Impression Mage 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deirdre
Moi j'ai gardé mon template 21 arcanes 30 feu.
J'ai gardé exactement les mêmes talents feu, et en arcanes, j'ai opté pour les nouveaux talents au détriment de l'atténuer la magie amélioré et de l'esprit clair.
L'esprit clair, au final c'est très bof, en pvp c'est super rare que ça serve, et même si en PvE ça sert sur certains boss, son proc hasardeux le rend peu fiable. Avant la 1.11 j'ai souvenir d'un fight Ebonroc où il n'a pas proc une seule fois alors que j'avais les 5 points

Clearcast peu fiable tu ne connais pas la technique du flood eclair de glace niv1 quand oom
10% ca t'économise énormément de mana sur un long combat....
Dans une optique pve clearcast sera de plus en plus indispensable au plus ou les instances se corseront et les boss auront plus de pdv
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
C'est pas chiant de jouer sans de points en branche arcane (surtout PvE pour le clearspirit et POM) ?
Je sais pas si c'est à cause de mon ping astronomique depuis une semaine (rarement moins de 500 et 1000+ en soirée) ou parce que ça fais plus de 6 mois que j'avais pas eu Glaçon mais j'ai du mal à m'adapter en PvP, ca manque pas mal Silence faut avouer, PoM aussi mais un peu moins.

Concernant Idées Claires, je vais attendre d'avoir bien tester Naxx car vu les fights longs j'ai peur que ma mana tienne pas tout le fight et j'ai pas envie de me faire doom par tous les rogues et war en DPS parce que je suis oom avant la fin y'as pas moyen

Donc je vais voir ça et ptet rego 17 arc 34 Frost je sais pas trop encore (Doomfinger+spec baguette => 175 dps !!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés