[broceliante] ML3 vendredi 20 aout

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fidie
1) Rendez-vous à Aérus 19h, le départ se fera à 19h30
*Thanatos, Garde de Tir Uphost et bougon s'abstenir.
Koi ki z'on fé les thanatos?
Citation :
Publié par yin
Koi ki z'on fé les thanatos?
Ce n'est ni le lieu ni le moment pour répondre à une telle question alors pour faire une histoire courte, un de leur lieutenant a littéralement volé la dernière sortie ML3 à laquelle j'ai participé.

L'Histoire longue:
Il était une fois 4 groupes qui attendaient leur lead qui ne venait pas. Un lieutenant de la guilde 'x' étant sur place se proposa de faire le lead en promettant de faire tirer (roll) TOUT les items une fois la dite ml terminée. Le Bg est donc partie après que la nouvelle lead ait promis à 4 reprises (j'ai bien dit 4?) de distribuer TOUT les loots à la fin.

Chemin faisant la lead traitait abondamment les membres du BG de boulet, d'incapable, d'indiscipliner et de plusieurs autres noms qui seraient modérés sur ce forum. Elle a également utilisé un vocabulaire et des propos de fort mauvais goût à l'encontre des mobs, n'avait aucune respect pour les personnes qu'elle avait à diriger et faisait son imitation carricaturale de finnith le méchant chef lead de BG.

Une fois la ML terminé, parmit les items qui N'ont PAS été distribué se trouvaient:
-une dépouille (disparut dans le coffre de sa guilde),
-2 clefs (une pour le lead, une pour son pote qui était dans son groupe),
-2 items en tissut loot sur des boss de la ML (comme par hassard la lead était mage) plus quelques autres

Les items qui ont été distribué étaient minable en grande partie. De toute évidence la lead s'était servit en premier de TOUT les items qui l'intéressaient et avait laissé le reste à distribuer. En partant elle avait dit rien de moins que : 'vous avez valider vous n'avez rien à dire'

Apres avoir discuté 30 minutes avec un GM qui était sur place à ce moment, je me suis fait répondre la lead n'aurait rien de plus que quelques petites tapes sur les doigts pour lui signifier qu'elle avait été vilaine. Il semblerait que l'ancienneté du membre au sein de la guilde la sauvait d'avoir à tenir ses engagements auprès des membres qui lui ont fait confiance au moment de choisir un lead puisque la GM à qui j'ai parlé m'a assuré que rien de plus ne pouvait être fait. (4 tite tapes sur les doigts pour une robes en tissut, une dépouille et une clef je trouve l'échange avantageux - et je ne compte meme pas les autres items qu'elle a gardé)

En résumé, les voleurs n'ont pas leur place au sein de mes sorties et en aucun cas un membre d'une guilde qui protège un tel indivu y aura une place. Par conséquent, et suite à ce qui s'est déroulé en cette soirée misérable, aucune membre de sa guilde ne trouvera de place dans mes sorties; raison pour laquelle le BG est privé en permanence.

Espérant avoir répondu à votre question et avoir été claire sur le sujet,
Fidiedinna
Oué enfin c'est pas l'armée ou l'administration non plus.. on peu pas contrôler tout le monde dans une guilde.
Surtout une grosse ou pas mal de personnes se connectent a des heures différentes, dont on ne connais souvent que le Login, et dont les ages varient de 17 a 35 ans.
Pas un seul thana connecté voyait de quoi tu parles quand j'ai découvert ce message.

Enfin comme tu dis c'est ta sortie et si tu tiens a punir tout un clan pour les agissements d'un seul c'est ton choix..

Je pourrais donc pas venir..
Seule les personnes concerné ou bien même les messages qui sont relatif a l'évent que l'on peux poster ici .Les règlements de compte ou bien même les problèmes de guilde se font sur leur forum ou bien en mp.
Citation :
Publié par Hyado Zelandonii
Seule les personnes concerné ou bien même les messages qui sont relatif a l'évent que l'on peux poster ici .Les règlements de compte ou bien même les problèmes de guilde se font sur leur forum ou bien en mp.
J'explique une règle de la sortie sans plus. Mon message est donc relatif à l'évènement.
Tel qu'annoncé, je n'ai pas l'intention d'en débattre ici. Par contre, si vous vouliez biuen effacer la dernière réponse du haut cela m'énlèverais la tentation d'y répondre. Message qui aurait pus être fait par MP.

Merci

Yin, si tu as d'autre question ou commentaire tu passes par la messagerie personnelle je me ferai un plaisir d'y répondre. Dans tout les cas, on laisse cette discussion propre.

Merci à toi aussi

[Edit] je savais bien que c'était une question piège
Bon pour moi c'est mort j'arrive pas accéder au jeu. J'ai eu un bug durant le payement de mon abonnement, j'ai account closed et je peux pas sélectionner de formule d'abo. J'ai mail la FAQ mais ca m'étonnerai que ca soit régler d'ici ce soir. En conséquence je ne pourrais pas être la ce soir
La sortie est maintenant terminé.
D'une duré d'environ 6h30 au total (incluant les prérequis et la distribution des loots), elle a permit à une quarantaine de personne de valider la ml3. La ml3 standard a dureé environs 5heures.

Merci à tout les participants d'avoir été présent. J'e ne m'attendais pas du tout à voir autant de monde et à une ambiance aussi chaleureuse (du moins dans mon groupe).

À la prochaine sortie,
Fidi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés