Amandra |
Dernières publications

Mon Dieu Draji quelle idée de ressortir des screens qui datent de... 3 ans ? ;) Enfin bref, c'est bien agréable de revoir ce f... Lire la suite

Merci pour vos messages d'encouragement, l'expérience vient petit à petit et j'espère pouvoir vous apporter une meilleure quali... Lire la suite

Voici ma nouvelle video retraçant les différentes phases du fight épique contre Ragnaros le Seigneur du Feu, le boss de Molten C... Lire la suite

Bonne idée que voilà justement le L'Ordre du Lys d'Argent voulait également se relancer dans une session complète ML1 à ML10, j... Lire la suite

Spice de crapaud !!! Bien sur que si qu'on te voit, quand on est dans la cabane avec le inc des mids... bon c'est vrai on voit... Lire la suite

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de lire les .rar voici un autre lien : http://video.gwal.net/Memories.wmvMerci Gwal ;)Fa... Lire la suite

En effet, ce post n'a pas pour but de faire des règlements de compte, chacun ayant ses raisons et ses torts Ton template Xercr ... Lire la suite

Depuis la 1.68 tu peux visualiser ton journal de ML dans sa totalité, il suffit de tourner les pages pour voir les étapes que t... Lire la suite