[video] Blackwing lair par Amandra (Millenium)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legato
Euh et sinon les musiques a partir de Broodlord c'est en Japonais ?
BO de Ghost in the Shell 2 je crois bien, le titre de la vidéo correspond en plus xD

Sinon vidéo agréable à regarder mais sans plus, ca doit être l'effet Curse.
Jolie, certes pas au niveau des Empire et des Curses, mais bien fait et sympathique à regarder, j'espère que t'as prochaine vidéo sera pour toi le moyen de faire encore mieux
Merci pour vos messages d'encouragement, l'expérience vient petit à petit et j'espère pouvoir vous apporter une meilleure qualité dans les prochaines

@ Triss Larson : en effet, ma toute première vidéo relatait l'histoire de ma guilde "L'Ordre du Lys d'Argent" qui présentait par la même occasion l'histoire du serveur d'Orcanie depuis 2 ans que ce soit les bons et les mauvais côtés comme la disparition de Marc mais aussi celle de Mel...
Citation :
Publié par Amandra
Merci pour vos messages d'encouragement, l'expérience vient petit à petit et j'espère pouvoir vous apporter une meilleure qualité dans les prochaines

@ Triss Larson : en effet, ma toute première vidéo relatait l'histoire de ma guilde "L'Ordre du Lys d'Argent" qui présentait par la même occasion l'histoire du serveur d'Orcanie depuis 2 ans que ce soit les bons et les mauvais côtés comme la disparition de Marc mais aussi celle de Mel...
ayant assisté a l'event marc , c'est que c'est le genre de chose qu'on oublie pas
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés