Scuzez pour le Up de sujet, mais l'orientation dont on discute ici semble correspondre à ce que mon chaman sera dans l'idée.
Une grosse partie Elem et Amélio avec un tout tout pti peu de Heal. J'ai déjà une idée bien dégrossie de ce que je veux faire, mais pourriez vous me dire si je me prive d'un truc vraiment bien.
Alors ça devrait être :
Talents de chaman
Niveau minimum requis :60
Points de talent requis :51
Élémentaire - 23 points
# Convection - rang 5/5
# Commotion - rang 5/5
# Focalisation élémentaire - rang 1/1
# Réverbération - rang 5/5
# Oeil du cyclone - rang 3/3
# Dévastation élémentaire - rang 3/3
# Fureur élémentaire - rang 1/1
Amélioration - 23 points
# Connaissance ancestrale - rang 2/5
# Spécialisation Bouclier - rang 5/5
# Frappe foudroyante - rang 5/5
# Bouclier de foudre amélioré - rang 3/3
# Anticipation - rang 2/5 <=> A voir pour échanger avec Totems Gardiens à 2/2
# Rafale - rang 5/5
# Parade - rang 1/1
Restauration - 5 points
# Vague de soins améliorée - rang 5/5
L'idée, c'est de beaucoup miser sur les critiques comme vous le voyez. Déchainer un max d'orions et de coups sur le pauvre bougre ( du crit du crit ) qui aura osé mettre en colère notre mère la Terre. Sur une configuration groupe, je serai certainement moins viable qu'un autre puisque c'est très "perso" comme template, mais qui dit compétent au combat ne veut pas dire que je n'ai pas plusieurs sorts de soins dans ma barre de macro ( des ptis des gros wéééé c'est la fète

) et que j'oublie d'utiliser mes totems loin de là.
Je le ressens, je n'aime pas trop les sorts d'éclairs quelque uns de temps à autres, mais je suis largement plus réceptif à l'Orion / Mandales / Bouclier de Foudre et tous les petits trucs rigolos comme purger les bénédictions du gars en face. Pourtant passé un temps, c'est plus fort que moi, il faut que j'assiste le tank et que je dirige résolument mes totems vers l'agressif l'agressif et encore l'agressif ( bien que dans ce template vous remarquez que je n'utilise rien pour augmenter leur efficacité. Est ce un tord ? ) En fait je vois mon chaman comme premièrement un empécheur de caster / soigner en rond puis ensuite et ensuite comme un ruine-tissu.
Biensûr quand il faut que je soigne je soigne hein, mais je n'ai pas fait grand chose pour être autre chose qu'un soigneur secondaire ^^.
Pour finir un orc ça doit rester bourrin non ?
Je suis encore à un niveau assez faible mais je n'ai pas envie de me tromper en grimpant

Même si il y a des respecs ... Bien sûr vous me direz on se fait une idée sur le terrain, ce que je fais, mais j'aimerai bien en discuter un peu, par exemple je suis convaincu que les améliorations de totems sont pas utiles des masses des masses.
Dans cette idée donc, ne vaut il pas mieux finir 20 / 31 où même 31 / 20 ( du moment que j'ai rafale, c'est dommage de se passer de la parade, mais j'y survivrai

)