[QuestionS] Le Palouf !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde, pour ceux qui se rappels de mon post, je débute WoW depuis environ 2 semaines, .... enfin' bref :P

Je suis le plus grand Indécis qui existe, et je me lance un défi de monter une classe sans jamais en changé ... J'ai choisi le Palouf ...


1. Est-ce une classe dont ont se lassent rapidement ? J'étais démoniste 22 ... pis' ca m'a pris la tête, un peu toujours la même chose quoi. J'ai envie d'une classe super polyvalente, ... J'aime pas voir mes points de vie a 100 et me dire c'est foutu et de laisser tombé ... J'adore les rebondissements héhé !
La capacité de soin m'interessent donc beaucoup ...

2. Ma question principal ; Quel arme maitriser ? Les masses ca ne me plait pas du tout étant donné que le temps entre deux attaques et super long ... J'ai pensé a épée, le temps de > 2s est sympa je trouve. Les dagues je n'aime pas vraiment peut être que c'est rapide mais les dommages ... =/

Voila merci de vos réponses qui m'aideront beaucoup
Salut, je ne m'y connais pas des masses en pal, mais tu dis que tu cherche une classe ultrapolivalente test peu etre le druide ?

il a plein de forme differente, et des caracteristiques de bcp de classes.
le Paladin est un immortel

là où tu rage à 100pdv ! ben tu jouera avec 3 doigts et une canette de coca dans l'autre main, en regardant la télé, te remettant full life

donc niveau rebondissement... tu ne sera pas déçus.

Niveau polyvalence... hmm pas trop, je dirais que tu as 3 branches pour 3 rôles différents voir 3 en même temps avec du stuff et de la place dans l'inventaire, et encore. !

sacrée = heal
protec = tank
vindicte = dps !

grosso modo.

Par contre ne t'attends pas a des dégâts de fou bas level sans stuff intéressant (qui lui le devient à plus haut niveau.)

certes tu mets du temps à kill un mob mais au moins tu le tue !

je dirais la seul chose manquante au palouf...
un snare ! !
car certes on ne peut te tuer... mais... si l'autre fuit, à part un stun où un mezz à t'as disposition, c'est mort.
Depuis que j'ai respé mon palouf 60 pro/sacré (actuellement 30/21), j'adore le jouer....
Oui les combats sont monotones mais alors se prendre 6 ennemis (jaunes) sur la tete et ne jamais être inquiété je ne vous explique pas comme c'est jouissif
Citation :
Depuis que j'ai respé mon palouf 60 pro/sacré (actuellement 30/21), j'adore le jouer....
Oui les combats sont monotones mais alors se prendre 6 ennemis (jaunes) sur la tete et ne jamais être inquiété je ne vous explique pas comme c'est jouissif

+1

mais en full protec 0/49/0
Citation :
Publié par -Setsuna-
J'étais démoniste 22 ... pis' ca m'a pris la tête, un peu toujours la même chose quoi. J'ai envie d'une classe super polyvalente
J'ai un demo 70 et un paladin 70, je préfére largement le démoniste (c'est mon 1er perso, 2 ans deja .....).

Pour ma part, le demo est beaucoup plus polyvalent que le paladin.

Mais vu ton etat d'esprit, je te conseille également druide ou rogue si tu vises beaucoup de pvp.
Question
kikooo

j'ai un paladin lvl 68 humain spe sacré 32 / Vindicte le reste et je solote facilement des mob de mon lvl même si c'est long je tiens sur 3 à 4 mobs ( stuff correcte quand même ). j'adore le jouer en solo ou en groupe ma spé me permet de jouer en tank secondaire d'appoint et en heal secondaire d'appoint aussi. les auras en ma possession et mes béné de groupe sont rechercher.

Donc perso je te conseillerai le pal mais j'ai d'autre perso et je dois dire maintenant si tu veux une classe qui solote bien qui est utile en groupe et que tu joue coter Ally je te conseillerai le Shaman Draénide j'en ai une et waaaarrfff comment sa dépote.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Publié par Lady White
... tu joue coter Ally je te conseillerai le Shaman Draénide j'en ai une et waaaarrfff comment sa dépote.
Un draenei ne "dépotera" pas plus qu'un nain ou un humain.... Joues plutôt la race que tu trouves la plus jolie
Les classes ne deviennent vraiment intéressantes qu'au 40+, quand on commence à pouvoir clôturer une spe, donc ne te focalise pas sur le gameplay à ton niveau, il n'est pas représentatif de ce que sera la classe à terme.

Essaye un peu tout quoi, c'est le mieux, et vois avec quelle classe tu as déjà de base de bonnes affinités.
personnellement , je trouve le paladin super sympa a jouer , c'est pas vraiment cb de bouton tu as à gérer mais plutôt avec quelle classe tu te sens le plus apte a jouer .

Pour ma part j'ai toujours aimé les grands guerrier en plaque (depuis warham en jdr sur table) , j'ai voulu me rapprocher le plus possible de mon "grand prêtre" qui etait un melange de guerrier et healer , voila le résultat sur WoW => Paladin et ca correspond bien a mes attentes , autant niveau "gameplay" que roleplay
Citation :
Un draenei ne "dépotera" pas plus qu'un nain ou un humain.... Joues plutôt la race que tu trouves la plus jolie
ou celle qui a les meilleurs compétences raciales a toi de voir
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Un draenei ne "dépotera" pas plus qu'un nain ou un humain.... Joues plutôt la race que tu trouves la plus jolie
Je suis d'accord pour jouer une race qu'on aime, c'est ce que j'ai fais pendant longtemps, mais si je devais reroll aujourd'hui, je prendrais la race la plus efficace.
C'est bien gentil les traits raciaux comme perception ou le bersek troll, mais c'est nul de chez nul.
Quand je pense aux races avec un stun de zone ou un anti fear, je me dis que j'aurais pu ne pas perdre un nombre incalculable de combats avec
Désolé de faire remonter le topic ^^' Mais je voulais remercié vos nombreuses réponses ...
Le mister indécis reprend le dessus et je ne sais toujours pas quel classe faire ^^'

Je déteste le PvP, t'être que Ally vs Horde me plairait bien, mais du vieu pvp entre ally ... >_<
J'ai monter un petit démoniste jusqu'au niveau 21 ... un peu ennuyeux je dois dire ...

La race je resterais sur l'humain de toute façon, les classes qui me font bien hésités sont Prêtre, Palouf, ... Ou bien peut être Guerrier mais limite quoi =/
Le guerrier je trouve ça dur a lvl si tu as pas l'équipement qui va avec .

Le prêtre pourra être sympa a partir du lvl 40 avec la forme d'ombre ou tu commenceras à avoir de bon dégâts .

Enfin le paladin qui a mon goût le plus sympa a pex en spe vindict , au lvl <20 je faisais le combo sceau croisé + jugement + sceau piéter et jugement quand le mob a 10 % de vie , ça marche niquel pour peu que tu es une arme verte ensuite au lvl 20 tu as le fameux sceau qui ajoute un coup gratuit et qui est monstrueux pour farm ^^ (et en plus tu as la mount 40 gratuite , c'est toujours 90 po d'économisé^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés