Enchère Scrolls, Dépouille, Item Craft, Item ml

Partager Rechercher
Angry
Je vous remercie bcp, les derniers posteurs de m'avoir mis aussi dans la merde que je le suis maintenant. Posté à la derniere minute, c'est vraiment génial, et ca va juste me mettre plusieurs personnes à dos, mais ca vous êtes pas foutu de le comprendre.

Alors comme prévu ca sera 22h00 pile (inclus) meme si vous êtes po content. Je mets à jour la liste et je serai disponible toute la soirée et dans les journées à venir. Amusez-vous bien!

Maintenant je suis contente de quitter ce jeu bientot, A+
fin a 22h pile et 22h XX est tjs inclus... lol ^^
enfin soit ... on est habitué a ce genre de truc maintenant sur JoL
Désolé d'avoir poster a la derniere minutes mais j'avais pas le choix vu que Noliferd a surenchéri a 21h57 ...
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
fin a 22h pile et 22h XX est tjs inclus... lol ^^
enfin soit ... on est habitué a ce genre de truc maintenant sur JoL
Désolé d'avoir poster a la derniere minutes mais j'avais pas le choix vu que Noliferd a surenchéri a 21h57 ...
Tu n'étais pas obligé de surenchérir battler 3 à la dernière minute vilain
Abolition :
1 couronne renforcé 100% 2pp

heavenlyfire :
Bouclier de khaos 5pp

Spa moi :
Présent de tartaros 7pp

Grattor :
Vara 3 300po

Balto :
Trophée Cétus 500po

Patatasfritas :
Trophée Ammut 2pp500
Dépouille Martikhoras 2pp500
Bulle phosphorescente d'Antalya (ml7) 1pp
Manches de l'Oubli Silencieux en moire (ml5) 500po

L'azureen :
dépouille Chimère 1pp

minikiller :
Bracelet Doré d'Antalya (ml7) 2pp
Bottes de la Renaissance en arcanite (ml9) 3pp
Jambières de l'Ascendent en arcanite(ml9-phoénix) 3pp

Dumax :
Robe de Plumes tissées en moire (ml9) 1pp500

Marinaris :
Braie de la Terre Puante cristallisé (ml6- Vazul tank) 1pp

xoni :
Veste de Crocs de Serpents cristallisé (ml3-méduse) 1pp300

don't ban me plz :
Haubert runique du seigneur des serpents (ml2) 8pp500

jejemo :
Écraseur des Ames en arcanite (ml8) 500po
Grand marteau d'ombres Discordantes( source inconnu ) 500po

Ce qui reste :

Trophée :
Runihura
Chimère
Seigneur mélog et skyros
Pallida-Uraei
Hallea

Dépouille :
Cetus
Runihura
Barracuda

Pourpoint de Cuir Orné d'Éclairs en néria (ml8)
Marteau de Malheur en arcanite (ml3)
Massue écaillée en arcanite(ml2)
Citation :
Publié par Darkshines
mais va te faire foutre urukai putain d'enchere a la derniere minute sur batailleur 3 je menais l'enchere depuis 4j tu enchéri a la derniere minute par ce que j'avais pas le pc disponible le mercredi trop un connard quoi ~~§
Paye ta politesse
Vu comme il a reagit en insultant pcq il a pas eu son truc ca me dérange vraiment pas de lui avoir surenchéri. Tfacon si il avait pas son pc mercredi j'aurais enchéri avant ke ca aurait rien changé. Pour info le post devait partir avant et pas a 21h59 , c pcq Illiade m'a MP pcq j'avais oublié de surenchérir. Dou j'ai surenchéri et pis voila.
Citation :
Vu comme il a reagit en insultant pcq il a pas eu son truc ca me dérange vraiment pas de lui avoir surenchéri. Tfacon si il avait pas son pc mercredi j'aurais enchéri avant ke ca aurait rien changé. Pour info le post devait partir avant et pas a 21h59 , c pcq Illiade m'a MP pcq j'avais oublié de surenchérir. Dou j'ai surenchéri et pis voila.

Non mais faut arreter les encheres JoL a 2 balles ou tout le monde viens changer son prix a la derniere minutes u_u

Je me demande si vous savez vraiment ce que c'est une enchere en fait
Citation :
la politesse elle est pour ceux qui la mérite pour info, 2e j'ai mené l'enchere pendant je sais pas cb de temps toi tu fais le coup de pute par excellence a baver a 21h59 pile a arreter ttes tes occupations pour rafler une enchere. rien a foutre de battler 3 en sois j'en ai pas besoin, mais la facon de faire est lamentable. c'est tout
Citation :
Après avoir lu ta conversation MSN je peux difficilement lui donner tord.
Le respect, sa se gagne, sa se mérite.
Tu marques un point.
Mais ca ne change pas ce que j'ai dit: le respect sa se mérite

(Cela dit, je rappelle qu'il y a un bouton pour envoyer un post à l'équipe de modérateur si tu sens le besoin de le faire modérer)
<Court chercher un casse-noisette>
Avec un peu de chance il me fera danser ce soir ca fera du deux pour un (erf, je dois attendre le 25 pour ca )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés