[Orcanie] [video] Memories

Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par macnamarra
Cette vidéo est superbe et quelque part ça me fait un petit pincement au coeur...

Parce que j'ai toujours cherché une guilde avec un véritable "esprit de guilde", avec assez de membres pour faire des tas d'activités communes dans la joie et la bonne humeur...
Une guilde dans laquelle chacun s'entraide sans toujours attendre que l'on ne s'occupe que de son petit cas...

Mais je n'ai jamais eu la chance de trouver ça...

Je suis avec les Coeurs de lothians, ils sont adorables et je les aime énormément mais la guilde est trop peu "peuplée" et un peu "endormie", je m'y ennuie beaucoup, beaucoup, beaucoup....

Si l'on veut profiter de ce jeu à 100% il est impératif d'avoir une bonne guilde avec assez de personnes pour faire des raids et sorties intéressantes, et pour ça il faut que les personnes soient plus motivées par un amusement collectif que par leur profit personnel sans que ça devienne une "dictature"... Difficile de trouver un compromis équilibré..

Si vous avez la chance d'avoir ça au lys alors faites tout ce qui est en votre pouvoir afin que cela dur encore longtemps... Amusez vous bien tous et longue vie au lys....
Trés toucher par tes paroles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés