Shade[Millenium] |
Dernières publications

Pour revenir au sujet initial, nous savons tous que le système de ranking proposé par Blizzard est totalement pourri. Il ne se ... Lire la suite

Le problème du PvP dans WoW, c'est qu'on peut pas busser. :sanglote:... Lire la suite

Est-ce que j'aime tuer du gris ? Clairement pas. Est-ce que ça me fait plaisir de savoir que j'emmerde un autre joueur ? Non. P... Lire la suite

Peut-être que je me trompe, mais les rangs 13 et 14 côté Horde ne sont-ils pas des WaR LegenD ? Et pourtant, ils ne leavent pas... Lire la suite

Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce forum, mais je voudrais tout de même éclaircir quelques points :Sur vos posts, vous ... Lire la suite

Bonjour, je suis une finelame 48 et s'il reste de la place je serais présent. Mon nom est Legions. ;)... Lire la suite

Que dire de plus si ce n'est : très belle vidéo. Comme beaucoup de personnes dans ma guilde nous ne sommes pas originaire d'Orc... Lire la suite

De toute façon on a pas le choix, si on zerg pas on gagne pas un seul combat. Heureusement, on ne joue jamais en 8vs8 et on fai... Lire la suite