Fidie |
Dernières publications

la seule chose à faire dans ces c'est de rapporter sans insisterEt longue vie à ce post qui sera fermé dans peu de temps (PS le... Lire la suite

(Espérant que la parole d'une baronne aura ici plus de poids que celui d'une simple roturière aux yeux de certains je vous souh... Lire la suite

Étant en jeu à discuter avec un ancien camarade je reçois un message de mon ancien GM me menaçant de porter plainte au MJ et m'a... Lire la suite

Si ca t'intéresse tu fais part de la ML qui serait bien à faire sinon tu te passe de commentaire. MerciPour ton inforamtion, je... Lire la suite

Ce n'est pas une plaisanterie. Je vais en un lieu ou peu de daocien oseront aller :PMais je part en emmenant avec moi ton bon s... Lire la suite
Et menteur avec ca :p... Lire la suite

Apocalip warrior. C'est pas grave si tu connais pas :Dtrès mauvaise, on va au même endroit :sanglote: Me reste juste à espérer... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: :sanglote: Je vien d'apprendre que les Apo partent pour wow Europe :sanglote: Mon pauvre serveur, il e... Lire la suite

Après avoir lu ta conversation MSN je peux difficilement lui donner tord.Le respect, sa se gagne, sa se mérite.... Lire la suite
Tu marques un point.Mais ca ne change pas ce que j'ai dit: le respect sa se mérite(Cela dit, je rappelle qu'il y a un bouton po... Lire la suite
<Court chercher un casse-noisette>Avec un peu de chance il me fera danser ce soir ca fera du deux pour un :) (erf, je dois atte... Lire la suite

Sera-t-il possible de trouver l'oeuf et l'épée sur le moment ou c'est une condition Sin Qua None?... Lire la suite