Maintenances...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, donc maintenant il y a 2 maintenances le mercredi, une le matin jusqu'à 11h (quand les royaumes redémarrent à 11h) et une l'après-midi qui dure... 4 heures !!!
Autant dire qu'on ne peut pas jouer le mercredi...
Pourquoi pas aussi faire passer l'abonnement à 30 euros ?
Désolé, de m'énerver un peu, je suis habituellement quelqu'un de plutôt indulgent et compréhensif mais ça commence à faire beaucoup... surtout quand on paye...
Citation :
Publié par Will0575
Bon, donc maintenant il y a 2 maintenances le mercredi, une le matin jusqu'à 11h (quand les royaumes redémarrent à 11h) et une l'après-midi qui dure... 4 heures !!!
Autant dire qu'on ne peut pas jouer le mercredi...
Pourquoi pas aussi faire passer l'abonnement à 30 euros ?
Désolé, de m'énerver un peu, je suis habituellement quelqu'un de plutôt indulgent et compréhensif mais ça commence à faire beaucoup... surtout quand on paye...
Si y a maintenance, c'ets que il y a une raison. Tu prefere des serveurs qui lag/crash?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si y a maintenance, c'ets que il y a une raison. Tu prefere des serveurs qui lag/crash?
on a des maintenances + lag/crash c'est ça le problème
Message supprimé par son auteur.
Non, je préfère jouer tout simplement...
Que ce genre de problèmes arrivent de temps en temps serait compréhensible, quand c'est constamment, ça devient extrêmement pénible.
Et puis surtout... à quoi a servi la maintenance de ce matin ?!!
Citation :
Publié par lowcutter
on a des maintenances + lag/crash c'est ça le problème
Ok, donc tu pense que avec aucune maintenance, tu aurai moins de crash?

Voyons, si meme avec des maintenances y a des crash/lag, qu'est ce que a serait sans maintenance?

Critiquer la presence de maintenance? non
Critiquer l'eventuelle in-efficacité de celles ci? Eventuellement
Citation :
Publié par Altherac
A rien puisque tout le monde sait que Blizzard sont des branleurs
Et qu'ils font exprès de provoquer des problèmes
Et qu'ils font exprès de pas réparer les serveurs
Et qu'ils sous-traitent en Roumanie
Je n'ai rien dit de tout cela... Loin de là. Je ne sais pas trop ce que ce genre de remarques fait là mais bon...
Citation :
Publié par Will0575
Je n'ai rien dit de tout cela... Loin de là. Je ne sais pas trop ce que ce genre de remarques fait là mais bon...
bin le mercredi c'est toujours pareil ... (bon avant c'etait le vendredi... mais le problème était le même)

si tu bosse, bin tu bosse... et tu ne pense mm pas a poser un RTT le mercredi surtout si c'est juste pour jouer à WoW.
si t'es etudiant/collegien/ecolier et que t'es pas en cours, bin soit tu vas draguer le mercredi, soit faire ton boulot/devoirs
si t'es chomeur, bin tu profite du mercredi pour aller passer des entretiens, faire des courses, ou cf premiere proposition ci dessus (faire gaffe à l'age tout de mm !! désolé ...)
(si t'es retraité ... bin... heu ... voila koi ... le mercredi c'est le club du troisieme age donc on ne se pose mm pas la question)

Qu'il y ai un décallage ... ok, pour une fois ils l'annoncent donc je vois pas le problème, d'habitude on doit s'en rendre comtpe tout seul et attendre que les serveurs crash le soir (ce qui n'empeche pas non plus que le serveurs peuvent crasher aussi ce soir).

Maintenant, c'est simple de mon point de vue, le mercredi je ne pose plus de RTT et le mercredi soir bin je vais me faire une toile/resto/mettez une autre activité que WoW.

stout

Ps: ensuite tel que tu tourne ton premier post, la reponse d'Altherac est claire de mon point de vue )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ok, donc tu pense que avec aucune maintenance, tu aurai moins de crash?

Voyons, si meme avec des maintenances y a des crash/lag, qu'est ce que a serait sans maintenance?

Critiquer la presence de maintenance? non
Critiquer l'eventuelle in-efficacité de celles ci? Eventuellement
k
Citation :
Les investigations sur le centre de données avec une latence problématique ont révélé un problème de répartition de charge sur le réseau de notre fournisseur d’accès. De leur côté les modifications nécessaires ont été effectuées mais ces changements impliquent aussi des ajustements sur nos installations. De ce fait nous allons procéder aujourd’hui même à une maintenance supplémentaire sur ce centre de données aux alentours de 16h15. Elle ne devrait pas durer plus de quatre heures et nous ferons tout notre possible pour faire revenir les royaumes dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour ce dérangement et nous vous remercions pour votre compréhension.

Liste des royaumes concernés

Normal
Drek'Thar
Khaz Modan

JdR Normal
Les Sentinelles

JdR JcJ
Conseil des Ombres

JcJ
Rashgarroth
Throk'Feroth
Varimathras
Source

Perso je suis très content qui règle enfin ce problème de lag ca devenais injouable.

Une compensation de bonus repos serai parfait,merci
Citation :
Publié par whistler

Perso je suis très content qui règle enfin ce problème de lag ca devenais injouable.

Et moi qui pensait que ce problème avait déjà été résolu en pratique.
Citation :
Publié par Nisse
Je préfère perdre 4h de jeu que des soirées entières à cause du lag.
Ben le problème est que justement en ce moment, on a le droit aux deux...
Et je trouve ça d'autant plus énervant que dans le patch note 1.8, il était noté que les problèmes de lag seraient en grande partie réglés en particulier sur Orgrimmar et Ironforge...
Citation :
Publié par Nisse
Je préfère perdre 4h de jeu que des soirées entières à cause du lag.
Pourquoi ta phrase, genre "chevre a lait de Blibli" ne me surprends pas plus que ca ?
Citation :
Publié par Will0575
Ben le problème est que justement en ce moment, on a le droit aux deux...
Et je trouve ça d'autant plus énervant que dans le patch note 1.8, il était noté que les problèmes de lag seraient en grande partie réglés en particulier sur Orgrimmar et Ironforge...
On a peut-être le droit aux deux en ce moment, c'est normal, la maintenance en cours a pour but de supprimer le lag. Donc tu verras après la maintenance ; si on a toujours les deux, alors oui, tu pourras te plaindre.

Là tu aurais préféré jouer avec du lag que de sûrement ne plus en avoir ce soir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés