[Orcanie] [ALB][TOA] ch groupe pour faire les mls.

 
Partager Rechercher
je suis clerc, j'ai validé ma ml1 mais je reste bloqué là ... si vous etes en groupe(s) et commencez les mls, je serais ravi de me joindre à vous ... me send IG merci.
Je te l'ai déjà dit & te le répète Xercr...

Na fais pas une fixation sur la ML1, profite des nombreuses ML organisée en ce moment pour les valider, la ML1 se faisant facilement on aura l'occasion de la refaire sous peu...

Par contre, si tu ne fais pas les autres quand tu en as l'occasion, tu galeras par la suite.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
lol

j'ai la ml1. c'est les autres que j'ai pas. on fait les mls successivement mà l'arbitre me met ml2 avec des choses à faire auxquels je capte rien d'ailleurs.

comment puis je faire la ml3 sans avoir la ml2 ?? je comprend pas j'ai que les taches de la ml2 qui apparaissent dans secret des anciens ? je vois pas comment je pourrais faire les mls 3-4-5-6-7-8-9-10 sans avoir la ml2 ?? je comprend pas ?

les seules mls que je vois organisées sont les mls 6 à 10 ! donc c'est trop tot pour moi je peux pas les faire ??
Tu peux sans autre aller dans un bg qui fait une ml supérieure par exemple ML5 (tu ne vois pas les étapes mais c pas grave). Tu fais toute la ML. Ensuit bin tu fais tes ML et lorque tu arriveras à la ML5 elle sera déjà achevée.
??? c possible ???

donc je peux faire mes mls 6à10 (celles qu'on voit se faire en ce moment et apres faire celles qui me manque ? mais je n'aurais pas mes sorts de ml aussi ?
Citation :
Provient du message de xercr
??? c possible ???

donc je peux faire mes mls 6à10 (celles qu'on voit se faire en ce moment et apres faire celles qui me manque ? mais je n'aurais pas mes sorts de ml aussi ?
Oui c possible (pour la dernière pas certaine mais sûrement). Par contre les sorts tu ne les auras pas encore non.
moi je veux au moins avoir la ml3 il parait qu'on a un heal de zone ... mais bon je sais pas comment faire ... je crois que j'aurais jamais mes mls je vais laisser tomber ... même si j'arrive à taper l'incrutes dans un groupe de ml 6 à 10 ..... ça résout pas mon pb de faire ma ml2 etc ...... je vois pas pourquoi on m'aiderait alors a faire ces mls là, les gens n'aident jamais dans ce jeux, que si ça leur rapporte, sauf pour les clercs, nous faut tjrs qu'on aide les autres ... j'en ai marre de soloter là toa c pas solotable. c'est pareil pour les artefacts et loots epiques toa.
Oula je sen venir le coup de déprime.
Fo pas, moi j'ai u ML1 hier alors, fo pas être pressée.
Si je les ai tant mieux, sinon tant pis, fo juste s'amuser.
Et les gens ne sont pas tous individualiste.
Citation :
Provient du message de xercr
je vois pas pourquoi on m'aiderait alors a faire ces mls là, les gens n'aident jamais dans ce jeux, que si ça leur rapporte, sauf pour les clercs, nous faut tjrs qu'on aide les autres ...
Bah c'est simple, tu leur dit DTC quand viendront te chercher quand ils auront besoin d'un clerc pour faire je sais pas quoi sur TOA ou ailleurs, ou meme pour RvR ...

Citation :

Et les gens ne sont pas tous individualiste.
Joue avec d'autre personnes, ca ira peut être mieux.
Citation :
Provient du message de Goofy
Bah c'est simple, tu leur dit DTC quand viendront te chercher quand ils auront besoin d'un clerc pour faire je sais pas quoi sur TOA ou ailleurs, ou meme pour RvR ...



Joue avec d'autre personnes, ca ira peut être mieux.
euh {Oo} ça veut dire quoi DTC ??

et puis si j'ai soloté c pour essayer d'avoir qq chose (tous les loots toa que j'ai je les ai eu seul ou presque merci à mes pots qui se sont dévoué pour m'aider qq minutes)

car reunir un fg tient du miracle maintenant les gens disent moi je l'ai déjà cette ml, moi je l'ai déjà ce loot cette quete....... etc qd on est 50 on a pas besoin de pex .... sauf apparement il y les mlxp j'ai pu lire ici ou ailleirs là alors les gens sont déjà mieux disposés à aider.

en plus comme çà j'arrive à bien jouer le tank avec mon clerc tout uik ^^ (j'ai vécu des duels mémorables à emain en partan seul à mfa et en rencontrant sur mon chemin d'autres gens seuls ou fufus ^^ et odin ...

me demande si avec les mls et les maj des sorts de heal et de bene des clercs je vais pas me respé smite.
Citation :
Provient du message de xercr
car reunir un fg tient du miracle maintenant les gens disent moi je l'ai déjà cette ml, moi je l'ai déjà ce loot cette quete
Tu n'as pas de guilde ?

Citation :
Provient du message de xercr
me demande si avec les mls et les maj des sorts de heal et de bene des clercs je vais pas me respé smite.
Si tu aimes jouer seul pourquoi pas
si mais j'ai changé de guilde pdt la sortie de toa ... du coup je suis passé entre les mls ....... ma guilde a aujourd"hui soit finit les mls, soit un planning auquel je ne peux participer.

et même en guilde surtout une grosse ya toujours des choses plus importantes que les besoins d'un ptit clerc.

et non j'aime pas jouer seul ... sinon je jouerais à un autre jeu. c'est comme les cons qui veulent jamais grouper un fufu ou un pa ...
Citation :
Provient du message de Goofy
Friend list? ;d

surtout si tu te connectes à 21h et que tlm a coupé le cc gu pour se concentré sur les bg et autres cc et que person te répond quand tu dis bonsoir, et que quand tu demandes (puisque tu es seul) "kikoo ya qq'1 ? z'etes ou je peux aider ??" et que person répond, pas même pour te donner le nom des bg ou cg, bref en klr qu'on a rien à foutre de toi car t arrivé trop tard (alors que les rejoindre est possible) bah tu te demandes si tu va pas deguilder aussi ... ou te dis que ptet ça viens de toi ? ... que ptet c normal.
Citation :
Provient du message de xercr
surtout si tu te connectes à 21h et que tlm a coupé le cc gu pour se concentré sur les bg et autres cc et que person te répond quand tu dis bonsoir, et que quand tu demandes (puisque tu es seul) "kikoo ya qq'1 ? z'etes ou je peux aider ??" et que person répond, pas même pour te donner le nom des bg ou cg, bref en klr qu'on a rien à foutre de toi car t arrivé trop tard (alors que les rejoindre est possible) bah tu te demandes si tu va pas deguilder aussi ... ou te dis que ptet ça viens de toi ? ... que ptet c normal.
Citation :
Provient du message de xercr
surtout si tu te connectes à 21h et que tlm a coupé le cc gu pour se concentré sur les bg et autres cc et que person te répond quand tu dis bonsoir, et que quand tu demandes (puisque tu es seul) "kikoo ya qq'1 ? z'etes ou je peux aider ??" et que person répond, pas même pour te donner le nom des bg ou cg, bref en klr qu'on a rien à foutre de toi car t arrivé trop tard (alors que les rejoindre est possible) bah tu te demandes si tu va pas deguilder aussi ... ou te dis que ptet ça viens de toi ? ... que ptet c normal.
Puisque tu as l'impression que tlm a coupé le cc gu (tlm ne coupe pas le cc gu, mais tlm est peut être occupé au moment où tu arrives et ne prend pas le temps de repondre du tac-o-tac à un cc qui est parfois floodé : ca arrive ), il serait peut-etre judicieux d'essayer un autre moyen de communication :

1. /gc info afin de connaitre le programme de la soirée (tu ne consultes pas le programme hebdomadaire de la gu : c'est mal )
2. /gc who
3. si tu vois 15 personnes dans la même zone, tu send une de ces 15 personnes, t'attends quelques minutes sa réponse, si pas de réponse tu send quelqu'un d'autre (afk ca arrive aussi )

Prends toi en main, fais quelques efforts et n'attends pas que la cuillère t'arrive dans la bouche, ca sera mieux pour tout le monde ...
Depuis la 1.68 tu peux visualiser ton journal de ML dans sa totalité, il suffit de tourner les pages pour voir les étapes que tu as déjà faites ou non

Donc, tu peux faire par exemple ta ML3 avant la ML2 mais tu n'auras ta sphère de soin uniquement quand tu auras validé toutes les étapes ML2 + ML3 ainsi que ton xpml.

L'avantage d'aller faire des étapes des MLs avancées c'est que ce sera déjà ça de fait et de ne pas avoir besoin de les refaire.

Les seuls impératifs de ML sont :

- pour la ML5 être ML1 pour rentrer dans le donjon
- pour la ML7 être ML3+
- pour la ML9 être ML8
- pour la ML10 être ML9

Ce qui veut qu'en étant ML1 tu peux faire sans problème toutes les étapes de la ML2 à ML6 ainsi que la ML8.

Xercr, tu es membre de l'Ordre du Lys d'Argent, une des guildes les plus actives en ML qui elle même fait partie d'une alliance aussi très active à ce niveau là et je trouve ça quand même dingue que tu n'arrives pas à valider tes MLs faute de trouver quelqu'un.

Sur le forum du lys tu as un planning avec le détail du programme de la guilde avec cette semaine ML3, ML4 et ML8 ou tu es libre de participer alors soit que vraiment tes horaires de jeu sont tout à fait incompatibles avec les sorties MLs, soit que tu ne prends pas la peine de t'informer des plannings des sorties de ta guilde et alliance et à ce moment là il faut te reprendre en main


Amandra
GM de l'Ordre du Lys d'Argent
Ba voila ta gentille GM vient te repondre en personne Xecr, tu vois qu ils sont pas si mechants
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Y a une commande TRES TRES simple pour voir quels trials tu as deja realises, et c est la suivante:

/master <X> (X etant le numero de la ML, donc pour ML1: X=1, ML2, X=2, etc.)

Ainsi je peux voir que par exemple j ai deja valide des trials de la ML4 (en entier), ML5 , ML6 et ML8, alors que je n ai valide que la ML1 :wink: (je parle pour mon reroll thauma hein :P)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés