|
Les enchères se termineront le mercredi qui vient donc le 1 décembre à 22 heures . Je n'ai pas de prix de base vu le nombre d'items qui sont sur la liste mais je précise que je ne vendrai pas l'item si il n'a pas un prix raisonnable (ex.: anneau des ombres a 1pp, faut po rêver
![]() Voilà, je mets aux enchères les items suivants : Attention a vos yeux ![]() 1 couronne renforcé 100% kyo 3pp (vendu) 1 couronne renforcé 100% Abolition 2pp 1 jambière écaille 100% Nolliferd 3pp (vendu) Artefact : Bouclier de khaos heavenlyfire 5pp Dent de crocodile morthys 1pp500 (vendu) (C'est les artefacts non-activés bien sur, il est impossible de vendre des artefacts activés) Livre : La hache de la malveillance urukai 3pp (vendu) Gants de folie ethon 30pp500 (vendu) Présent de tartaros spa moi 7pp Parchemin : Tartaros 3 kloog 6pp(vendu) Batailleuse 3 Urukai 3pp (vendu) Tyrus 3 koj 3pp (vendu) Vara 3 Grattor 300po Trophée : Cétus balto 500po Runihura Medusa phoenix_2150 3pp (vendu) Martikhoras koj 5pp (vendu) Ammut patatasfritas 2pp500 (vendu) Chimère Typhon bilbian 1pp500 Talos sardaunar 50pp(vendu) Seigneur mélog et skyros Pallida-Uraei Hallea Dépouille : Cetus Runihura Martikhoras patatasfritas 2pp500(vendu) Ammut phoenix 3pp (vendu) Chimère L'azuréen 1pp Barracuda Daehien fouta 2pp (vendu) Bijoux : Ceinture du pouvoir crachotant (ml8) nolliferd 8pp (vendu) Ceinture du pouvoir crachotant (ml8) nolliferd 9pp (vendu) Bulle phosphorescente d'Antalya (ml7) patatasfritas 1pp(vendu) Collier du vol fabuleux(ml8) sardaunar 2pp(vendu) Bracelet Doré d'Antalya (ml7) minikiller 2pp Bracelet de l'oubli silencieux (ml5) cyriell 3pp500(vendu) Cape de cétus Abîmée (Cétus mago) Aloros 3pp500 (vendu) Cape de rapidité runique (ml8) Ryoga 2pp (vendu) Anneau des ombres (chisisi) fouta 15pp500 (vendu) Tissut : Manches de l'Oubli Silencieux en moire (ml5) patatasfritas 500po(vendu) Robe de Plumes tissées en moire (ml9) dumax 1pp500 Veste des Abberations en moire (chimère faucheur) (vendu en vente direct) Veste Pétrifiée en moire (ml3- méduse) whiteweedow 500po (vendu) Cuir : Pourpoint de Cuir Orné d'Éclairs en néria (ml8) Renforcé : ( ![]() Braie de la suie puante cristallisé (stats: charisme/consti 16, estoc/chaleur 5% Cap consti 8, soins 5%, proc soin 130) (ml6 - Vazul barde) Hilyna 1pp(vendu) Braie de la Terre Puante cristallisé (ml6- Vazul tank) Marinaris 1pp Veste de Crocs de Serpents cristallisé (ml3-méduse) xoni 1pp300 Veste de purification cristallisé (ml10) Kyo 21pp (vendu) Écaille : Bottes de la Renaissance en arcanite (ml9) Minikiller 3pp Haubert runique du seigneur des serpents (ml2) don't ban me plz 8pp500 Manches d'Écailles Ornées d'Éclairs (ml8) austin 9pp Jambières de l'Ascendent en arcanite(ml9-phoénix) Minikiller 3pp Armes : Adze de guerre de l'Abîme en arcanite (boss ml4) Nolliferd 6pp (vendu) Claymore de Brillefeu en arcanite (typhon- boss ml7) Total 3pp500 (vendu) Briseuse des ames en arcanite (ml8) Ryoga 1pp400 (vendu) Dague de la Mer en arcanite (ml3) Narusegawa 750po Écraseur des Ames en arcanite (ml8) jejemo 500po Grande Faux envoutée par le magma en arcanite (ml7) twimple 1pp (vendu) Grand marteau d'ombres Discordantes( source inconnu ![]() Lame de l'oubli silencieux en arcanite (boss ml5) ryoga 3pp500 (vendu) Marteau de Malheur en arcanite (ml3) Massue écaillée en arcanite(ml2) Siphon des Ames en arcanite (ml8) total 500po (vendu) Trident de Laodameia en arcanite(stats : force 12, vitesse de melee 2%, cap force 11, cap consti 10, dégats de melee 2%(morts vivants, animaux, humanoides), dégats direct level 49, dommage 44(AE 350) (lances celtiques) (ml3) Nolliferd 500po (vendu) Bouclier : Écu Envouté par le magma en arcanite (ml7 - Flamme) whiteweedow 3pp750 (vendu) Arc : Arc Touché par la foudre en arcania (ml8) nolliferd 5pp (vendu) Arc d'Épines de Brillefeu en arcania ( typhon- boss ml7) Nolliferd 4pp (vendu) Instrument : Flûte de la Désolation en arcania (ml6) Rayne 500po (vendu) Tambour de Laodameia en arcania (ml3) Rayne 1pp (vendu) Luth de Perles Noires en arcania (ml2) Rayne 500po (vendu) Voix de Volcania en arcania (tartaros) Rayne 1pp (vendu) Bonne enchère. Je serai disponible sous le pseudo illiadee à domnann au gardien à partir de 23 heures dès ce soir. Sinon dans les jours à venir je serai là à partir de 19hrs. Je ne quitterai le compte que très tard dans la nuit, espérant pouvoir voir les oiseaux de nuit. ![]() Je précise que les items non-vendus seront en vente libre, vous pouvez me contacter ig sous illiadee, ou en mp ici même. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enchère Scrolls, Dépouille, Item Craft, Item ml
|
Partager | Rechercher |
|
cape cetus mago : 3 pp
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben je commence par l'anneau des ombres en proposant 6p.
|
![]() |
|
|
Veste de purification cristallisé 15pp.
|
![]() |
|
|
Ceinture du pouvoir crachotant ---> 3P
|
![]() |
|
Prophète
|
Haubert runique du seigneur des serpents -> 3pp
|
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
3pp pour Arc d'Épines de Brillefeu en arcania ( typhon- boss ml7)
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Braie de la Terre Puante cristallisé (ml6- Vazul tank) 1pp
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Livre Gant Folie : 15 pp
Anneau des ombres : 6pp500 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
anneau des ombres : 7p
|
![]() |
|
|
J'offre 3 PP pour : Écu Envouté par le magma en arcanite (ml7 - Flamme)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
[edit] je retire mon offre jai trouvé mwain chere
![]() ps : au faite ya une petit faute ta marqué Reinforcé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
collier du vol fabuleux 500g
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Bottes de la Renaissance en arcanite
je te prend ces bottes pour 3pp
|
![]() |
|
Garlix/Vicarious |
Trouver plus de messages par Garlix/Vicarious |
Prophète / Prophétesse
|
Je commence tyrus 3 a 1pp
|
![]() |
|
Prophète
|
Ceinture du pouvoir crachotant -> 3 pp aussi
|
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
Prophète / Prophétesse
|
![]() Lame de l'oubli silencieux en arcanite
y0 je te prend cette lame pour 3pp
|
![]() |
|
Garlix/Vicarious |
Trouver plus de messages par Garlix/Vicarious |
|
Mise à jour de la liste, avec les noms des personnes aillant la plus grosse enchère
Première journée assez fructueuse ![]() |
![]() |
|
|
500po pour la CLAYMORE DE BRILLEFEU EN ARCANITE
|
![]() |
|
|
oui j'encheres bien pour les 2 exemplaires
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|