Komat |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis actuellement lvl 49 full Force avec pano Abra + silimelle.Je joue donc en mode 8 pa axé agressif : ronc... Lire la suite
Pour me faire pardonner d'avoir fait répéter Shua (dslé) je me suis inspiré de son exemple d'équipements et j ai trouvé ceci de... Lire la suite

Bouuu Nicoco t'as respé sacré, un bouclier de talent en moins dans nos rangs :(Autrement, entièrement d'accord sur le plan du p... Lire la suite

Pour lvler facilement, ce qui est effectivement conseillé au départ, c'est de prendre vindicte jusqu'au lvl 30. Le talent autor... Lire la suite
C'est + le bonus de 6% endurance qui m'attire dans ce talent que le bonus de réduction de pénalité vitesse d'attaque ( quoi que... Lire la suite
excuse moi je n'avais pas vu.Heu le problème avec soutien sacré, c'est qu'il faut mettre 40 pts pour l'avoir à 5/5 au lieu de 3... Lire la suite

C'est relativement simple, quand Retribution s'active tu frappe 2 fois lorsque tu met 1 coup, c'est automatique tu n'as rien à ... Lire la suite
C'est vrai qu'avec un arme rapide vit 2.00 ou moins on arrive à frapper 4 fois dans le temps impartie et donc on profite au mie... Lire la suite
Quand je disais Double tarte + double proc autorité , pour le peu que j'ai jouer retribution +2M ( du lvl 55 au 58 ), non ca a... Lire la suite

+1mais en full protec 0/49/0 :mal:... Lire la suite

Après avoir été full protec pendant + de 25 lvl, j'ai eu envie de refaire des gros chiffres à la 2M mais j 'avais quelques appr... Lire la suite

Je me demandais ce que valait un prêtre shadow contre 2 ou 3 mobs ensemble (même lvl) et si oui ou non il etait capable de tuer... Lire la suite
Pas de prêtre ombre expérimenté qui peut m'en dire long la dessus ?... Lire la suite

J'ai un paladin 56 protec actuellement.Je te préconise de monter en vindicte jusqu'au lvl 30 et ensuite respé Protection.Le cha... Lire la suite
Oui ta frappe va baisser puisque tu vas passer en Bouclier + arme 1 main. A ton lvl avec une arme bleu du style épée 1M (vit 2.... Lire la suite
Ton template n'est absolument pas viable.D'une part tu as trop de talents useless ( sans intéret ) : Justification, Poursuite j... Lire la suite

Tu parles peut être pour les paquet de mobs en grp instance (ou pas), parce que pour les 1 vs 4-5 mobs j'avais déjà essayé mais... Lire la suite
Ah d'accord, mais pour moi c'est pas trop envisageable vu que je vise finalement un template tank sans aucun points dans la bra... Lire la suite

Pour les paquets de mobs ( 4-5 de son lvl pas + sinon c'et pas rentable, on doit trop récup), le mieu c est d avoir un bon bouc... Lire la suite
Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais la force n'augmente pas le % d'attaques bloquées, elle augmente uniquement la val... Lire la suite
Jeux
Komat joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |