[Orcanie] albion tuent le rvr

Partager Rechercher
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus, vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque. Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort, c vrai sinon ils risquent de devoir rel.
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.
J'espere que sa va changer pasque vous tuez le rvr pour tous les autres. Jouez loyalement sa vous changera un peu.
Citation :
Publié par Gabrielle59
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus, vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque. Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort, c vrai sinon ils risquent de devoir rel.
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.
J'espere que sa va changer pasque vous tuez le rvr pour tous les autres. Jouez loyalement sa vous changera un peu.
que c'est gentil, si on gueule car on a marre de servir de sac a rp au mf pour les rs animistes, ben c'est notre faute si on meurt.
Si on a les rk et qu'on passe les mf, ben c'est mal car on est masse.

no comment...
Merci de m'avoir permis un moment de lecture constructive. Je suis persuadé qu'avec ce post, des yeux vont s'ouvrir, la lumière frappera les esprits et le rvr sera changé à jamais...
Tout d'abord, je suis Hib...

Je trouve que Alb gère plutôt pas mal la situation actuelle avec Hib qui "domine" par ses bus et son omniprésence partout, dus à 1 certains enthousiasme de leur part. Lorsque je me fais marcher dessus par 2 ou 3 FG Alb.. Je râle, comme tout le monde j'imagine... Mais je sais pertinemment que 4 FG hib vont inc derrière, donc je relativise en me disant qu'ils vont se faire écraser aussi.. De plus, je suis ravie de voir des Alb autre part qu'à leur TP (ils ne peuvent jamais sortir)...
Les seuls qui "tuent" le RvR sont les Hib actuellement, même si je fais partie des bus (pas d'autre possibilité entre 19h et 2h.... Et je crois que j'aime ça

Bref, je dis tout simplement merci à Alb de géré cette situation merveilleusement. Et je suis d'un autre coté désolée pour Mid qui subit 1 peu, mais je suis persuadée qu'ils vont revenir bientôt...
[edit] Essayez de faire du constuctif plutôt que de répondre n'importe quoi... Expliquez les choses plutôt que de up votre compte JOL avec des réponses toutes aussi basses que le post d'origine, ou abstenez vous...

<Etne qui ne comprends pas pkoi ca râle tjs partout...>
que c'est gentil, si on gueule car on a marre de servir de sac a rp au mf pour les rs animistes, ben c'est notre faute si on meurt.
Si on a les rk et qu'on passe les mf, ben c'est mal car on est masse.

no comment...
Heu les Theu avec masse pet qui stun en continu et qui fon asser mal ( 50X10pet...)
Au moin les champis ils suivent pas eux

Sinon c'est vrai que alb est en mass en ce moment, mais quand on avait les rk on faisaient pareil (san les bus mais sa add tout seul telement on etai d'hib).Donc alb ne fait rien de plus que hib quand il avait les rk

Et Gabrielle si tout ceux qui se faisait wipe par add ou buss postait on aurai pas fini ... regarde mid 2fg grand maximum en soirée
Perso je voi bcp moin de hib en rvr depuis la perte des rk.
Moin d'animiste en camping.
Ca fait plaisir de voir que la facon de jouer de hib n'est pas en fonction d'un eventuelle izi mode ou pas.
Citation :
Publié par Gabrielle59
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.....
17/20 en ouinouinage.

"Ne rien faire c déjà agir" ..... marche aussi pour ne rien dire .....essaies svp
Citation :
Publié par Bella
Ca fait plaisir de voir que la facon de jouer de hib n'est pas en fonction d'un eventuelle izi mode ou pas.
Mais non, pas plus d'ailleurs que les forces albionnaises, complètement inexistantes avant la récentes prises des reliques et qui du jour au lendemain ont soudain retrouvé l'envie de rvr.
Citation :
Publié par Bella
C'est vrai c'est mieu lorsqu'il y a un 8vs8 on est presque sur de le faire san add hib mais coter alb c'est plus pareil maintenant les role son echanger, y a 1moi alb dominer puis hib maintenant c'est alb a quand le retour d'hib ? Voir mid mais vas faloir s'acrocher la
Citation :
Publié par Daelor

regarde mid 2fg grand maximum en soirée
<tousse> Mouai...

[edit] Grrrr 15 min pour poster 1 message avec ce message...!
Discussion spécifié invalide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster
AMEN !!!!!!!

Un grand moment de bonheur

Rien à redire de plus à part : ALB C'EST LE MAL !!! ( ça faisait logntemps )
Citation :
mais coter alb c'est plus pareil maintenant les role son echanger
Je tenais juste à préciser que les albs depuis qu'ils ont les rks n'addent plus, ils sont déjà tous ensemble
Y a même plus de add
post qui sert a rien...

En dehors de ca j'avoue que pas mal d'alb sortent ONLY avec 3 rk manas. Sinon => on reroll palouf ?

Mais bon Gabrielle59 pk tu reprend ton pseudo caramail pour JoL ?
loooooooooooool

t'a po eu tes rp facillement alors tu oin oin... c'est po pour dire mais quand hib avait les reliks on les voyais en masse partout.... alb les a maintenant vous nous voyez en masse... paradox

tu dis que alb tue le rvr ??? ptdr.... Les boites de conserves a rp que sont les alb t'ont donner du mal bah vi c'est le rvr...

non mais, lol
c'est po alb, ni hib ni mid le pb mais le fenomene MASSE... fo po accuser sans reflechir un peu avant, que de trouver un coupable ideal

du coter alb on voix tjrs des masse hib qui se balade, les alb sont la pour jouer tout comme vous et se faire tout le temps wipe s'est chian, alors la plupart go masse... c'est logique , et c'est la mm chose chez vous.
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus
Moi je trouve pas y avait un peu moins de monde a emain, mais ces tout
Citation :
vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque.
Quand je me fait roulé par un bus, je vient pas pleuré, ces sur que si tu campe les MG tu va te prendre un Bus, apres ta les groupe qu'en on marre de chain rel face au groupe fixe de roxxor, alors on bus pour essayé de pas mourir face a eux
Citation :
Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort
Generalisation ces mal, je suis pas Buff bot, j'ai des buff que quand une amie me buff car il lui en reste

Citation :
Clair les albionnais sont tous des tapettes, les Mid et Hib non
Citation :
Et quand Hib campe AMG avec des Champignon il tue pas le rvr ?
Citation :
Publié par Bella
Ben c'est simple

Quand on avait les RKs fallait bien protéger les zones hiberniennes, maintenant que les RKs sont plus nôtres, on peut s'atteler aux MLs et autres Artefacts

Je suppose que c'était pareil pour vous
Mais bon, Emain restera toujours Emain ... jusqu'à NF

Et puis si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs (c'est valable pour tout le monde hein)
chacun sa tactique mais il est vrai qu'alb c'est masse sur tous les serveurs, mais que veux-tu y faire?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Bella

En accords avec ces propos .
Citation :
Publié par Bella
Byzard j'aurai dit tout simplement pk alb a enfin compris comment controler les pet d'animistes qu'une grande part des hib ne rvr plus .
Sa fait plaisair de voir qu'alb ne se motive que lorsque la reine revient
Citation :
du coter alb on voix tjrs des masse hib qui se balade, les alb sont la pour jouer tout comme vous et se faire tout le temps wipe s'est chian, alors la plupart go masse... c'est logique , et c'est la mm chose chez vous.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il y a quelques mois, une guilde albionne à insérer la méthode BUS.
Beaucoup d'hiberniens se sont révoltés contre cette méthode et meme des membres du royaume d' Albion.
Beaucoup ont prévenus qu'avec les bus, la mentalité du serveur changerait et elle a changé.

A force de se faire rouler dessus les HIB ont commencé à busser, marqué pas de bol on avait les relik donc bus sur notre ZF.
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Sa fait plaisair de voir qu'alb ne se motive que lorsque la reine revient
Je trouve pas vraiment de difference, j'y etait avant qu'elle revienne, et y autant de monde qu'avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés