[psp] un pti jeu bien rafraichissant : Loco Roco

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous Joaliens et Joalienne(s) (si y en a plusieurs).
J'ai découvert aujourd'hui un petit jeu bien rafraîchissant, sans violence, tout mimi, qui m'a sorti de mes Quake 4, Doom 3, Fear (j'en passe et des meilleurs).

Bref j'ouvre ce topic afin que puissiez vous exprimez sur ce jeu et pour les autres que vous puissiez découvrir ce jeu fabuleux, un ovni, dans le monde du jeu vidéo.

Je vous laisse découvrir le jeu à travers la vidéo du site jeuxvideo.fr.

Et le test de jeuxvideo.com


Pour conclure je dirais que ce titre est une grande et très agréable surprise dans le monde du jeu vidéo, et surtout sur psp (ou les portages commence à ce faire lourd) et que pour une fois fois l'originalité prime sur le graphisme.

PS : je viens d'acquérir aussi Exit qui est aussi un jeux sympa et originale (la psp serait en train de trouver un line up enfin original et digne d'une portable?)
C'est exactement le genre de jeu qui manquait à la PSP, perso ca me derange pas j'ai une DS mais bon. (les 2 se completent bien)

J'ai beaucoup joué à la demo et c'est enorme comme jeu, original et fun et puis les musiques, le style graphique, l'ambiance
J'avais vu la news sur gamekult, et c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir mettre la main dessus.

Mais je peux pas m'empêcher de remarquer: les bons jeux dignes d'entrer dans la ludothèque ne tirent absolument pas parti du hardware prodigieux de cette console. Comme quoi.
Virtua Tennis, Daxter (vraiment excellent), GTA, DBZ, Burnout, SOCOM, Monster Hunter, WipeOut par exemple et j'en passe, exploitent bien les capacités de la console, mais apres tout dépends des gouts.
Message supprimé par son auteur.
Après avoir compris ce que c'est le jeu a l'air vraiment pas mal.
Par contre les testeurs sur la vidéo....qu'ils sont nazes ! j'ai coupé aux 2/3 j'en pouvais plus, ils sont incapables de parler du jeu : "bon faut quand même expliquer ce que c'est....ha bin non en fait on va pas l'expliquer mais faudrai vraiment qu'on le fasse"
Citation :
Publié par Gigantic
Virtua Tennis, Daxter (vraiment excellent), GTA, DBZ, Burnout, SOCOM, Monster Hunter, WipeOut par exemple et j'en passe, exploitent bien les capacités de la console, mais apres tout dépends des gouts.
Et combien de portage dans la liste que tu cites ? Fin, des jeux originaux, fun, interessant et qui tire partie des spécifités de la console, que ce soit le fait qu'elle soit puissante ou qu'elle soit une portable, ca ne court quand même pas les rues.
[Evitons de tomber dans un énième débat vu et revu s'il vous plaît.]


Pour ma part, c'est un jeu qui me tente et que je prendrais sans doute à court terme.
Ca me fait beaucoup penser à Gish, exactement le même concept j'ai l'impression (essayez la démo).

Le premier jeu original de la Psp que j'ai envie d'essayer, ça fait plaisir d'en voir enfin arriver, mais quid de la durée de vie ?
J'ai essayé, et c'est très sympa, c'est le genre de jeu ou on regrette de pas avoir la même technologie que dans la manette PS3 ou la Wiimote, ca serait encore plus sympa à jouer.

iooOOOOOOoooo
Je l'ai depuis quelques jours et ca m'éclate bien. super original vraiment mimi comme tout, bien prise de tête aussi ^^ Bref un bon jeu bien delire qui change des classiques jeu de shoot / sport / voitures.
J'avais repéré ce petit jeu en preview. Il a l'air très original.

C'est vraiment extrêmement dommage qu'il ne sorte pas aussi sur la PS2 car je n'ai pas de PSP et je ne compte absolument pas en acheter une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés