[video] Blackwing lair par Amandra (Millenium)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.millenium-guilde.org/news.php?item.89

Alors que Yakooki vient de pondre un chef d'oeuvre, nous pouvons enfin mettre en ligne la video d'Amandra sur le même sujet, mais avec une vision des choses vraiment différente, plus personnelle, plus chargée en émotions. Je pense sincèrement que cette vision mérite le détour, et que si on peut constater une différence au niveau des fps due au hardware, on ne peut qu'être subjugué par l'atmosphère et la musique. Je vous laisse juges

[edit] : edition du lien
Beaucoup d'émotion ! C'est ce que j'avais particulièrement aimé dans la vidéo d'Amandra sur Millenium vs. Ragnaros. Je suis fan .

Par contre, mais c'est toujours le problème des vidéo "pluri-boss", ça finit par faire un peu défilé, et c'est difficile d'avoir une unité conceptuelle et une construction autre que chronologique. La vidéo de Ragnaros par exemple racontait presque une histoire, et il n'y avait qu'une seule musique d'un bout à l'autre, ça donnait un sentiment d'unité extraordinaire. Là, ce n'est pas le cas, mais est-ce évitable ?

En tout cas, bravissimo et merci d'apporter un peu de feeling dans un monde de brutes .
Citation :
Publié par Embrasse mon coq
sympa mais bon je l'ai vu apres avoir vu celle des curses donc j'ai pas le recul necessaire pour la juger objectivement :x
idem...posté ca quelque jour aprés le chef d'oeuvre curse c'etait pas forcement une bonne idée...d'ailleur les ayant regarder l'une aprés l'autre jai pas pu finir celle d'amandra ..dsl mais sympa quand meme .
Citation :
Publié par Desperaya
J'ai bien aimé mais je prefere par comparaison celle des curses

idem pour moi

1) curse sans hesiter
2) bwl episode 1 ( jack jcrois )
3) celle ci
4) non pas bwl episode 2 je prefere rien mettre
Bien moi j'ai bien aimé cette vidéo dans un style différent des deux autres. Plus calme plus posé, plus sentimentale je dirais, bref je ne la compare pas aux deux autres car trop differente et bien dans cette difference.

Félicitation Amandra.
bravo à Amandra . ( même si j'attendais mieux, c'est peut être du effectivement à trop de nameds traités, qui rendent la vid en dessous de celle de rag ).

Effectivement le fps est très en deca de yakoo ou jack, mais les plans sont tjrs bien trouvés . Mention spéciale à une soundtrack qui change un peu des habituels :].
Moi je suis quand même déçu, surtout à cause des certaines transitions kitch et, je trouve, moches, ainsi que certains effets particulièrement vomitifs

Par contre, mention spéciale à Vaelastrasz: en effet, là où la plupart des vidéos montrent avant tout un déluge de dps bourrin, Amandra a mis l'accent sur le fait que l'on est obligé de mettre à mort un ancien allié et ami, le tout sur une musique très triste Bravo pour cette autre vision de ce combat
Vous êtes durs avec Amandra, il y a très peu de temps qu'elle a commencé en mars/avril je crois, et avec du matériel tout à fait ordinaire, il n'y a donc aucune comparaison possible avec ce qui a été fait par les "curse".

Mais sa vidéo est belle et sympathique, la musique agréable colle bien aux images.

Elle n'est pas parfaite ?
Ce n'est pas grave, je l'aime bien et je ne suis pas capable d'en faire autant.

Ce n'est pas un concours de video, seulement un partage de certains évènements de la vie in game que certaines personnes prennent le temps de nous faire partager, des moments d'émotion, de joie, parfois ce sont de purs délires.

Merci à tous ceux qui osent se lancer dans cette aventure pas toujours simple et bravo pour votre travail.
C'est zolie oui, mais comme dis plus haut, c'est plus une video "souvenirs de guilde", enfin je critique pas, moi j'aurais pas fait mieux

Euh et sinon les musiques a partir de Broodlord c'est en Japonais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés