[Orcanie] albion tuent le rvr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crone/Halex
Je trouve pas vraiment de difference, j'y etait avant qu'elle revienne, et y autant de monde qu'avant
T'es sur ? pourtant 3 semaine on a entendu des truk du genre , je stop le rvr , hib c trop cheated ... On nous auraient mentis ?
Citation :
Publié par Gabrielle59
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus, vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque. Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort, c vrai sinon ils risquent de devoir rel.
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.
J'espere que sa va changer pasque vous tuez le rvr pour tous les autres. Jouez loyalement sa vous changera un peu.

Que ceux de te royaume te pendent haut et court pour ta bêtise.
Les gros Bus Hibbies Amg ou champis + fontaine de mana + Pom5, ça ne te dis rien?
Avant de critiquer les Fufus, montes-en un. Après tu pourra te permettre de dire que tu /rel plus qu'eux..
Citation :
Publié par Edil
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il y a quelques mois, une guilde albionne à insérer la méthode BUS.
.
Avant l'arrivée de cette fameuse Guilde sa bussait déjà hein
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
T'es sur ? pourtant 3 semaine on a entendu des truk du genre , je stop le rvr , hib c trop cheated ... On nous auraient mentis ?
Je sais pas je lis pas tout les post du JOL ^^ alors scuse pour l'erreur ^^
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Byzard j'aurai dit tout simplement pk alb a enfin compris comment controler les pet d'animistes qu'une grande part des hib ne rvr plus .
Sa fait plaisair de voir qu'alb ne se motive que lorsque la reine revient
Je n'ai pas vu le post de Bella comme 1 agression biern au contraire mais bon... Arrete 1 peu d'être constament sur la défensive quoi... Le martyre....
Citation :
Publié par Gabrielle59
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus, vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque. Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort, c vrai sinon ils risquent de devoir rel.
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.
J'espere que sa va changer pasque vous tuez le rvr pour tous les autres. Jouez loyalement sa vous changera un peu.
Ouin ouin on:

Ouais, Alb c est des vilains, ils sont tous BB et ma mère les aiment pas !

ouin ouin off.

Bon, je suis Hib, et c est vrai que des fois c est chiant de se taper masse Alb en chain, de pas faire 1 rp pendant 2 heures (faut dire, je creve toujours en premiere des qu Alb inc ).
Cependant: tu te plaignais quand Hib dominait ? Pendant 1 mois on a tout exploser; Alb sortait pas ? Reroll !
Moi ca m a permis de monter mon Ombre. Quand on aura DF et qu Alb les reprendra, j irais m amuser directement chez eux

Je pense aussi qu Alb se mouille pas beaucoup, mais quand tu vois les branlées qu on prend des fois; et qu eux se sont pris les memes, ils etaient tellement peu habitué, qu ils se sont cahcé. Maintenant qu ils ressortent, a toi de faire ton job et de créer TA masse. Apres tout ... c est un MMORPG, si Alb bus, pourquoi on le ferait pas ?
Citation :
Publié par PtitBout
Je n'ai pas vu le post de Bella comme 1 agression biern au contraire mais bon... Arrete 1 peu d'être constament sur la défensive quoi... Le martyre....
ah et le mien est sur le ton de l'agréssivité ? 1 pti peu de provoc comme d'hab mais ss plus .

Stop de vouloir jouer les mére théreza , elle est assez grande pr se defendre
Premiere chose : c'est normal que quand on se fait pown en général on saute pas de joie... on se dit que le perso est nul et que le group est nul (ce qui peu arriver), et quand on oune les autres on se sent fort le perso il est génial, le group il est génial... sa c'est normal... le truc pas s'en pleindre c'est comme sa c'est tout Nature humaine On va pas aller se jeter à un FG contre une masse. ( sof des suicidaire ou des ultra bourrin )
Un jour un gris c'est fait XP kill par 50 ... il a pas digéré... il a up 50 .... Il kill des gris.....Un jour un groupe s'est retrouvé contre une masse....depuis ils restent en masse. => vengence ou peur à vous de voir.

Deuxieme chose : quand on voit qu'on est pas assez fort on yell des amis... alors évidement sa se fait de chaque coté... au final... MASS vs MASS. . . moi je trouve sa pas drole 1 paskeu sa lag, 2 c'est chiant, 3 c'est pas drole... Je suppose que tout le monde préfere de beaux combats FGvsFG ou duel... mais si y a deux groupe d'un coté et un seul de l'otre je pense pas que le deuxieme groupe va assister au massacre de l'un ou l'autre. Pourquoi ? => ils veulent les rp aussi ou bien ils ne supportent pas de voir leur copains se faire démonter ou s'amuser alors qu'ils regardent. A ça on ne changera rien, le désire de victoire et de rp.

Pour finir le jour ou tout le monde /bow avant le combat et se souhait bonne chance n'est pas encore arrivé. (délire utopik)

Alors au lieu de ouin ouin essayez d'améliorer votre jeu et votre mentalité Soyez loyal et fare play ^^
Bha c'est une constante dans Daoc qui se prête très bien au flaming chez ceux qui n'ont aucun recul sur le jeu.

On rvr plus quand on a des rk, a fortiori quand on vient de les prendre, le petit mage 2L3 enchaine les dd à 500+.. bref ça motive, et ça marche dans l'autre sens pour le royaume qui a perdu ses reliques et qui peut en profiter pour faire du pvm.
:Soupire:
GnaGna meme le pauvre mid Lorsqu il a les rk Force ne sort pas ! a moins que l on ne soit pas assez ,on ne peu rarement faire de masse c tps si on meme tout le tps

A+ soul'bus
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Ce qui me rassure c'est que mid est jamais accusé de busser

Donc Hib et alb sont le mal et mid est le moyen pour eux de gagner des free rp ) .... /cheer mid

étrangement en faisant vendredi soir un rvr sur hib ys me suis rendu compte que c'etait pareil la bas... mid a 1 fg contre un bus et qui se fait rouler dessus... alors c'est quoi le probleme avec mid? ils savent pas jouer en masse? ils ont trop la GB attitude pour faire des bus eux aussi?

J'en sais rien et a vrai dire je m'en cogne

Mais ce genre de message d'une hib disant que alb tue le rvr m'amuse enormement.... non en fait il m'amuse pas... car je suis sur le realm qui bus pas... et qui chain release... enfin bon plus pour longtemps c'est deja ça comme consolation
post un peu a cho mais ki relate je pense le comportement de alb sur tous les serveurs .

alb bus trop c mon avis aussi mais bon vivement frontier ou emain n'existera plus deja
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
C'est vrai que les animiste de hib qui posent des champi par dizaine tu pas le rvr quand tu veux prendre un fort.
C'est vrai que les bod et leur drain de vie en instant 4 sec de timer et leur 3 pet ne tue pas le rvr...
On peut continuer longtemps comme ça, alors si t'est pas content, arrete de jouer.
Je suggère de fermer ce post.
Moi j trouve que c'est bien que Alb revienne zerguer (grace a la divine voix de leur reine qui les porte). Et plus ils sont masse plus ils sont confiants, plus ils courent épée en avant sur le premier FG qu'ils voient et c'est la que tu RP avant de te faire rouler dessus par le bus... Avant leur zerg on les voyait cloitrer a leur TP toute la nuit en priant que les 5 Hibs en face d'eux, sans champi (Alb a une dizaine hein) les laisse passer... La culture Alb c'est la masse, c'est leur force et aussi leur faiblesse car en masse ils sont plus boulets que jamais... Trouvons du bon dans chaque situation

Par contre les fufus bah oui z'ont une classe de fufu de plus et pas des moindre (ménéstrel). Mais là c'est vrai que faut que les fufus Bussent aussi, tous BB comme des truies, les 9L avec les 2L, tous en haut des marches AMG prêts à rusher un ennemi à découvert pour leecher le moindre petit RP. Au moins eux ils ont compris la notion de groupe et du easy mode... Finalement qui a raison ?? Surement la pauvre ombre/assassin qui se pointe la solo et se prend un add de 5 sicaires surbuffés qui /laugh derriere...

Alb sont des zergueurs sur tous les serveurs, tout le monde le sait, ça les empêche pas d'être aussi les plus mauvais sur tous les serveurs (flamming inc........).
Mais alors je sui mort de rire ...

Vous allez pas me dire que çà vous étonne qu'un roy qui a les reliques prise en même temps que mid ... ( Bizzard mais bon ) ne va pas en profiter ... c'est comme dire j'ai un nouveau pc mais je le laisse dans la boite ... c nawak ce post mais bon c prouver que les roy qui ont les relique c rvr bcp plus ...

Ensuite les bus j'ai toujours été contre faut pas savoir jouer dans un bus faut juste suivre et le lag fait le reste pour les ennemis en face ... ( 8 fg alb contre 3 fg hib vive le lag )

enfin tous çà pour dire des mauvais joueur et des râleurs y en a partout ... tu veux du beau rvr vient pas sur Daoc ou alors monte un fufu et camp DF ... ( ce que j'ai fait sur Alb ys qui sont les plus Weak jamais vu du point de vue organisation mais bon eux râlent mais reviennent non stop a emain quitte a choper non stop des bus )

Perseverer mes amis ...
Citation :
Publié par Luthyen
Moi j trouve que c'est bien que Alb revienne zerguer (grace a la divine voix de leur reine qui les porte). Et plus ils sont masse plus ils sont confiants, plus ils courent épée en avant sur le premier FG qu'ils voient et c'est la que tu RP avant de te faire rouler dessus par le bus... Avant leur zerg on les voyait cloitrer a leur TP toute la nuit en priant que les 5 Hibs en face d'eux, sans champi (Alb a une dizaine hein) les laisse passer... La culture Alb c'est la masse, c'est leur force et aussi leur faiblesse car en masse ils sont plus boulets que jamais... Trouvons du bon dans chaque situation

Par contre les fufus bah oui z'ont une classe de fufu de plus et pas des moindre (ménéstrel). Mais là c'est vrai que faut que les fufus Bussent aussi, tous BB comme des truies, les 9L avec les 2L, tous en haut des marches AMG prêts à rusher un ennemi à découvert pour leecher le moindre petit RP. Au moins eux ils ont compris la notion de groupe et du easy mode... Finalement qui a raison ?? Surement la pauvre ombre/assassin qui se pointe la solo et se prend un add de 5 sicaires surbuffés qui /laugh derriere...

Alb sont des zergueurs sur tous les serveurs, tout le monde le sait, ça les empêche pas d'être aussi les plus mauvais sur tous les serveurs (flamming inc........).
Han comment tu va te faire tué a la sortie
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
Ben c'est simple

Quand on avait les RKs fallait bien protéger les zones hiberniennes, maintenant que les RKs sont plus nôtres, on peut s'atteler aux MLs et autres Artefacts

Je suppose que c'était pareil pour vous
Mais bon, Emain restera toujours Emain ... jusqu'à NF

Et puis si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs (c'est valable pour tout le monde hein)
donc les rk c des excuse pour farm, et qd yen a pu que les mago sont weak, on va pve ? c exactement ce que je pensai merci.

sinon, oui je v voir ailleur, deux aprem que je passe a aller a hw et odin et je voi casiment rien.
merci de cette remarque fort intelligente.
les ouin ouin mass alb yen avait avant la reprise des rk alors bon ...
Stop se plaindre des classes....

Animiste oué sa pose des champi... mais pour pouvoir en pauser bcp il fo une fdm donc c'est pas l'animiste tout seul qui roxx c'est le groupe car tout seul il fait rien
Chaque royaume a un peu sa classe "cheated" bah si vous vous plaignez faites la votre... sa va etre lol... Hib que des animistes, Mid que des bogdar etc... on va s'amuser

Je vai vous révélez un secret les champi on sait les mezz...
L'animiste il a besoin de mana... y a des truc maintenant qui drainent la mana...

Ce que je veu dire c'est qu'il y a toujours un moyen.... et nous on peu se mettre à ouin ouin sur vos pretre d'arrawan qu'on peu mem pas attaker tan que leur pet est vivant alors qu'eux te lachent un drain life qui heal son pet pendant que son pet te frappe....alors stop critiquer animiste en plus ils vont se faire nerf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés