[QuestionS] Le Palouf !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde, pour ceux qui se rappels de mon post, je débute WoW depuis environ 2 semaines, .... enfin' bref :P

Je suis le plus grand Indécis qui existe, et je me lance un défi de monter une classe sans jamais en changé ... J'ai choisi le Palouf ...


1. Est-ce une classe dont ont se lassent rapidement ? J'étais démoniste 22 ... pis' ca m'a pris la tête, un peu toujours la même chose quoi. J'ai envie d'une classe super polyvalente, ... J'aime pas voir mes points de vie a 100 et me dire c'est foutu et de laisser tombé ... J'adore les rebondissements héhé !
La capacité de soin m'interessent donc beaucoup ...

2. Ma question principal ; Quel arme maitriser ? Les masses ca ne me plait pas du tout étant donné que le temps entre deux attaques et super long ... J'ai pensé a épée, le temps de > 2s est sympa je trouve. Les dagues je n'aime pas vraiment peut être que c'est rapide mais les dommages ... =/

Voila merci de vos réponses qui m'aideront beaucoup
Salut, je ne m'y connais pas des masses en pal, mais tu dis que tu cherche une classe ultrapolivalente test peu etre le druide ?

il a plein de forme differente, et des caracteristiques de bcp de classes.
le Paladin est un immortel

là où tu rage à 100pdv ! ben tu jouera avec 3 doigts et une canette de coca dans l'autre main, en regardant la télé, te remettant full life

donc niveau rebondissement... tu ne sera pas déçus.

Niveau polyvalence... hmm pas trop, je dirais que tu as 3 branches pour 3 rôles différents voir 3 en même temps avec du stuff et de la place dans l'inventaire, et encore. !

sacrée = heal
protec = tank
vindicte = dps !

grosso modo.

Par contre ne t'attends pas a des dégâts de fou bas level sans stuff intéressant (qui lui le devient à plus haut niveau.)

certes tu mets du temps à kill un mob mais au moins tu le tue !

je dirais la seul chose manquante au palouf...
un snare ! !