Aller à la page... |
[Paladin] Respé ou pas (protection)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Légende
|
je monte solo, j'ai deja monté 2 paladin 60 en vindicte et respe sacré pour l'un au 60, mais j'ai jamais tenté de leveler en sacré ou protect avec quasiment que des quetes.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Je suis maintenant lvl 44 ,cela fait donc 14 lvl que je suis spé protection et je tiens à confirmer que cette spé est terrible . Je conseille vivement aux paladins qui souhaitent xp/farm/quêtes de respé protection si ce n'est pas déjà fait. Il faut arréter de croire que seule la spé vindicte permet d'xp correctement. En tout cas avant le lvl 60 c'est complétement faux. En + on peux jouer plusieurs rôle:
-Tank instance, car avec sceau et jugement de lumière on gère facilement 2-3 élite de son lvl quasiment sans perdre de vie et avec l'aura vindicte + consécration, tous les mobs restent sur nous même si il y a un "DPS" dans le groupe -Heal avec reprise d'aggro, gérer les aggro et healer son grp sans difficulté et prendre les coups à leur place (osef mm pas mal ![]() -Et curieusement Tank offensif, car sous jugement de croisée et sceau de piété, on inflige vraiment pas mal de dgts surtout si dans le combat, un mob qui vous frappe active Retribution (généralement la on reprend même souvent l'aggro) Pour tout ça , maxer a fond endurance sans oublier l'intel. Essayer de toujours avoir un bon Bouclier qui est l'élément le plus important et une arme 1 main assez bonne( vit 2.0 ou moins car sous retribution une arme plus lente frappe moins de fois en double coup) et un cerveau car cette classe et surtout cette spé malgrés tout reste complex et pour en tirer le meilleur potentiel vous devrez faire preuve de concentration (surtout en grp) Niveau template moi j aime bien celui-ci mais à vous de juger selon votre style de jeu. Template protection/sacré |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
En même temps bouclier sacré tu l'as en permanence
![]() Pas besoin de choisir quand le mettre. |
![]() |
|
|
non non je parle des paquet de 4 5 mobs et je n'utilise pas sceau de lumière
c'est sceau de sagesse jugement re sceau de sagesse et la mana remonte toute seule sans problème |
![]() |
|
|
Heal sans problème en tanking ? Tu as tank les deadmines ?
![]() Parce que bon quand tu heal, déjà, tu block/parry/dodge pas...^^ A part contre des mobs bidons tu termines en tapis ![]() |
![]() |
|
|
Qui te parles de heal en tanking ?
La c'est heal quand tu as dur le dos 4 mobs "standard" a la fois |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est ce que j'avais cru comprendre vu le contexte dans lequel tu l'as dit (on parlait de sceaux pour tank). |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai bien lu vos remarques, très intéressant tout ça.
Nous sommes trois amis irl qui montons de concert un démo, un voleur et votre serviteur paladin. Dans le groupe de 3 je dois servir de tank et de healeur. Jusqu'à présent, j'étais spe vindicte pour rattraper ces deux tristes sirs. Maintenant que nous allons monter en groupe, je songe à changer de voie. Je suppose qu'il va falloir faire un mixage sacré, protection. Alors que dois je privilégier sacré? protection? Quant au matériel, endu plus intelligence? J'ai bien une petit idée: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 me semble correspondre. Un grand merci à vos conseils judicieux . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|