[Archimonde] file d'attente ...

Fil fermé
Partager Rechercher
voila bon on lance une campagne de grey killing

esperon que cela marche

c con a dire ca mais un nivo 60 present dans une guild ou alliance qui fait MC souvent onyxia etc... a surement pas envie de migrer vers 1 serveur sans sa guild ...
La guerre aux grey a ete declarée hier soir apres que la file aie atteint 750+

Coté horde pour le moment je n'ai vu que nous ou presque (unsk).
Coté ally il y a Asc Mille Exode et qq autre sur le coup aussi

Bref j'encourage toutes les guildes alliance ou horde a aller gank des gris qd ils s'ennuient en attendant leurs potes dans la file par exemple.

C'est sur ca va etre dur pour nos propre reroll, mais bon, pour moi trop c'est trop. Je suis de nature pacifiste, j'aide meme les machins rouges qq soit le lvl en general, mais la, je peux plus...

C'est débile? oui
Mais on a pas d'autre moyen d'agir. Blizz a fait une pseudo campagne de migration et fait la sourde oreille depuis des mois.
Ca s'etait calmé depuis plusieurs semaine, et la, depuis 15j, c'est pire que jamais, avec un record de file atteint hier soir (768 de memoire)

Bref, les reroll vous n'etes pas les bienvenu ici, votre phase d'xp va etre tres penible je pense.
Citation :
Publié par Pyo
Lolilol

On s'y est mit que tres tard dans la nuit, c'est pour ca que je n'ai pas vu grand monde, mais je me doute tres bien que nous ne somme pas seul et j'en suis tres heureux
Message supprimé par son auteur.
Faudrait jusque que blizzard apprenne a coder un choix du server par défaut.

La ça prend le premier par ordre alphabétique : Archimonde.

Ajoutez a ça le 'pride' du server due a la précense des grosses guildes, et forcement on est trop.
Il semble de toutes façons évident que Blizzard ne fera rien, leur imagination pour résoudre les problémes se limitant à proposer des migrations dont personne ne veut car elles sont censées à la fois vider un serveur en en remplissant un autre, grave utopie.
ptin je voulais profiter du temps que j'ai maintenant pour aller faire un tour sur archi voir comment se porte mon trollinou et reroll un ti truc pour le fun, bah je vais attendre la fin des vacances
je pensais que la file d'attente était finie sur wow, depuis le temps que j'ai pas joué ... bah je comprends à quel point ça peut être saoulant... bon courage dans cette " quête " , à mort les gris dans la file d'attente !
En fait faut voir les files d'attente comme quelque chose de pédagogique :
- faire ses devoirs !
- s'occuper de la copine qui en a marre de voir le gars scotché sur wow
- passer des instants privilégiés en famille ! ( regarder ensemble la star ac' )
- téléphoner à la mamie qui râle car on l'oublie :/
- pouvoir tester le cap de ses armes sur des gris sans remors

j'en passe et des meilleures ! non vraiment je n'y vois que des avantages
Citation :
Publié par Pelops
question conne ?

le transfer de serveur archimonde vers bidule ...

ca marche vraiment ? j'etend par la esce que les gens migrent ...

parce que la c du 500 de file d'attente .... et c le meme a chaque periode de vacance ...

ca deviens meme lourd surtout pendant les sortie ou quand on reco on se retape la file ...

peuvent pas bloker la création de personnage dans les compte qui n'ont pas de perso plus de lvl 20 sur archi ... un truc du genre ...
nan je pense pas que les gens migrent, tout simplement parce qu ils ont une guilde et se sont fait des potes sur archimonde et c dur de faire bouger tout ca sur un autre serveur

en se qui concerne bloqué la creation de personnage faut pas dream ^^, souvent ds le mmo ben c du bouche a oreille que les pote viennent play, donc si blizzard bloque archimonde ils vont perdre bcp d argent et c pas ds leur interet

en bref leur transfert de serveur est completement inutile a part pour ce qui en ont marre de faire la file et qui ont pas de pote ni gu, a mon avis c les seul qui partent :x
Bonne chance dans vos déboires Archimonde, sur Nerz'hul on s'en sort avec 150 c'est déjà saoulant donc 700 j'ose même pas imaginer. C'est encore ceux qui jouent depuis Février qui se font avoir, pourquoi Blizzard n'as pas interdit la création de nouveaux joueurs sur certains serveurs....
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Rien qu'en lisant vos post de m..., ca donne pas envie d'aller sur Archimonde.

Parfait, réaction très positive ca!!!!

Je crois que les joueurs d'Archimonde sont effectivement prêt à tuer toute activité de pexing et je l'ai y encourage fortement.
Je pense qu'une partie d'Anarchie va s'y mettre aussi, enfin j'espère en tout cas.
Toutes les excuses sont bonnes pour blesser les sentiments des gens derrière leur PC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés