Aller à la page... |
Soirée PvP Fz Frag sur [Delphi]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Division des messages hors-sujet / floodesques / trollesques.
Pour une fois, évitez de faire partir cette discussion en pugilat. |
![]() |
|
|
Au moins on peut dire que ça faisait un event bien sympathique et que ça changeait du cassage de mobs à répétition sans but
![]() merci à vous et bon jeux à vous sur d'autres MMO |
![]() |
|
|
ATTENTION SCOOP!
Les FreneZy en vrai ici !!!! lachais vau Caums! http://heros.thanatos.free.fr/yappa/...nezy%2F&page=2 |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'avais écrit un truc pour les gens "comme toi", sauf que ça a été édité à la hache, pas grave on va dire. Ca m'ennuie juste de retaper ou de reformuler ça pour le voir édité encore. Mais en plus condensé : Youhou, on est dans un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser, pas se prendre la tête, si t'as pas assez de soucis irl, pas besoin d'un jeu pour t'en créer, suffit de faire quelques pas dehors (et encore je suis sur que certains arriveraient à faire un rapport avec nous). C'est un jeu... Un jeu. Vous dîtes qu'on comprend pas votre point de vue, mais faut arrêter la mauvaise foi un peu, nous on comprend que vous aillez pas envie de pk, c'est votre choix, ce qu'on comprend pas c'est que vous n'arriviez pas à concevoir que l'on puisse s'amuser autrement que vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour répondre a Bella, "la maturité est relative", je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il y a une différence entre la maturité et la connerie. Si pour toi être mature c'est s'amuser, se fendre la gueule au dépend des autres.. désolé mais tes propos souffre d'un incohérence profonde. Quand à la loi que tu expose tu semble ne pas l'avoir comprise. Relis la. Faire preuve d'un minimum d'altruisme est une preuve de maturité toute relative soit elle. J'espère que tu peux le concevoir. Or à vous lire, vous en êtes dénué complet. Un cadre peut très bien se connecter vouloir jouer tranquille, et non y a des cons qui vont venir le faire chier ig paske c "super fun de fister les autres olol². " Voilà, en tant que bon bisounours je vais pas continuer se débat aussi stérile soit il. Mais ce que je trouve dommage, c'est de voir à quel pnt la connerie humaine peut aller loin et ce, même dans un jeu. Et c'est bien dommage. En vous souhaitant bonne chance et en espérant que vous grandissiez un chouya... sans présomption aucune. Au plaisir de ne pas vous revoir. |
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
on a des Gigas et des gigas d'insultes ! des mecs que j'ai tué qu'une fois qui m'ont balancé des GET CANCER sur 20 lignes en caps qui ont fait toutes les choses sexuelles poussibles à tout ma famille etc... alors vos leçons de morale gardez les ! c'est un peu trop facil de parler de ça que dans un sens ![]() lit les 25 pages tu vas en voir de belles! extraits http://frenezy.forumactif.com/perfec...-t9674-345.htm ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Je conçois bien evidement ta notion d'altruisme et je suis le premier a passer du temps pour les autres sur un jeu plutot que pour ma pomme. Etre mature pour moi n'a aucune definition propre. Ca serait trop facile de cataloguer la maturité dans un standard alors qu'elle decoule principalement de la faculté d'un etre a relativiser sur les elements qui l'entourent. Ca a mon avis, tu a du mal a le concevoir toi. Une fois la soirée passée, bah ils etaient content du bon moment passé avec nous. Pour conclure je dirais simplement : Prend du recule par rapport a la vision que tu te fais des gens. Ne confond pas l'image qu'ils veulent donner avec ce qu'ils sont car tu sera souvent deçu. exmple : est-ce qu'un mec habillé en noir avec du fond de teint et des bottes de ouf a l'air gothique ou est gothique ? a mediter. |
![]() |
|
|
Frenezy ça se résume en une phrase
"Passer pour un con aux yeux des imbéciles est un plaisir de fin gourmet" Ps: kiss a tous les potos de pw FZ| Nours |
![]() |
|
Náriël Dínendal |
Trouver plus de messages par Náriël Dínendal |
|
Citation :
Le but etait de tuer certains gros lvl afin de looter un ou deux items qui pourrait financer les besoin de la guilde. et concernant la securité, je suis pas sur que nos quelques membres a 200h de PK et la 20aine a 80H+ soient de cet avis la. Mais tu resume bien le truc on va dire ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|