Tout d'abord, je suis Hib...
Je trouve que Alb gère plutôt pas mal la situation actuelle avec Hib qui "domine" par ses bus et son omniprésence partout, dus à 1 certains enthousiasme de leur part. Lorsque je me fais marcher dessus par 2 ou 3 FG Alb.. Je râle, comme tout le monde j'imagine... Mais je sais pertinemment que 4 FG hib vont inc derrière, donc je relativise en me disant qu'ils vont se faire écraser aussi.. De plus, je suis ravie de voir des Alb autre part qu'à leur TP (ils ne peuvent jamais sortir)...
Les seuls qui "tuent" le RvR sont les Hib actuellement, même si je fais partie des bus (pas d'autre possibilité entre 19h et 2h.... Et je crois que j'aime ça
Bref, je dis tout simplement merci à Alb de géré cette situation merveilleusement. Et je suis d'un autre coté désolée pour Mid qui subit 1 peu, mais je suis persuadée qu'ils vont revenir bientôt...
[edit] Essayez de faire du constuctif plutôt que de répondre n'importe quoi... Expliquez les choses plutôt que de up votre compte JOL avec des réponses toutes aussi basses que le post d'origine, ou abstenez vous...
<Etne qui ne comprends pas pkoi ca râle tjs partout...>