Cherche template chaman spé pvp 1.11?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je cherche une personne pouvant m orrienter sur le template du chaman spé pvp
en 2 mains bien, un template qui peut allier le dégat au CAC et magique sans négliger la partie heal.

Si possible plusieur version peuvent toujours être utilie, avec un pti commentaire si possible, je vous remercie d' avance pour l aide.
Hmmm c'est dur de faire mal au CaC+horions/éclaire et être puissant au heal

donc je pense que comme pour le pvp il faut tuer vite et bien !

un 21 en élémentaire + 30 en Amélioration , c'est très bien ( désolé de ne pas te passer les Talent a prendre mais la le site est down et je connais pas d'autre site qui donne les template a faire ) si tu voie un de tes amis en difficulté tes heal sont bien, pas surpuissant 4000+ au heal :O mais bien si toi tes en difficulté, la tes un peu dans la merde vue que tes heal sont ralenti...casser, mais bon rien t'empêche de pauser un toto Lien terrestre et te heal ( ou même stunt si tes un steak )
0 pts en restauration ou comment se rendre useless et weak rien qu'avec ce genre de template

Plus sérieusement, je vois pas comment il est possible de se passer de rapidité de la nature en PVP
En pvp sauvage, oui rapidité de la nature sert trop, mais en BG, j'en voie aucune utilité ... quand tu te fait focus par 2-3 gars, ta beau avoir un heal instant, ca va pas te sauvé ....
Aavant, j'étais restauration, mais je ne mets plus aucun talents dans cette branche.

Il y a un talent élémentaire qui permet de ne pas te faire ralentir en lançant un sort par les coups de l'adversaire après avoir subit un critique. Donc, il y a moyen de se heal correctement sans avoir 1 point en restauration (mais ça reste à tester).

Rapidité de la nature aide en duel ou en 1vs1, mais à part cela je trouve son utilité limitée.
Citation :
Publié par Marbourg-Eoten
Aavant, j'étais restauration, mais je ne mets plus aucun talents dans cette branche.

Il y a un talent élémentaire qui permet de ne pas te faire ralentir en lançant un sort par les coups de l'adversaire après avoir subit un critique. Donc, il y a moyen de se heal correctement sans avoir 1 point en restauration (mais ça reste à tester).

Rapidité de la nature aide en duel ou en 1vs1, mais à part cela je trouve son utilité limitée.

Le truc c'est que d'attendre un coup critique pour me heal j'ai jamais été fan
La 1.11 ne me fait pas changer mon template 0/30/21 ( la structuration de la branche heal est un peu différente ). La branche elem ne m'a jamais séduit... Les orions ne sont la que pour leur " utilité " et non pour max DPS. Par contre finit la chaîne d'éclair sur une personne en def au WSG pour trouver les vilains n'elfes fufu
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Le truc c'est que d'attendre un coup critique pour me heal j'ai jamais été fan
Bah, oui bien sûr. Mais contre un voleur (qui est à mon sens l'un des plus redoutables adversaires du chaman), ce talent doit vachement aider.

Mais bon c'est sûr que cela ne remplace pas Rapidité de la Nature.

Bon allé, voilà mon template Ikax:

Citation :

Talents de chaman
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51


Points dépensés en Élémentaire - 20 points

Convection - rang 5/5

Commotion - rang 5/5

Réverbération - rang 5/5

Oeil du cyclone - rang 3/3

Dévastation élémentaire - rang 2/3


Points dépensés en Amélioration - 31 points

Connaissance ancestrale - rang 5/5

Frappe foudroyante - rang 5/5

Loup fantôme amélioré - rang 2/2

Bouclier de foudre amélioré - rang 3/3

Haches et masses à deux mains - rang 1/1

Rafale - rang 5/5

Armes élémentaires - rang 3/3

Parade - rang 1/1

Maîtrise des armes - rang 5/5

Courroux naturel - rang 1/1
Template bourrin par excellence. J'ai remis Couroux Naturel car il fonctionne normalement à présent, et malgré ce que l'on en dit je le trouve très utile.

Rien en heal. Par expérience, je sais que quand on commence à lançer un sort de soin, ben le combat est en général déjà perdu. Et la majorité des classes ont la possibilité de t'interrompre.
Citation :
Publié par Marbourg-Eoten
Bah, oui bien sûr. Mais contre un voleur (qui est à mon sens l'un des plus redoutables adversaires du chaman), ce talent doit vachement aider.

Mais bon c'est sûr que cela ne remplace pas Rapidité de la Nature.

Bon allé, voilà mon template Ikax:



Template bourrin par excellence. J'ai remis Couroux Naturel car il fonctionne normalement à présent, et malgré ce que l'on en dit je le trouve très utile.

Rien en heal. Par expérience, je sais que quand on commence à lançer un sort de soin, ben le combat est en général déjà perdu. Et la majorité des classes ont la possibilité de t'interrompre.
Au secours
Citation :
Publié par Marbourg-Eoten
Rien en heal. Par expérience, je sais que quand on commence à lançer un sort de soin, ben le combat est en général déjà perdu. Et la majorité des classes ont la possibilité de t'interrompre.

Tu sais que tu viens de faire beaucoup de peine à mon druide restau toi??


Ceci dit merci, tu m'as fait rire pour la journée
Je parle du chaman, et en pvp, s'entend ^^

Ce que je voulais dire, c'est que bien sûr les sorts de soin sont parfois utiles. En utilisant le stun des taurens par exemple, ou contre un paladin qui se soigne protégé par son bouclier...

Mais sinon, contre un adversaire qui continue de vous taper dessus, cela sert à queudale. Perso, j'utilise plus mes soins sur mes petits camarades plutôt que sur moi-même.
Citation :
Publié par Marbourg-Eoten
Je parle du chaman, et en pvp, s'entend ^^

Ce que je voulais dire, c'est que bien sûr les sorts de soin sont parfois utiles. En utilisant le stun des taurens par exemple, ou contre un paladin qui se soigne protégé par son bouclier...

Mais sinon, contre un adversaire qui continue de vous taper dessus, cela sert à queudale. Perso, j'utilise plus mes soins sur mes petits camarades plutôt que sur moi-même.
charme de héros zandalarien + rapidité de la nature = une petite orion derrière histoire d'écoeurer son adversaire qui vous croyait deja mort et qui se mange un instant XXL
Citation :
Publié par Marbourg-Eoten
Je parle du chaman, et en pvp, s'entend ^^

Ce que je voulais dire, c'est que bien sûr les sorts de soin sont parfois utiles. En utilisant le stun des taurens par exemple, ou contre un paladin qui se soigne protégé par son bouclier...

Mais sinon, contre un adversaire qui continue de vous taper dessus, cela sert à queudale. Perso, j'utilise plus mes soins sur mes petits camarades plutôt que sur moi-même.

Je n'ai jamais vu de telles inepties. A force de dire ce genre de choses les gens se mettent à y croire, et t'as pas un seul chaman pour heal.

Combien de chaman interviennent dans un combat déjà engagé avec kikoo frostshock / chain lightning, quitte à ce que son "allié" crève le temps que l'on finisse sa cible, et combien de chaman interviennent dans ce genre de combat pour healer son allié et ainsi sortir du combat à deux vivant contre un mort en face ? Si vous pensez qu'entre les deux chamans le meilleur est le premier bin gogo reroll, vous n'avez rien comprit à ce qu'est une classe hybride.

Enfin bon entendre que heal = useless ça ne me fait même plus rire, ça me désole.
Citation :
Publié par Nok
Je n'ai jamais vu de telles inepties. A force de dire ce genre de choses les gens se mettent à y croire, et t'as pas un seul chaman pour heal.

Combien de chaman interviennent dans un combat déjà engagé avec kikoo frostshock / chain lightning, quitte à ce que son "allié" crève le temps que l'on finisse sa cible, et combien de chaman interviennent dans ce genre de combat pour healer son allié et ainsi sortir du combat à deux vivant contre un mort en face ? Si vous pensez qu'entre les deux chamans le meilleur est le premier bin gogo reroll, vous n'avez rien comprit à ce qu'est une classe hybride.

Enfin bon entendre que heal = useless ça ne me fait même plus rire, ça me désole.
Relis mon post, je dis que justement les heals du chaman servent plus à soigner ses équipiers qu'à se soigner lui-même. (Et en BG, je suis le premier à heal)

En gros, ce que j'explique, c'est que les heals du chaman, exceptés sous certaines conditions, sont quasi useless. (Mais encore une fois, sur lui-même hein ^^).

Je vais donner un bête exemple pour que cela soit clair pour tout le monde:

- Je me bats contre un voleur, je constate que nous sommes à peu près au même niveau de points de vie. Est-ce qu'un heal pourrait faire tourner à mon avantage le combat ? Sans assommer l'adversaire avec le stun (si je suis tauren), ou sans rapidité de la nature ? Et bien non, car cela me ferait perdre du temps, temps pendant lequel il continue de me taper, et temps pendant lequel il peut me foutre un coup de pied qui ferait tomber mon sort à l'eau (mais moi pendant ce temps, ben j'aurai subi plein de dommages). Il en va de même contre un chasseur ou contre un guerrier.

Bref, les heal du chaman, sans stun l'adversaire, sans se protéger du bouclier du talisman de récompense d'Arathi, sans rapidité de la nature (3minutes de recharge ) ou sans oeil du cyclone = useless sur lui-même.
C'est là que le bon chaman comme tout bon healeur qui se respecte aura un heal rank 1 dispo dans ses barres pour tromper l'ennemi et lui faire cramer ses cooldowns.

Dans ton exemple le rogue à vie égale si tu te heales pas du tout il te tuera, tout simplement parce qu'il dps plus que toi. Si tu te heales ou du moins essayes de te healer il va devoir cramer ses CD, et donc être bien moins efficace pendant les quelques minutes qui suivent.

Faut arrêter de croire qu'un chaman va faire plus de dps qu'un rogue, qu'un war ou qu'un chasseur. Celui qui gagne en pvp, c'est celui ui reste debout à l fin du combat, et dire que le heal ne te permet pas d'augmenter ta survabilité est faux, tout simplement. Bien sûr le kikoo war qui va te tuer en trois coups que tu te heales ou pas cela ne chagera rien, tu vas mourir, et très vite. Mais kikoo war c'est quelle pourcentage par rapport au nombre total de wars sur ton serveur ?
En plus, le coup du heal-qui-passe-pas-parce-que-l'ennemi-me-le-casse (coup spécial attention avec un nom aussi long ^^) ça me fait rire quand même, parce que bon, il a quand même 2-3 skills lui permettant de se mettre à distance non?? genre horion de glace, totem qui ralentit etc (je joue pas de chaman donc je connais pas le nom ^^)
Apres c'est sur que si tu reste à portée, voui il t'empêchera de te soigner, mais si t'arrive à t'éloigner, je vois pas pourquoi tu pourrais pas te soigner. Parce que pour prendre le cas des rogues, j'en connais très très peu qui soient capable de casser une incant de 1 s par exemple (pour le loup amélioré, mais si on veux faire du pvp, faut prendre le template pour aussi ^^)

Avec mon druide restau, j'utilise quand même très peu l'instant pour me soigner, alors c'est vrai que la forme de voyage est instant, mais quand même.
Citation :
Publié par Lumiere
En plus, le coup du heal-qui-passe-pas-parce-que-l'ennemi-me-le-casse (coup spécial attention avec un nom aussi long ^^) ça me fait rire quand même, parce que bon, il a quand même 2-3 skills lui permettant de se mettre à distance non?? genre horion de glace, totem qui ralentit etc (je joue pas de chaman donc je connais pas le nom ^^)
Apres c'est sur que si tu reste à portée, voui il t'empêchera de te soigner, mais si t'arrive à t'éloigner, je vois pas pourquoi tu pourrais pas te soigner. Parce que pour prendre le cas des rogues, j'en connais très très peu qui soient capable de casser une incant de 1 s par exemple (pour le loup amélioré, mais si on veux faire du pvp, faut prendre le template pour aussi ^^)

Avec mon druide restau, j'utilise quand même très peu l'instant pour me soigner, alors c'est vrai que la forme de voyage est instant, mais quand même.
C'est pas aussi simple pour le shaman de s'en sortir, le voleur est une des classes que je déteste affronter Le druide fuit beaucoup plus facilement un combat ( si besoin ) face au rogue.

- instant changeforme
- instant heal
- lucioles
- possibilité de passer en nounours quand l'evisceration + sang froid se fait sentir
- sarments
- sprint en forme panthère ( + furtivité si tu arrive à mettre une bonne distance à ton adversaire )

comparé à ça le shaman à :

- instant heal ( faut avoir les point en spé heal / CD 3 min )
- changeforme 3 sec ( 1 sec si pts de talents )
- orion de givre
- totem lien terrestre
perso j'arrive rarement a me sortir d'un combat si je suis ralenti


et entre les wawa et le snare des fufu c'est pas facile :x

en general je pose totem + horion givre je me met en loup et si je suis pas ralenti je fuit tres vite

mais si c'est un wawa il ira quand meme plus vite que moi au final :x et il me tapera tjrs pendant que je run

et c'est pas super facil

perso jhesite encore a enlevé l'instant heal contre courou naturel et le reste en element ( tomber une cible le plus vite possible pr moi est prioritaire )
Le problème du shaman (comme du paladin), c'est qu'il y en a encore et toujours pour croire qu'ils vont pouvoir DPS comme des fous et tout tuer.
En oubliant qu'ils peuvent healer ... par exemple ... .

Le meilleur shaman ?
Peut-être celui qui assist son pote le wawa et le heal pour lui permettre de tout tuer.
Surement pas celui qui se prend pour un mage ou wawa spé furie .
un chaman full elem/amelio pourra toujours heal un wawa pour win un bg par exemple


donc areter de pensé que pk on est spé amelio on ne pense qu'a tout taper comme des fous

j'aime dps, j'aime faire mal, sa m'empechera pas de heal pour autant ( sinon jorai fait un wawa si je vouler QUE dps )


faut aussi connaitre le server ou tu joue ..... c'est poursa que les gens qui juge un mec qui pose une question me font bien rire

a savoir que par exemple sur mon server on grp quasiement jamais en goulet ni a arathi donc en general tu voit pas trop ou est le wawa

et je le repete, sa m'empechera jamais de le heal si il est en mauvaise posture, et juste apres je balance un ti coup suivi d'un horion pour aidé ( sa fait de moi un mauvais chaman ? )
En même temps entre le totem de purification du poison et la guérison du poison faut en vouloir pour rester snare face a un voleur, le pire c'est que ca purge meme cecité, donc on vire le poison, le totem snare est en general dejà posé + orion de flamme pour contrer un vanish et on va se heal tankillou
Je comprendrai jamais les gens lvl 60 qui savent pas se faire un template ...
Comparer des templates qd on a une idee et l'expliquer pour voir les defauts/qualites vu par d'autres joueurs de la classe , c'est tjs interessant mais demander un template , si tu sais pas le jouer , ca sert a rien.
__________________
Amour et Paix
Je crois qu'il y en a pas mal qui devraient tester le chaman, avant de parler.

Le chaman sera toujours un mauvais healer (pas d'instant heal sauf si on dépense 21 points en restauration, pas de soin sur la durée (bon y'a totem guérisseur, mais bon son utilité...), soins peu efficaces,...). Cette classe a été crée pour tuer, et non pour soigner (ou alors pour apporter un soutien secondaire, ce que je fais hein ! ).

Essayer de monter à 20% de critiques avec vos coups (c'est possible, avec mon chamy 56 je suis à 16% avec un matos tout pourrav) et vous comprendrez que le chaman peut aussi bien DPS qu'un guerrier à l'aide de windfury (bon ça se joue sur un coup de chance, mais ce n'est pas rare du tout de faire 3 critiques avec ce buff d'arme). C'est pour cela que ceux qui crient à la classe nerf abusée ont en partie raison.

Alors après y'en aura qui crieront au jeux monotouche, ben non rien à voir, le chaman possède toute une panoplie de choses à utiliser à bon escient.

@ Anthah: avant, j'avais également rapidité de la nature, et à par sauver ma peau de temps en temps (toutes les 3 minutes, c'est assez limité), je gardais ce talent en réserve pour heal en urgence le porteur du drapeau, pour cela je dois dire que cela est utile, mais à part ça... Puis couroux naturel donne une chance à windfury de proc, donc ça roxsque. ^^

@ Lumière: je sais pas comment ils jouent sur ton serveur, mais sur le mien, essaye de caster une vague de soin en mélée, il y aura toujours un mage (contre-sort), un prêtre (silence), un voleur (coup de pied), ou un chasseur (la flèche qui te désoriente) pour t'interrompre. Et pourtant, je joue pas sur un serveur PvP Kikoolol Team Roxxor, mais sur un serveur RP. Puis bon ton truc de poser le totem de lien terrestre pour se barrer en loup fantôme et se soigner, ça me paraît peu réalisable (mais bon, faudra que je teste ^^).

PS: ne comparons pas le paladin et le chaman plz, je pense que le paladin (bien que je ne l'ai que très peu testé, le paladin c'est mal ) est plus porté sur les soins que le chaman et moins sur le DPS.
Citation :
Le chaman sera toujours un mauvais healer (pas d'instant heal sauf si on dépense 21 points en restauration, pas de soin sur la durée (bon y'a totem guérisseur, mais bon son utilité...), soins peu efficaces,...).
Marrante celle la j'avoue que j'aurais dit que chaman est un mauvais healer parce qu'il n'a aucun moyen de gerer son aggro mais la c'est quand meme pas mal.
Son flash heal est aussi bien que celui d'un pretre certe pas de bulle ni de Heal over time mais ce qu'il apporte a cote au niveau des totems (certes le système est encore trop fige et ne permet pas de combat en mouvement ) grace a wind fury, grace aerienne ou celui du diminue l'aggro sans parler du totem de lien terrestre etc ...


Citation :
vous comprendrez que le chaman peut aussi bien DPS qu'un guerrier à l'aide de windfury (bon ça se joue sur un coup de chance, mais ce n'est pas rare du tout de faire 3 critiques avec ce buff d'arme). C'est pour cela que ceux qui crient à la classe nerf abusée ont en partie raison.
Mais lol Je ne pense pas que tu saches ce que ca veut dire faire des dommages :
Dans ma salle, joue une guerrier avec dark Edge 1100 de PA et 37.10% de critique en berserker stance sans buff.
Ca n'existe pas un chaman qui peut dealer autant que lui :
1 - il n'y a pas le stuff necessaire
2 - Pour deal un shaman requiert bp trop de chatte avoir le critique + le wind fury
Donc un shaman qui deal comme un guerrier lol....

Citation :
Alors après y'en aura qui crieront au jeux monotouche, ben non rien à voir, le chaman possède toute une panoplie de choses à utiliser à bon escient.
La seule choses sensée de ton poste ...
A bonne entendeur salop
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés