posé de problème de règlement quand... Lire la suite
histoire de vous conter la suite de mes mésaventures, je me suis motivé pour quérir une game card à l'autre bout du monde..Je s... Lire la suite
ps : je précise 52 euro pour un abo de 3 moi au lieu de 39...(dsl ... spa du flood hein .. c de l'info...)... Lire la suite
15 janvier 2005 à 13:59 - Messages
aaahh enfin:))merci merci pour les infOs:))... Lire la suite
aaahh enfin:))merci merci pour les infOs:))... Lire la suite
erf dsl, je begaie en ce moment....:)... Lire la suite
11 janvier 2005 à 08:36 - Messages
iop^^repondre en pm sur ce genre de chose, spa gentil:)) Nous aussi on veux savoir:)stou:)... Lire la suite
5 janvier 2005 à 20:42 - Messages
Bon allez je me lance aussi !IOP !J'me presente je m'appels Screenmoi J'voudrais bien reussir ma vieee être aimééé ééé:)Etre ri... Lire la suite
5 janvier 2005 à 20:21 - Messages
CROAK CROAK :)Screen <<< <prends un air lassé et s'en va floodé ailleurs, a petit saut...de crapaud..>... Lire la suite
20 juillet 2004 à 15:38 - Discussion
Valà au moment de faire klk douloureux achats et calcul le moment des compromis arrive.. Je suis lury spe bouc : 50 shield / ... Lire la suite
12 juillet 2004 à 17:06 - Messages
:ange: KikOO les voiZins<<<<11 ém powA OberkampF Kan vous voulez pour une pinte!... Lire la suite

Jeux

screen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

screen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

screen n'a publié aucune critique de jeu.