[broceliante] ML3 vendredi 20 aout

Partager Rechercher
Ce vendredi 13 août c'est terminé les prérequis ML5. Merci à tout ceux qui sont venu ce fut un réel plaisir de les avoir à mes cotés. Merci aussi aux 6 absants qui nous ont permit de les faire très rapidement en un seul groupe complet (ainsi qu'aux 2 personnes qui m'ont tell pour s'en excuser).

Après cette fin, j'organise les ML3 vendredi 20 Août et qui se déroulera comme suit:

Prérequis: Je vous demande d'avoir dans votre journal les deux quête pour keepa et antioos que vous pourrez allez chercher au temple. Cette étape faite nous pourrons partir directement pour méso chasse moughart et le triton.

1) Rendez-vous à Aérus 19h, le départ se fera à 19h30
*Thanatos, Garde de Tir Uphost et bougon s'abstenir.

3) Chasse à moudgart et triton

4) Retour au temple et début des étapes 1 à 10. On commence par le requin, avec ou sans estomac.

5) Il y aura campement au serpent femelle pour obtenir oeuf et épée pour tout le monde.

*Prévoyez des potions de respiration aquatique en grand nombre.

= >Groupe 1
chef de groupe=> Fidie
Barde..............> Fidie
druide.............> Mesokee (symbiose)
sentinel...........> attylla (senti)
combattant1....> Thanor (proto)
combattant2....> Legions (Finelame)
mage1............> Usar (animiste)
mage2............> Eldakriel (empathe soleil)
autre..... ........> Plexlefourbe (ranger)

Fontaine: Fidie (mana)
Bateau: Fidie

= >Groupe 2
chef de groupe=>
Barde..............> Nature
druide.............> Elvaor (C/R)
sentinel...........> kalix
combattant1....> Phlegyas (fl)
combattant2....> Sangtence (champion bouclier)
mage1............> Illian (enchanteur)
mage2............> Vivianca (lune)
autre..... ........> leonyrlz (ombre)

Fontaine:
Bateau:

= >Groupe 3
chef de groupe=>
Barde..............> Fiasco
druide.............> Syllinia
sentinel...........> Holdhivyhet
combattant1....> Wolwina (faucheuse)
combattant2....> Heavenlyfire (proto, boubou lance)
mage1............> Crospone (Empathe soleil)
mage2............> Gandwarf (lune)
autre..... ........> Garatonus (ombre)

= >Groupe 4
chef de groupe=>
Barde..............> Xoni le Brave
druide.............> Celtesse (druide R/C )
sentinel...........> yhlek
combattant1....> Liorel (Proto GA et Bouclier)
combattant2....> Elwind (ranger)
mage1............> Kinette (lune)
mage2............>
autre..... ........> Dadude (champignon GA)

---------
Équipe artheo:
ezia
morael
strickerjp
crosp
gafa
artheo
makou
--------

Fontaine:
Bateau:

À placé:
ganlam : champion spé bouclier ou illian : enchanteur (Illian)
kedardor : druide
Pheriannath: druide (R/C/S)
Letsounette PanthèreEthylique: druidesse (R)
Caph: Barde 50
Salendor (druide)
Krov (Sentinelle)
leonyrlz (ombre)
Azhazel (ranger)
courageux (druide C/R)

Nbr d'inscrit: 44

Règles particulière (Vive le copier-coller ) :
1) La seule chef de BG c'est moi. Toute personne en écoutant une autre n'aura qu'à pleurer sur son sort par la suite

2) La dépouille va à l'organisatrice (moi)

3) Les autres items seront distribué parmit ceux qui en auront usage (donc claim par class). Rand 300 le plus proche AU-DESSUS du mien gagne l'item. Mon random étant fait en dernier tout ran suivant ne sera pas prit en compte. Un seul item par personne. Ne seront distribué que les items important, je ne prendrai pas la peine de faire tirer un item à 50po.

4) Afk et LD: J'attend les LD le plus longtemps possible selon la situation (4-7 minutes). Comme on sera peu nombreux ca devrait être moins fréquent. Par contre, si vous ne voulez pas LD pendant un boss je vous suggère de faire ce qu'il faut pour l'éviter, il n'est pas dit qu'on pourra le refaire.
*Les afk ne seront pas attendu bien sur, c'est une ML, pas fin2.

5) Le BG sera privé en tout temps. Les seules personnes qui seront invité dans le BG seront les inscrits. Soyé à l'heure svp.

6) S'il plait au BG, l'étape 10 pourra être validé plus d'une fois. Je garderai alors un item de mon choix et distribuerai les autres.

[edit]Comme cette citation semble passer inappercu:
Pour les inscriptions me MP avec nom, classe, niveau et autres informations pertinentes,

*Ceux qui auront déja validé les prérequis pourront nous attendre dans le donjon ML3, outre cela, null ne sera invité dans le BG une fois celui-ci parti et uniquement s'ils sont inscrit. Aucune exception en sera faite à ce sujet.

Espérant vous voir de bonne humeure à cette sortie,
Fidie

**IMPORTANT: les inscriptions cloturent à 18heures (ou jusqu'à mon dernier passage sur le forum)

[EDIT]: attention au prérequis qui s'est ajouté, je vous demande d'aller chercher les quête d'anitoos et Kepa avant que nous ne partions. Cela nous évitera le détour. Merci
Mise a jour effectué pour ceux qui ont répondu à ce post.

Je rappel que j'ai besoin du nom du perso à inviter dans le BG puisque sans lui vous ne pourrez en faire partie.

F
Citation :
Publié par letsounette
Je serai de la partie (enfin si on m'y autorise)
Heuuu
J'ai pas de nom,
J'ai pas de classe,
J'ai pas de spé,
Je ne sais meme pas si je peux te trouver une palce dans un groupe.

Inviter des no-name sans classes c'est pas facile quand meme... meme en me forçant bien

F
MAJ du post effectué
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
Alu, pareil, j'ai un champion 50, Duinoedna, mais ya pu de place... on fait cment dans ce cas la?
Pour le moment, je m'attend à 30%-60% d'absence donc il reste encore un peu de place. Les personnes qui ne sont pas encore groupé pourront soit faire un 4eme groupe ou rejoindre des groupes déjà existant selon les absences ou les trouts qui auront resté.

2 ajouts

F
salut

si je peut me joindre a vous sa sera avec plaisir de mon coter

je serais present avec

artheo ombre lvl 50
makou spe crois et heal lvl 50

voila en attente de la reponse
a pluche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés