[Hib/Borc]Sortie 26 - 28 décembre

Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon compte se termine le 2 janvier et ne sera pas renouveler. Je quitte donc le monde DAoC définitivement avec le changement d'année. Je me propose donc de faire une ou deux sorties avant de quitter.

N'ayant pas de préférence, je vous laisse donc proposé date, heure et sortie. Je sais que certaines sorties sont déjà en cours donc l'heure sera sans doute en après midi ou le 26.
Tu renouvelles pas ton compte????
tu rigole la atta c pas avril la mais noel pas faire des blagues comme ca -_-

enfin si tu pars vrmt ben tu va me manker g adoré tes sorties elles étaient plus que cool et tu es vrmt un super pote j'espere que tu aura pas trop la nostalgie pense a me mp de temps a autre

a++ et longue vie a toi noble fidie

ps: je pourrai pas venir g plus de comptes pr cause de blocus + exams

Théoduraan Goufframana

/bow
/bow
/bow
/bow
Citation :
Publié par Théoduraan
Tu renouvelles pas ton compte????
tu rigole la atta c pas avril la mais noel pas faire des blagues comme ca -_-
Ce n'est pas une plaisanterie. Je vais en un lieu ou peu de daocien oseront aller :P
Mais je part en emmenant avec moi ton bon souvenir.
Domage qu'ils ne soient pas tous comme toi
ba disons que le je fait les ml mais on laisse tous les loot au sol on ne ramasses pas na pas joué en ta faveur non-plus

enfin même si pour cela je ne t'appréci pas beaucoup bonne continuation a toi quand même
Si ca t'intéresse tu fais part de la ML qui serait bien à faire sinon tu te passe de commentaire. Merci

Pour ton inforamtion, je me suis fait accuser de me servir du BG pour m'enrichir alors au suivant j'ai laissé les sacs au sol et vous n'êtes toujours pas contant. Si vous êtes pas capable de faire une sortie sans vous plaindre c'est sans doute mieux de pas la faire du tout en effet.

Pas un chat pour aider à trouver une solution au problème mais tout le monde poru gueuler. Ce forum porte bien son surnom tiens oO

PS: pouvez fermer le post, l'offres est annuler. Autre chose à faire du temps des fêtes que de me prendre la tête pour des loot à la con et des rancueurs sortie du placard
coucou fidie,

je n ai pas eu le temps de te connaitre réellement mais j ai eu quand meme la CHANCE d etre parmis certaine de tes Ml et je t en remercie!
je compte sur les doigts d une main le nombre de perso capable de réaliser ce que tu a fait et ton dépard est une tres grande perte pour Hib
Bon vent a toi et encore merci pour tout ce que tu as fait

Ps: laisse juste passe 2/3 mois et puis reviens ns recharger a bloc

Xoni le Brave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés