[Orcanie] albion tuent le rvr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranwe
C'est pas hib qui était en camping mfa vers 0h00-0h30 cette nuit ??

Mince j'ai du rêver

bizarre ...
oui papi t'hallucine, des hib qui campent , truc inimaginable !!
les hib jouent dans les règles de l'art et offrent un rvr magnifique, ils tuent pas le rvr eux
non sérieux change de lunettes !!!
<Ouvre son sachet de pop-corn>

<Montre les dents a quiconque essaye de lui en piquer un>

Crounch crounch crounch....

La vie est belle, il y a plein de chose a faire au leiu de rvr, le rvr actuel ne te plait pas va faire autre chose. Mais n'allez surtout pas sur hadrien, il y a jamais personne et c'est pas beau. ( <Preserve le petit coin de chasse de genrance> )

Aider des gens, reroll, se balader sur toa, visiter d'autre serveur etc etc etc.

Tu peut meme aller te balader sur uppland, ca change.

<Retourne a ses pop-corns>

<En donne un a ptit bout>
Citation :
Publié par pedroalx

La vie est belle, il y a plein de chose a faire au leiu de rvr, le rvr actuel ne te plait pas va faire autre chose. Mais n'allez surtout pas sur hadrien, il y a jamais personne et c'est pas beau. ( <Preserve le petit coin de chasse de genrance> )

Aider des gens, reroll, se balader sur toa, visiter d'autre serveur etc etc etc.

tu chasse du vide ?
chaque fois que jy v je croise personne
smal de chasser le matin.
Citation :
Publié par Gabrielle59
le royaume d'albion tue le rvr. Sa c'est certain, a quoi sa sert de jouer si on ne pe pas perdre: jouer c perdre et gagner sinon c lassant. albion c'est des mauvais perdant, avant rk vous sortiez plus, vous aviez trop peur de mourir c'est sa ? maintenant rk, masse alb partout, et masse lol c vrai ke si vous sortez a 8, le 8vs8 c"est trop riquer il faut pas prendre de risque. Et les furtifs qui vienennt en masse tous bb a mort, c vrai sinon ils risquent de devoir rel.
Tous les albionnais ne sont pas comme sa, mais la majorité oui, pas capable de sortir sans prendre de risque.
J'espere que sa va changer pasque vous tuez le rvr pour tous les autres. Jouez loyalement sa vous changera un peu.

Poster a chaud c'est mal .

Hib a fait de meme avant d'avoir des Rk ... hein.

Les fufu BB y'en a chez hib et mid aussi , ouvre les yeux.

aux dernieres nouvelles c'est plutot certains hib qui tuaient le RvR ( en tout cas du point de vue farming) résultat les autres ont fini par s'adapter et ont découvert, redécouvert odin.

Bref respire un bon coup et regarde a côté de toi dans ton propre royaume avant de critiquer
Citation :
Publié par Luthyen
Alb sont des zergueurs sur tous les serveurs, tout le monde le sait, ça les empêche pas d'être aussi les plus mauvais sur tous les serveurs (flamming inc........).

Roflllllllll en plus d'être le mal on est des quiches

En cliquant sur le graal on a tous oublié notre cerveau au vestiaire

Merci à toi pour cette grande contribution, ce post restera dans ma mémoire. :merci
Citation :
Publié par pedroalx

<s'approche en vilain paladin qu'il est>

dit m'sieur le hiboux je peux en avoi un petit peu, ne serait ce que par charité un pauvre chevalier du bien servant le royaume "du mal".

<se sens triste tout seul sans les legions albionnaise>
Citation :
Alb sont des zergueurs sur tous les serveurs, tout le monde le sait, ça les empêche pas d'être aussi les plus mauvais sur tous les serveurs (flamming inc........).
rappel moi qui a les rk ? pas hib je crois pas.
/who luthyen... c clair tu rox toi
Citation :
Publié par Bella
tu chasse du vide ?
chaque fois que jy v je croise personne
smal de chasser le matin.
Bah faut pas etre pressé de voir plein de monde, ce WE j'ai joué un peut, j'ai croisé un skald a mmg, je me suis fait tuer, il s'est fait zephyriser par une mene, qui l'a tuée, qui c'est fait tuer par un odin qui passait par la.

Un peut plus tard j'ai croisé un skald nain.

Tout ce je dirais en 45 min avec le rel et attente de glagla.

Je suis surement tombé au bon moment peut etre. ( par contre jamais de fufu aux murailles )

<Donne UN pop-corn Lanehiru Caneril>
Allez zou file que je ne te revois plus. Quoique...
Pour régler tout ces problèmes de méchants petits canards qui font pleurer les gens pour beaucoup de très très bonnes raisons, je propose la création d'une classe mercenaire qui n'appartient à aucun royaume et qui piétine allégrement tout le monde tout en dansant la carioca. Ca permettra de déplacer les ouins ouins sur eux... et si... et si en plus c'était des monstre de niveau 70 qui arrivent proportionnellement aux nombres de morts sur une zone et qui latte tous les adds comme ca, ca permettrai d'en vouloir qu'a Mythic et pas aux autres!!!

Je crois qu'il faudrait un forum ouin ouin pour nous laisser apprécier les posts "utiles" sur ce forum.

Harry Vederci
Petit rappel à nos amis d'Orcanie : il n'y a pas que Emain...3 royaumes = 3 zones frontière...alors stop ouiner sur les bus, dispachez vous sur les 3 zf ^^ enfin bon spareil sur tous les serveurs je me fais pas d'illusions et ceci est en fait valable pr les autres serveurs
Citation :
Publié par Addea | Acoppa
Petit rappel à nos amis d'Orcanie : il n'y a pas que Emain...3 royaumes = 3 zones frontière...alors stop ouiner sur les bus, dispachez vous sur les 3 zf ^^ enfin bon spareil sur tous les serveurs je me fais pas d'illusions et ceci est en fait valable pr les autres serveurs
que veux tu c'est le conditionnement emain, pour 80% des joueur tu leur dit je vais RvR, reponse : je peux aussi venir a emain ?

c'est pour cette raison que je RvR plus depuis TOA ( ben vi j'ai trouver des occupations en attendant NF )
Post à chaud saymal

Oui et hib tue le RvR avec ses champi...
Oui et Mid tue le RvR en se mettant à 3 sur ma pomme...

Va prendre un bouquin et va te detendre dans un parc avec ce beau soleil,ça te fera du bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés