Le Paladin va ête amélioré en 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Après tu me diras que le chaman n'est pas forcément censé aller au contact et je te répondrais que le palouf non plus.
Tu as totalement raison, c'est pourquoi le paladin porte de la plaque MDR.
Que ceux qui se plaignent du ROXXOR paladin le joue et on en reparlera
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est exactement ce que je pense, mais les pro-palouf pense qu'ils ont une "petite" attaque et en veulent encore plus
Si je dis que ils frappent deja assez fort, la horde de palouf stuffé en gris va debouler en montrant des screenshot de palouf qui double crit a 2 fois 8 degats.
Si frapper une fois tous les siecles a 1000 est trop, alors je suis d'accord, le palouf tape trop fort. Maintenant, je demande un nerf du rogue : leurs capacites defensives sont superieures aux notres, et en plus ils tapent plus fort :x
Citation :
Publié par Quentill
Tu as totalement raison, c'est pourquoi le paladin porte de la plaque MDR.
Que ceux qui se plaignent du ROXXOR paladin le joue et on en reparlera
Nan mais depuis que j'ai lu sur le forum général officiel que le paladin n'était pas sensé être un combattant (dixit un guerrier et un mage -_- alliance en plus), je ne m'étonne plus de rien
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Paladin .... spé combat ......

Et bien regarde le demoniste , il a le choix entre soul link ( defense ) , et ruin ( attaque ) , mais il ne peux pas prendre les deux

J'ai un super bon deal , tu veux un gros pala spé combat ? Et ben on met les palashield en talent , comme ca celui qui veux etre bien offensif , il fera mal , et il aura pas de shield , et celui qui veux jouer paladin ( enfin je veux dire defense/ soutien , et des baffes normal ) , il aura ses talent dans ce sens

Tu m'escusera , mais un spé "combat" , qui a encore tout les defenses abused et les soins et autre , heu .... tu veux pas un warrior qui se self heal , et qui est immune aussi ?
Et qui a dit qu'il voulais garder son shield ? tu whine plus que lui la...
et je ne vois pas ou tu as lu non plus que le spé combat allais garder son shield ? sa spolie
Citation :
Publié par akitjai
Et qui a dit qu'il voulais garder son shield ? tu whine plus que lui la...
et je ne vois pas ou tu as lu non plus que le spé combat allais garder son shield ? sa spolie
Comment ca " Qu'il voulais garder son shield " ?

J'ai toujours cru qu'il y avais milliers de joueurs derriere le paladin , et pas Un Seul et unique mec qui decide de ce qui serais bien pour Sa classe

Certain paladin ne jurent que par la defense , d'autre ont l'air de vouloir jouer offensif a mort

J'ai juste donner un avis sur un equilibre defense / attaque , point barre

( Je trouve anormal de vouloir une augmentation des degats ( qui sont correct , mais juste trop aleatoire ) , alors que l'on est en plate / avec des shield / avec des soins )

Ceci est un avis , c'est pourquoi il est marqué " Je trouve que ..." etc
Citation :
Publié par Neosine
le chaman dispose d'améliorations de son autoattaque non dispellables et permettant des choses assez fun : 2 attaques de plus, gros boost à la puissance d'attaque, add dmg de feu, dégats snarant.
FAUX, FAUX
non dispellable ... et peter les totems c'est du poulet, si vous etes no skill, no cry
Et faut choisir entre tes choses funs, un seul boost de l'arme possible (WF, Croc, givre, Feu) ... qui soit en passant sont aussi aléatoires, sinon plus que les procs des paloufs

Citation :
Publié par Neosine
en outre, les horions font des dégats, certes mais disposent tous d'effets secondaires. au contact, le paladin tape et attends le proc. Le chaman pose totems, horions, tape ( auto attaque > paladins puisque pas mal des améliorations d'armes sont permanentes ).
Améliorations permanentes ? tu as vu ca ou ? les totems ont une durée de vie assez courtes (1min max pour la plupart) et ont un rayon d'action qui ne permet pas de courir dans tous les sens.

Citation :
Publié par Neosine
à distance, le paladin peut dispel et healer. Le chaman peut healer en single, en ae, éclair, éclair ae.
Mais bien sur, regarde les couts en mana et stop ouin ouin, si le chaman était aussi bien, il y en aurait beaucoup plus et si le palouf était si nul, on en verrait beaucoup moins.

Bref comme toujours blizzard écoute les whins des kévins qui veulent roxxer alors qui sont sensés être des soutiens de groupes ..

Apprenez a jouer votre classe au lieu de whin ... non pardon, apprenez d'abord a jouer.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
( Je trouve anormal de vouloir une augmentation des degats ( qui sont correct , mais juste trop aleatoire ) , alors que l'on est en plate / avec des shield / avec des soins )

On demanderait une augmentation de la defense que vous trouveriez ca aussi anormal. Le probleme, actuellement, c'est que vous avez une vision faussee du paladin. Vous ne retenez que les rares fois ou un palouf vous colle une boite a 1000, oubliant toute les fois ou vous avez pu les peter en lisant votre journal, comme vous retenez l'immune tp, en oubliant que wow se joue rarement en solo, et qu'en groupe l'immune tp ca ne sert a rien.

Citation :
Publié par cold case
[...]
Prix Bosso du post du mois. Applaudissements.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
OMG, on est enfin d'accord

Customizer les vernis a griffes ongles des undeads et rendre les gazelles malades encore plus malades est clairement plus important qu'une classe de Bryan 12ans (et ouais, le Kevin francais est a proscrire des forums, mais pas le Bryan des USA )
T'es tu seulement imaginé qu'on pouvait jouer un palouf en ayant + de 30 ans et un passé dans le mmorpg, et que le fait d'être insulté dès que l'on demande une refonte (et non pas un UP) de nos arbres de talent, nous .

Qui sont les Kevins dans ce cas là
C'est marrant parce que la plupart ici se plaignent de leur paladin qui mets un plombe à tuer son mob, qui fait pas assez mal, qui doit compter sur la chance, etc ....

Oubliez pas que vous êtes un hybride défensif, votre rôle, c'est pas de taper. Vous possédez déjà la meilleure défense du jeu : vous portez de la plate, vous avez vos boucliers, vous pouvez vous heals, etc .... Vous êtes au sommet pour ce qui est de la défense. En compensation il est donc normal que coté attaque, ca soit plus hasardeux.

Maintenant, on pourrait imaginer la même chose pour les magos, pourquoi pas ?
ouin ouin nous les mago on fait mal mais on est en tissu, on se fait torcher, donnez nous de la plate, ca ira mieux. Ca vous ferait pas rigoler ça?

Là vous voulez le beurre et l'argent du beurre, faut pas exagérer, vous saviez à quoi vous vous attendiez quand vous avez choisi votre perso.

Le problème, comme ça a été dit dans un message précédent, c'est que les paladins sont majoritaires chez l'alliance, et Blizzard n'a pas envie de mécontenter ses clients ....

Enfin, je suis conscient que je vais me faire traiter de tous les noms par tous les gentils paladins défenseurs de la veuve et de l'orphelin, mais je pense pas être le seul à penser tout ça......
Citation :
C'est marrant parce que la plupart ici se plaignent de leur paladin qui mets un plombe à tuer son mob, qui fait pas assez mal, qui doit compter sur la chance, etc ....

Oubliez pas que vous êtes un hybride défensif, votre rôle, c'est pas de taper. Vous possédez déjà la meilleure défense du jeu : vous portez de la plate, vous avez vos boucliers, vous pouvez vous heals, etc .... Vous êtes au sommet pour ce qui est de la défense. En compensation il est donc normal que coté attaque, ca soit plus hasardeux.

Maintenant, on pourrait imaginer la même chose pour les magos, pourquoi pas ?
ouin ouin nous les mago on fait mal mais on est en tissu, on se fait torcher, donnez nous de la plate, ca ira mieux. Ca vous ferait pas rigoler ça?

Là vous voulez le beurre et l'argent du beurre, faut pas exagérer, vous saviez à quoi vous vous attendiez quand vous avez choisi votre perso.

Le problème, comme ça a été dit dans un message précédent, c'est que les paladins sont majoritaires chez l'alliance, et Blizzard n'a pas envie de mécontenter ses clients ....

Enfin, je suis conscient que je vais me faire traiter de tous les noms par tous les gentils paladins défenseurs de la veuve et de l'orphelin, mais je pense pas être le seul à penser tout ça......
agree 100%
Citation :
Publié par Sky-Dexter

J'ai juste donner un avis sur un equilibre defense / attaque , point barre

J'ai un super bon deal , tu veux un gros pala spé combat ? Et ben on met les palashield en talent , comme ca celui qui veux etre bien offensif , il fera mal , et il aura pas de shield , et celui qui veux jouer paladin
excuse je l'avais pas vu en subliminale...
Citation :
Publié par Neosine
le chaman dispose d'améliorations de son autoattaque non dispellables et permettant des choses assez fun : 2 attaques de plus, gros boost à la puissance d'attaque, add dmg de feu, dégats snarant.

en outre, les horions font des dégats, certes mais disposent tous d'effets secondaires. au contact, le paladin tape et attends le proc. Le chaman pose totems, horions, tape ( auto attaque > paladins puisque pas mal des améliorations d'armes sont permanentes ).

à distance, le paladin peut dispel et healer. Le chaman peut healer en single, en ae, éclair, éclair ae.

la distance entre ces deux classes est phénoménale
Bon écoute, autant j'aime bien discuter avec des personnes de bonne foi et acceptant de prendre les sujets sans les caricaturer, autant là je trouve que ce que tu fais est totalement déplacé :

Je te parlais de l'auto-attaque parce que la récrimination des paladins c'était, on s'ennuie, on a que l'auto-attaque, tu me réponds en remettant en question le rôles des deux classes. Si tu l'as oublié, l'un est un soutien offensif, l'autre est défensif.

Que le buff d'arme du chaman ne soit pas dispellable, effectivement est peut être un peu un abus sur sa capacité offensive. Au même jeu, que la bulle du palouf soit une purge totale + une immunité totale est aussi un abus sur sa capacité défensive.

Je ne vais pas me lancer dans un jeu d'énumérations, parce que je sais que quoi que qui que ce soit dira, tu prendras le contre-pied en prenant soit un cas particulier soit un cas général selon ce qui t'arrangera.

Maintenant si toi même tu n'acceptes pas de voir le rôle défensif d'une importance capitale que peut avoir un paladin aussi bien en PvP qu'en PvE, je dirais que peut être tu t'es trompé de classe ou de camp. Tu dis qu'il y a un gouffre entre le chaman et le paladin dans l'intérêt de jeu, c'est ton avis, mais tu ne dois pas aimer être soutien défensif, c'est mon avis. Je ne te prendrais que deux exemples :

PvP : le paladin en ligne arrière qui dispell l'assist offensif et qui peut s'immune pour continuer à le faire s'il est pris en cible. Son assist à les mains libres pour damage dealer, là où côté horde le dispelleur est pris pour cible d'entrée, n'a pas les mains libres et son assist subit. Ton rôle c'est aussi celui-ci, c'est aussi de favoriser les offensifs de ton camp. Le rôle du chaman et d'assist en dispell offensif + totem car il est plus efficace dans ce rôle.

PvE : le paladin dispell, soigne et lance ses béné. Le chaman soigne, dispell offensif sur certains mobs et lance ses totems (on parle du End Game naturellement, le reste osef, n'importe quelle classe peut se permettre a peu près n'importe quoi). Tu y vois une différence toi ? Tout aussi chiant à jouer ? Pas plus que de chainer les coups aggro en prenant des baffes dans la tronche, ou de chain dispell hein...

Bref, si tu n'acceptes pas la spécificité de chaque camp (paladin défensif, chaman offensif) je ne peux rien faire pour toi.

Maintenant si au lieu de critiquer systématiquement chaque réponse tentant d'être constructive parce qu'elle ne te convient pas, tu nous donnais EN DÉTAIL ta vision de la chose, ça pourrait faire avancer plus le débat ne crois tu pas ?

Edit pour Quentill : A propos du fait que le palouf porte de la plate donc soit destiné au CaC, je te répondrais simplement que je ne vois pas de lien direct : un chaman porte de la maille et un boubou et n'est pas forcément destiné au CaC car il peut faire autre chose et le palouf aussi. Un druide porte du cuir et peut aller au CaC, un voleur porte du cuir et DOIT aller au CaC, un chasseur porte de la maille et ferait mieux de ne pas y aller.

Si tu ne piges pas pourquoi on a mis à certains soigneurs des armures importantes, je ne peux rien faire pour toi et je t'invite à y réflechir. De même, si on a mis des armures faibles à des gros damage dealer, ce n'est peut être pas pour rien.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On demanderait une augmentation de la defense que vous trouveriez ca aussi anormal. Le probleme, actuellement, c'est que vous avez une vision faussee du paladin. Vous ne retenez que les rares fois ou un palouf vous colle une boite a 1000, oubliant toute les fois ou vous avez pu les peter en lisant votre journal, comme vous retenez l'immune tp, en oubliant que wow se joue rarement en solo, et qu'en groupe l'immune tp ca ne sert a rien.
Et pourtant non , je connais quand meme pas mal paladin , d'ailleurs j'ai jouer avec celui d'un ami , qui lui adore son paladin , car il a vraiment une grande durée de vie , et les gros critique sont pas la pour faire des degats , seulement pour te mettre le sourire au levres de temps et temps , t'amuser , et te dire " Oua trop fort ce que je lui ai mis " ....

Citation :
Totalement daccord , je pense que certain paladin se sont gourré de classe , et que finalement ils n'aiment pas etre un hydride / soutien , et voudrais juste mass dps quite a perdre leur defense ... etre un warrior quoi

Note : Comparer chaman & paladin je trouve ca franchement nul On parle d'equilibre attaque / defense en general quelque soit la classe
Citation :
Publié par googoof
Bon bon bon. Plus ca va, et plus je lis cet argument : "Vous avez la meilleur defense du jeu, alors c'est normal que vous ne colliez rien". J'aimerais comprendre une chose : pourquoi, si nous avons la meilleure defense du jeu, un warrior spe def ou un druide en ours avec un bon stuff encaisse mieux que nous ? Pourquoi, puisque nous avons la meilleure defense du jeu, le rogue (meilleur dps du jeu) survit largement plus que nous en PvP ? Il est quand meme assez drole que pas grand monde se soit pose la question. Ha, oui, on a de la plate, on a des boucliers, on a des heals, mais rien de cela ne nous permet de survivre. Pourtant, vu les degats miserables que collent des pals, ils devraient au moins etre capables de survivre, non ?

J'attends le "raconte pas ta vie, le paladin ca survit mieux que personne"... Si c'etait vraiment le cas, pourquoi, par exemple, dans Warsong le paladin refile toujours le drapeau a un guerrier, si il peut ? Si on etait aussi increvable, nous devrions etre les meilleurs porteurs de drapeau apres les druides. Et pourtant...

Et quand bien meme nous aurions un jour la meilleur defense, ca nous servirait a quoi, au juste. A quoi sert un truc useless possedant une defense de malade. Si encore nous etions capable de prendre un aggro et de le tenir a coup sur, nous pourrions servir de tank a MC, mais meme ca, le pal n'est pas foutu de le faire. A quoi peut bien servir une classe qui a une super mega defense of ze mort qui tue en PvP, quand on peut simplement la laisser de cote puisque, de toute facon, ses capacites a defendre ses amis sont pas loin de celles d'un rogue, et que ses dommages feraient exploser de rire une limace anorexique...

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et pourtant non , je connais quand meme pas mal paladin , d'ailleurs j'ai jouer avec celui d'un ami , qui lui adore son paladin , car il a vraiment une grande durée de vie , et les gros critique sont pas la pour faire des degats , seulement pour te mettre le sourire au levres de temps et temps , t'amuser , et te dire " Oua trop fort ce que je lui ai mis " ....
Moi aussi, il fut un temps, j'aimais mon paladin. J'adorais encaisser, j'adorais voir un mec mettre 3 plombes a me tuer. Puis, un jour, je suis arrive en PvP. Un jour, je me suis rendu compte que quand je tapais sur quelqu'un en esperant faire un gros chiffre, je ne servais a rien. Je me suis rendu compte que, quand j'arretais de taper pour supporter mon groupe, je ne servais a rien. Je me suis rendu compte que, finalement, la seule utilite que j'avais a Warsong, c'etait de courir apres le porteur du drapeau et de le flooder de dispell et de BoF. Que quand j'entendais un "Ori, help !" venant d'un pote priest, il mourrait dans d'atroces souffrances alors que j'essayais toujours de caster un enieme heal. Puis j'ai rencontre un druide. Vous savez, cette classe qui heal mieux qu'un pal, et peux se mettre a tanker mieux qu'un pal si necessaire. La je me suis rendu compte de la superiorite flagrante du paladin : ne servir a rien. Mais je ne conchie pas pour autant ceux qui s'amusent avec leur paladin. Apres tout, nous n'avons pas tous les memes gouts (heureusement). C'est dire, il y en avait meme qui aimaient jouer Mentalist Mentalisme sur daoc.
Personnellement, je n'ai pas de pala, mais je pense qu'il faudrait faire qqchose pour que le pala soit un peu plus effectif en PvP, un peu plus à l'image du chaman.

Parce que non seulement un pala ne dps pas bcp, mais en plus très peu de palas pensent à soigner les autres en PvP.

Donc pas de soins, pas de CC, pas de dps (ou peu), utilité négligeable.
Je vais plus loin, et là je serai pitet pas objective ( ) si les palas prenaient la place au heal des druides, vu que les druides dps plus qu'eux, ça serait limite mieux

Mais il est entré dans les moeurs que le druide doit heal et le pala taper (!!!) donc bon..

Voilà voilà, tout ça pour dire que je vois les changements d'un bon oeil moi, il y a réellement qqchose à changer au pala, y a un truc qui va pas (et quoi je ne saurais le dire).
Citation :
Un jour, je me suis rendu compte que quand je tapais sur quelqu'un en esperant faire un gros chiffre, je ne servais a rien. Je me suis rendu compte que, quand j'arretais de taper pour supporter mon groupe, je ne servais a rien
Tu t'es rendu compte que tu t'etait planté de classe , et que finalement , tu veux du gros dmg , et que tu n'es pas du tout fait pour etre une classe de soutien ou un hybride

Et bien plutot que de vouloir que l'hybride deviennent une classe pur dps en fesant 1000 ouin ouin , tu ferais mieux de reroll pour une classe qui te conviens mieux
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Edit pour Quentill : A propos du fait que le palouf porte de la plate donc soit destiné au CaC, je te répondrais simplement que je ne vois pas de lien direct : un chaman porte de la maille et un boubou et n'est pas forcément destiné au CaC car il peut faire autre chose et le palouf aussi. Un druide porte du cuir et peut aller au CaC, un voleur porte du cuir et DOIT aller au CaC, un chasseur porte de la maille et ferait mieux de ne pas y aller.

Si tu ne piges pas pourquoi on a mis à certains soigneurs des armures importantes, je ne peux rien faire pour toi et je t'invite à y réflechir. De même, si on a mis des armures faibles à des gros damage dealer, ce n'est peut être pas pour rien.
Le druide n'a t il pas une forme animal pour allé au Cac, le voleur stun/esquive mieux que quiconque , le chasseur fait de plus gros dégât à distance avec Spé.
Mais vous avez raison, c'est à vous, joueurs des autres classes de nous dire comment il faut que l'on joue notre paladin .
Et tu as raison, on a de la plate pour pouvoir lancer un Heal/dispell pendant que l'on nous tape dessus (parce que le shield il dure 10 sec et pas 1mn), le cast time du Heal c'est 2.5 sec et il peut être interrompue.
Citation :
Mais vous avez raison, c'est à vous, joueurs des autres classes de nous dire comment il faut que l'on joue notre paladin
Malheureusement oui
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
blablabla.
Ori, un conseil, change de spéc .. passe War et stuff toi, là tu pourra faire des gros chiffres et en plus, plus personne te demandera de le healer, tu sera comblé en prime, tu pourra même engeuler les paloufs qui préféront faire du dps au lieu de te healer, le panard, non ?

Bref, les paloufs, vous voulez RoXXeR et au lieu d'améliorer votre stuff et votre skill, bah pourquoi pas passer en god mode par les talents et les compétences ... d'ou votre whin constant aupres de blizzard depuis des mois.

Oui, Lacuna, il y a une chose a changer aux paloufs .... les joueurs qui les jouent.
Citation :
Publié par Quentill
Mais vous avez raison, c'est à vous, joueurs des autres classes de nous dire comment il faut que l'on joue notre paladin .
Qui t'a dit que ceux qui repondais n'ont pas un paladin ?

Citation :
Et tu as raison, on a de la plate pour pouvoir lancer un Heal/dispell pendant que l'on nous tape dessus (parce que le shield il dure 10 sec et pas 1mn), le cast time du Heal c'est 2.5 sec et il peut être interrompue.
Heal de 2,5secs , peux etre interrompu , ben tu me dira ... comme tout les autres classes qui ont des soins , ca peux l'etre , sauf que le pala resiste 5 fois plus longtemps que tout autre classe de soutien

Donc pour toi , tu devrais pas pouvoir etre interrompu en lancant les soins c'est ca ? Ok je note
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu t'es rendu compte que tu t'etait planté de classe , et que finalement , tu veux du gros dmg , et que tu n'es pas du tout fait pour etre une classe de soutien ou un hybride

Et bien plutot que de vouloir que l'hybride deviennent une classe pur dps en fesant 1000 ouin ouin , tu ferais mieux de reroll pour une classe qui te conviens mieux

De mon point de vue, j'ai choisit paladin parce que c'etait un hybride sans chercher à faire un guerrier. Et le problème que j'ai est tout simplement que les arbres de compétences du paladin sont quasiment inutiles (à l'heure actuelle).
Si je compare par rapport aux autres classes suivant si on mets plus de points dans dans tel ou tel arbre l'approche du gameplay varie en général pour la plus part dans classe et surtout ont un impact sur les "performances" du presonnage...

Pour le moment tout ce qu'on va avoir les soins critiques gratuits, en PvE c'est bien sympa parce qu'on peut prévoir le heal faut savoir gérer les vies des mecs... (et déclencher les critiques..)
Apres cela dans la branche sacrée... il n'y a plus grand de vraiment "sympa" pour mettre plus de point

Du coté protection... bin là, il y a la diminution du CD de la béné de protection, apres au mieux on peut voir tout ce qui est gestion du bouclier et pouvoir avoir des réactions du personnage quand on se bouffe des critiques (genre on va diminuer son niveau d'armure pour avoir plus de chance de se bouffer des critiques pour rendre plus utiles des talents qu'on a pris). Le truc pas mal en protection (mais ca depend comment on joue) étant limite le mez de 6sec de fin d'arbre.

Du côté retribution... un sceau, un ae qui fait joli, une béné pour grouper. (en gros il n'y aurait presque que le sceau d'utile dans cette branche)

Le paladin survit énormément bien, ca c'est clair que se soit en PvE ou PvP. Mais bon au final ca reste plus une sorte d'hybride potiche a cause d'un arbre qui ne lui permet pas de s'orienter réellement dans une voie (heal, protect, cac).

En gros c'est clair que je verrais mieux une refonte des talents de facon a ce qu'un paladin qui veut pouvoir heal arrive a par exemple diminuer le temps d'incant' ou avoir un nouveau soint dans la branche sacré. (et gérer le temps de toutes ses béné via un talents en sacré plutot qu'un seul en protect)
Genre pouvoir avoir des "coups" débloquables dans l'arbre vindicte. (ca pourrait très bien déclancher l'effet du SoC à la prochaine attaque avec un CD de 30sec)
Et la bubulle dans l'arbre protect.

Et puis déjà je pense que ca conviendrait à pas mal de paladin.

Enfin ca reste mon avis ....
Heureusement que je ne joue pas avec vous .

je comprends pourquoi je joue uniquement avec ma guilde.
Une révision pour nous paladins et bah tant mieux pour nous et tant pis pour vous.

Et merci à tt ces joueurs non paladin de nous éclairer sur notre classe si Ubber

Et puis au fait, on ne connais tjrs pas les modifs pour la 1.9 alors .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Que quand j'entendais un "Ori, help !" venant d'un pote priest, il mourrait dans d'atroces souffrances alors que j'essayais toujours de caster un enieme heal. Puis j'ai rencontre un druide. Vous savez, cette classe qui heal mieux qu'un pal, et peux se mettre a tanker mieux qu'un pal si necessaire. La je me suis rendu compte de la superiorite flagrante du paladin : ne servir a rien. Mais je ne conchie pas pour autant ceux qui s'amusent avec leur paladin. Apres tout, nous n'avons pas tous les memes gouts (heureusement). C'est dire, il y en avait meme qui aimaient jouer Mentalist Mentalisme sur daoc.
Honnètement, je ne joue que en PVE... sauf depuis une semaine ou j'ai enchainé les bassin d'arathi avec un ami.

Le palouf est énorme a arathi... super dur a crever, tu peux heal tranquille au beau milieu du combat... quasiment personne te tape, et quand bien meme, avec un war ou un mage sur le dos, tu peux continuer a te heal, et a heal un peu les autres encore. quand tout le monde creve, et que tu es le dernier (pléonasme) tu as de quoi tenir largement le temps du repop....

Oui, le pala est super utile en PVP (a arathi en tout cas)...

Maintenant, si tu veux faire des kills, et pas seulement aider les autres a en faire, ben la... ouais, c'est dur.

Faut faire la part des choses, on est pas des DPS...

j'ai roll un mage spé DPS, et honnetement, aucune chance qu'un pala stuff full légendaire arrive a la moitié des DPS d'un mage stuff vert (les frostbolts a 750-800, avec 25% de critique, ça nettoie bien)

faut accepter. ça sera déjà bien si il nous font 3 vrais arbres de talents pour moi.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Heal de 2,5secs , peux etre interrompu , ben tu me dira ... comme tout les autres classes qui ont des soins , ca peux l'etre , sauf que le pala resiste 5 fois plus longtemps que tout autre classe de soutien

Donc pour toi , tu devrais pas pouvoir etre interrompu en lancant les soins c'est ca ? Ok je note
Ya un truc qui s'appel aura de concentration (35% de ne pas etre interrupt sur les cast) + le talent concentration spirituelle (70% de ne pas etre interrupt sur les heals)

en gros faut savoir changer d'aura et pas que les sceau parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés