Publié par Gabrielle59
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus, vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque. Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort, c vrai sinon ils risquent de devoir rel.
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.
J'espere que sa va changer pasque vous tuez le rvr pour tous les autres. Jouez loyalement sa vous changera un peu. 
Ouin ouin on:
Ouais, Alb c est des vilains, ils sont tous BB et ma mère les aiment pas !
ouin ouin off.
Bon, je suis Hib, et c est vrai que des fois c est chiant de se taper masse Alb en chain, de pas faire 1 rp pendant 2 heures (faut dire, je creve toujours en premiere des qu Alb inc  ).
Cependant: tu te plaignais quand Hib dominait ? Pendant 1 mois on a tout exploser; Alb sortait pas ? Reroll !
Moi ca m a permis de monter mon Ombre. Quand on aura DF et qu Alb les reprendra, j irais m amuser directement chez eux
Je pense aussi qu Alb se mouille pas beaucoup, mais quand tu vois les branlées qu on prend des fois; et qu eux se sont pris les memes, ils etaient tellement peu habitué, qu ils se sont cahcé. Maintenant qu ils ressortent, a toi de faire ton job et de créer TA masse. Apres tout ... c est un MMORPG, si Alb bus, pourquoi on le ferait pas ?
|