[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behb Kramps
content que ca ait marché pour toi, ca fait 2 semaines que j'ai le dard dans le sac et que je tue tous les champions scorptions de la zone, pas un seul me le valide ...
bonjour,

j'aurais voulu savoir en tant que destru comment aller en caledor coter ordre ?
j'ai pas trouver le passage sans tomber sur des pnj champion qui me os

Merci
Citation :
Publié par morkalavin
bonjour,

j'aurais voulu savoir en tant que destru comment aller en caledor coter ordre ?
j'ai pas trouver le passage sans tomber sur des pnj champion qui me os

Merci
perso je suis passé par la veille des dragons.
Gros détour, mais ça passe bien. Seul problème, c'est pour aller tout a l'ouest de caledor, pas encore réussi (chap 21 elfe qui bloque au milieu des falaises :/ )
Citation :
Publié par Behb Kramps
content que ca ait marché pour toi, ca fait 2 semaines que j'ai le dard dans le sac et que je tue tous les champions scorptions de la zone, pas un seul me le valide ...
erf... pour ma part j'ai tuer le scorpion qui se trouve non loin au NE du camp chap 21 haut elfe, collé à la colline, juste à 10m d'un mobs elfe... noir me semble ou haut elfe lvl 38 champion lui aussi comme le scorpion. T'es ordre ou destru ? normalement ça n'influ pas mais on sait jamais, j'préfère poser la question.
Citation :
Publié par Inki
erf... pour ma part j'ai tuer le scorpion qui se trouve non loin au NE du camp chap 21 haut elfe, collé à la colline, juste à 10m d'un mobs elfe... noir me semble ou haut elfe lvl 38 champion lui aussi comme le scorpion. T'es ordre ou destru ? normalement ça n'influ pas mais on sait jamais, j'préfère poser la question.
Destru. M'enfin ca m'étonne pas trop de pas réussir à débloquer certains trucs, ça bug dans tous les sens
Citation :
Publié par Behb Kramps
Destru. M'enfin ca m'étonne pas trop de pas réussir à débloquer certains trucs, ça bug dans tous les sens
Je crois qu'il ya une date de péremption sur certains objet !
Je m'explique. Au Nordland on peut aller tuer un heros en cliquant sur une "clé" de sorcier dans l'inventaire. Je me suis dit "tiens je vais attendre un peu de monter en lvl pour le tuer ce heros lvl9". J'attends une semaine et paf! ca marche pas! je me dit "merde j'ai plus le level". Je retourne reprendre cette "clé" sur lme mob et là paf ! ca marche!
J'ai reroll et j'ai retenté la même chose mais dans un temps plus court, on va dire 2 ou 3 heures. et la rebelotte, la "clé" ne marchait pas.

C'est pour ça que je pense qu'il y a un "temps" avec ton objet. Genre timeleft !
retente de faire tout ça à la chaine !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Lobster Johnson
C'est pour ça que je pense qu'il y a un "temps" avec ton objet. Genre timeleft !
retente de faire tout ça à la chaine !
ouaip, possible j'vais y retourner. M'enfin dans le meme genre je fais une quete qui demande de loot un objet sur un nain, je le loot ca valide pas ... j'ai du l'effacer et le refaire 3 fois pour enfin valider la quete
*I'm CURSED*

[edit] ok j'ai viré mon dard, retué les 2 scorpions, ca marche. Soit il y a en effet un timer sur les dards, soit le probleme venait du fait que j'avais tué frappe feu en premier avant Broyeur.
Bestiaire : Animaux

Reptiles

- Lézard, Géant

(O) Une histoire d'écailles: (Recolter une "Peau écailleuse" sur les lézards aux Cavernes du Cristal de feu sur L'île Blafarde (36k, 20k) : Titre "Chasseur de lézards".

Oiseaux

- Faucon de guerre

(O) Une cape toute propre (Recolter 5 "Plume de Faucon de guerre" sur les "Molesteur prédateur céleste" du Pays des Ombres (20, 23k ou 19, 26k ou 11.5, 22.5k) Titre : "Le Châtié".
Citation :
Publié par Frozenn
j'ai fait frappefeu => broyeur sa a validé dans le tome mais ils ne veul pas donne l'objet
j'ai tell un MJ et il ma repondu en clair qu'ils connaiss deja le probleme et qu'on doit attendre le correctif pour l'avoir
Perso j'ai tué frappefeu et pas broyeur, je n'ai pas unlock dans le tome mais j'ai pu acheter l'objet... allez comprendre.

Sinon pour la chaine de mandeur de corbeau personne n'a trouvé? (meme sur les forum US je n'ai pas trouvé de solution mais il semble que certains aient l'item)
Je n'arrive pas à faire le sceau obstiné car je ne trouve pas de chemins pour me rendre en zone de l'alliance de l'Ordre (je joue côté Destruction).
J'ai testé à la Veille des dragons, Caledor, etc. Pas trouvé de passage hors bivouac gardés par des héros.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?
Humain : Pestiféré

(O) Être ou ne pas être, tuer Fermier pestiféré à Nordland (59000, 12000). Titre "Le Pestiféré"

Ca marche aussi pour la destruction il y a juste le titre qui change. Titre "L'infectée"
Un bug pour l'entrée : pas de sexisme de la section gnoblar qui vous indique que c'est au rocher noir, en fait c'est dans le haut col près de la forteresse en ruine infesté d'ogre buffle et de gnoblar (je n'ai pas pensé à prendre les loc navré).
a quoi sert les sac a poison arachnides ?
(loot sur les araignées de la vallée du tonnerre)
liés au joueur et appréciés par alchimistes et cuisiniers d après la description
Citation :
Publié par lunedor
a quoi sert les sac a poison arachnides ?
(loot sur les araignées de la vallée du tonnerre)
liés au joueur et appréciés par alchimistes et cuisiniers d après la description
http://www.wardb.com/item.aspx?id=11943#comments
C'est anglais mais ca répond à ta question.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par ShX
Je n'ai pas trouvé le mob, quelqu'un aurait une confirmation de la loc ? à quoi ressemble-t-il ? Il se ballade le long de la riviere entre le camp de l'ordre et la zone pvp ? ou il est dans la zone pvp ? ou ailleurs ?


Il est caché dans la chute d'eau et il ne patrouille pas , il me semble qu'il reste à la même position tout le temps.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
*(DO) Tuer le "farfadet héros lvl7" dans les Monts de la corne sanglante 6k, 62k : Avancée Tactique : tué 3 fois et rien débloqué
Je l'ai tué, j'ai drop une "Essence de farfadet souillé"... et je ne comprends pas ce que je dois en faire. Quelqu'un peut m'aider ?
(Et je chope plein d'objets qui paraissent inutiles mais qui sont liés, genre des sacs de fruits pourris, j'ai pas trop envie de vendre ou détruire si ça peut servir à quelque chose, mais la place est rare... comment on sait si ces trucs servent ou pas ? :/ )
Citation :
Publié par morkalavin
Sceaux sanguinolents

(D) Querelle

pic des morts loc 11k 35k
il faut tuer Pisacha la crasse un zombie

je suis sur ce spot depuis 1 h et pas moyen de mettre la main sur ce mob , faut passer dans une caverne ou quoi ?
Citation :
Publié par Darwyn
Je l'ai tué, j'ai drop une "Essence de farfadet souillé"... et je ne comprends pas ce que je dois en faire. Quelqu'un peut m'aider ?
(Et je chope plein d'objets qui paraissent inutiles mais qui sont liés, genre des sacs de fruits pourris, j'ai pas trop envie de vendre ou détruire si ça peut servir à quelque chose, mais la place est rare... comment on sait si ces trucs servent ou pas ? :/ )
pour tes sacs de fruit pourris, regarde la section vautour du bestiaire, ca sert a nourrir les vautours :-)
Citation :
Publié par AshragorTDR
je suis sur ce spot depuis 1 h et pas moyen de mettre la main sur ce mob , faut passer dans une caverne ou quoi ?

finalement trouver me suis tromper dans la coordo 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés