Aller à la page... |
[Paladin] Respé ou pas (protection)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis actuellement 48 en full vindicte, je joue en perma duo avec priest ombre qui heal a l'étreinte.
Mon template J'en suis tres content, stuff endu/force, jamais oom ou presque, pour le pvp je suis hyper content, jamais ou presque perdu de duel, et en pve, ca dégage assez rapidement... |
![]() |
|
|
Jusqu'au 50, la full vindicte monte mieux que n'importe quelle autre spé pour peu qu'on sache optimiser son exp. Soit exp en full domages donc aura vindicte + Soc + béné puissance, et faire quelques inquisitions, soit jouer vindicte défensif donc jouer a la béné de mana + aura de protection et faire des stun + jugement Soc etc ... C'est éfficace dans les 2 cas, certains lvl seront plus rapide que d'autres dans l'un ou l'autre cas, le but etant d'avoir une arme rapide avant le 50, et d'avoir une arme lente avec inquisition. Apres le 50 je pense que le mieux c'est de respect protec/vindicte, c'est ce qui exp le plus vite avec la technique qui va avec; Le principe etant d'avoir rétribution + Soc et faire des pulls de plusieurs mobs pour avoir plus de chances de proc rétrib. C'est sur, au début cette façon de faire est un peu déroutante, les gens ont peur de mourir. Hors justement, le principe de la spé c'est que plus on a de mobs sur la gueule et plus on va deal.
Quoi qu'il arrive, si on veu chain avec un palouf il faudra éco la mana donc faire de l'exp passive. Honetement protection pour l'instant ne s'upp pas vraiment avec les talents mais surtout avec le stuff, les principaux talents bien sont au tout début de la voix. La base d'un paladin def pve c'est ca : Base tanking palouf Par rapport au tanking d'un paladin full spé def, il vous manque juste holy shield. Tout le reste ne sert pas a tanker plus. Pour un paladin qui veu monter def en pvp c'est une autre histoire : Base pvp def |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
De plus on est tous d'accord pour dire que mettre 5 points en Anticipation est inutile (+20 en def tu trouve ça sur le moindre bout d'armure vers orienté tanking). Il vaut mieux mettre ces points dans rétribution et ensuite monter à bouclier sacré, ensuite mettre 2 points en Devoir sacré (+6% sur le total d'endurance) Ce qui donne une base pour tanker en PvE qui a plus cette tête là Pour ma part après plusieurs essais en terme de PvE: quêtes + instances et peu de PvP sauf sauvage et parfois en BG (histoire de me détendre).... mon template orienté tanking Les points en sacré sont justement là lorsque je fais encore des quêtes en solo ou duo (donc dans les cas où je risque tout de même de soigner) Enfin bon voilà mes 2 cents ![]()
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Loosance Lelooseur |
|
On est d'accord, tout dépend quoi.
![]() Bref. ^_^ |
![]() |
|
|
A terme c'est sur que ce n'est pas un talent imba, pour un pal 70 full stuff tank, mais pour le lvling ou pour un pal pas tres bien stuff c'est une nécéssité.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|