[Orcanie] [video] Memories

Partager Rechercher
Voici une petite vidéo regroupant les moments forts d'albion/orcanie depuis 2 ans et qui retrace l'évolution de la guilde de l'Ordre du Lys d'Argent à travers ce jeu.

C'est une vidéo mémorative, riche en screens qui rappeleront beaucoup de souvenirs aux joueurs albionnais surtout les anciens peut être se retrouveront-ils sur ces vieux screens... je n'en dis pas plus en vous souhaitant de passer un bon moment

http://miyu.free.fr/Memories.rar

(faut compter 10 mns de téléchargement en moyenne via adsl 512)

<âme sensible s'abstenir>
:amour:
Je suis hibernienne de coeur mais la...

Très belle vidéo, émouvantes, chaleureuse, drôle parfois (nos boulettes !)

Bravo à votre guilde et bravo à toi j'adore

Kiss

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
c tres émouvant
ca fais aussi regretter l ancien tps :/ lorske l on voit tout c amis partir
Mais comme tu le dis si bien c la vie

Merci de l avoir partager
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par Judgedredd/Hoh
preums je dl et j edit apres
Nananan c'était nous les preums via le forum gu

Le Lys a une très belle histoire derrière lui & de très belles encore à construire.

Nous n'avons pas à rougir d'être des Lyssiens !!!

@ Amandra : comment ça éleveuse de crapaud ??? C'est moi l'unique & le seul crapaud de la gu !!!!! Nerf je ne suis même pas dans le film, tout ça pour ne pas faire peur à ceux qui la visionneront...

Je te renouvelle mes félicitations pour cette jolie vidéo où on n'est pas obligé de montrer des combats pour faire passer des émotions.

P.S : vi ce sont de très vieilles images qui font remonter pleins de souvenirs aux vieux dinosaures que nous sommes
Tiens Thaygay ?!

Kissouilleeeeessssss le vilainpabeau !

En cours de dl à la maison, nerf le 18k du taf
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
très belle vidéo je suis hib mais je me retrouve un peu dans ta vidéo comme tout les vieux sans doute .
Citation :
ca fais aussi regretter l ancien tps :/ lorske l on voit tout c amis partir
clair j ai encore tout mes screen d ailleurs j ai des screens de toi encore quand tu étais hib
Solas a des sentitiments !! Solas a des sentitiments !! Solas a des sentitiments !! mwa ki croyait que c'est Solasnator le Soulevement des RP
(joke inside )

bon je D/L
Cette vidéo est superbe et quelque part ça me fait un petit pincement au coeur...

Parce que j'ai toujours cherché une guilde avec un véritable "esprit de guilde", avec assez de membres pour faire des tas d'activités communes dans la joie et la bonne humeur...
Une guilde dans laquelle chacun s'entraide sans toujours attendre que l'on ne s'occupe que de son petit cas...

Mais je n'ai jamais eu la chance de trouver ça...

Je suis avec les Coeurs de lothians, ils sont adorables et je les aime énormément mais la guilde est trop peu "peuplée" et un peu "endormie", je m'y ennuie beaucoup, beaucoup, beaucoup....

Si l'on veut profiter de ce jeu à 100% il est impératif d'avoir une bonne guilde avec assez de personnes pour faire des raids et sorties intéressantes, et pour ça il faut que les personnes soient plus motivées par un amusement collectif que par leur profit personnel sans que ça devienne une "dictature"... Difficile de trouver un compromis équilibré..

Si vous avez la chance d'avoir ça au lys alors faites tout ce qui est en votre pouvoir afin que cela dur encore longtemps... Amusez vous bien tous et longue vie au lys....
Cette vidéo est superbe et quelque part ça me fait un petit pincement au coeur...

Parce que j'ai toujours cherché une guilde avec un véritable "esprit de guilde", avec assez de membres pour faire des tas d'activités communes dans la joie et la bonne humeur...
Une guilde dans laquelle chacun s'entraide sans toujours attendre que l'on ne s'occupe que de son petit cas...

Mais je n'ai jamais eu la chance de trouver ça...

Je suis avec les Coeurs de lothians, ils sont adorables et je les aime énormément mais la guilde est trop peu "peuplée" et un peu "endormie", je m'y ennuie beaucoup, beaucoup, beaucoup....

Si l'on veut profiter de ce jeu à 100% il est impératif d'avoir une bonne guilde avec assez de personnes pour faire des raids et sorties intéressantes, et pour ça il faut que les personnes soient plus motivées par un amusement collectif que par leur profit personnel sans que ça devienne une "dictature"... Difficile de trouver un compromis équilibré..

Si vous avez la chance d'avoir ça au lys alors faites tout ce qui est en votre pouvoir afin que cela dur encore longtemps... Amusez vous bien tous et longue vie au lys....
Tout à fait d'accord avec toi.
Je me souviens d'un temps ou nous pouvions aligner tout les soirs 2FG pour faire les events.

Superbe vidéo Longue vie aux Lys
très belle video amandra. Je ne suis pas un vieux sur orcanie, mais en regardant ta video, je me rappelle mon serveur d'origine ou j'ai vécu a peut pres les meme chose....
<verse une larme en y pensant>
Cette vidéo est géniale, moi elle m'a rapellé le jour ou mon PC ma laché et ou j'ai pleuré comme un bébé en sachant que j'avais perdu tout ces screen avec des personnes que je ne reverrai surement jamais ( Kiss Anilbhela je ne t'oublierai jamais! )
EN DOWNLOAD J'EDITE APRES!!! J ADORE CES POSTS CA ME FAIT DES +1 UN PEU PARTOUT.

(P.S: Je vends un Shotgun en très bon etat. Me mp si interessé)

PS2: Chokobizoulol Kryone Lenain : o))))))))))))))))))))))))))))))))
trop emouvante suis sur même un troll en verserait des sanglot personnellement j'ai plus le courage de la regarder ... surtout le moment avec les hommages a MArc
c'est une ruse pour qu'on vous tape plus hein les alb en regardant cette video !

Omg le nombre de masse qu'on vois quand même vous êtes trop doués pour rassembler du monde jayjay ( okocha XD )
( Joke Jauque Jooyyycc ^^ )
kiss et encore trop la vidéo j'en peux plus :s ( fallait coller les nom sur les figure de l'irl a lille j'ai reconnu que Ferenan Lefarfadet et Kiza )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés